World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 idées pour ma team strategique (en cours de création)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:11

bonjour a tous et a toutes voila je dois avouer que je suis assez necrophyte en stratégie c'est pour sa que je vous propose mes idées pour ma team car je ne possède qu'un pokemon de mes idées a vous de me conseiller et de m'aider cela m'aiderai énormément

sans plus attendre je vais montrer mes idées

-Feunard lead auto climat : attaques toxik déflagration ou lance flamme eco sphère ou lance soleil repos ou hypnose

Le Pokemon climat de mon équipe

grâce a sécheresse les rayon du soleil s’intensifieront ce qui boostera l'attaque déflagration mais qui est malheureusement imprécise quelque fois ou peut être lance flamme valeur sûre en précision mais sa force de frappe diminuera éco-sphere ou lance soleil lance soleil fait extrêmement mal en sécheresse puise qu'on peut la lancer directement mais si mon feunard tombe contre un tarpaud donc changement de climat cela va devenir compliquer j'ai choisit eco sphère pour le moment pour ne pas avoir de mauvaise surprise toxik qui va me servir a affaiblir mon adversaire pour au cas ou feunard tombe ko un autre Pokemon finis l'adversaire surtout si celui ci est équipé d'une orbe vie ses pv vont diminué rapidement et me procuré des ouvertures et ensuite repos ou hypnose car mon feunard est équipé de l'objet baie marron ce qui lui permettra de se heal complètement en un tour et contre attaquer ou opter pour hypnose qui serait utilise contre ses contre et switcher sur un Pokemon capable de pulvériser l'adversaire gênant de feunard


- noacier full def full def spé : picots vampigraine megafouet cage éclair EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Def

c'est un des meilleur staller du jeu avec ses haut pv def et def spé il pourra bien encaisser les coups

1 attaque offensive megafouet pour lui procurer de la force de frappe ( 120 de puissance) vampigraine pour affaiblir son adversaire direct et heal en même temps ce qui est très pratique picots pour préparer le terrain en blessant les Pokemon lors d'un switch de l'adversaire ou l’entrée en jeu d'un nouveau Pokemon remplaçant un ko et cage éclair pour infliger un joli statut paralysie a un adversaire devenu trop gênant pour noacier et le livré a un Pokemon capable de le pulvériser


-lucario sword dancer ou spécial : attaques : danses lames ou machination , poing glace ou poing éclair ou balle ombre , close combat ou aurasphère , vitesse extrême

un dilemme s'offre a moi je ne sais pas quel lucario prendre le sword dancer me plait beaucoup mais c'est vrai qu'en spécial il pourrait très efficace aussi

en sword dancer

donc j'opte pour danses-lames qui va booster énormément sont attaque et le rendre très dangereux avec ses attaques physiques vitesse extrême qui lui permettre de frapper en 1er ainsi comblant son manque de vitesse au niveau de ses stats car lucario n'est pas un Pokemon très rapide qui avec danses lames peut faire très mal close combat pour une puissance de frappe colossale avec danses lames qui pourra ko en 1 coup beaucoup de Pokemon sensible au type combat tel que leuphorie et poing glace ou poing éclair la je ne vais pas trop décrire car je ne sais pas laquelle choisir poing glace serait efficace contre les type plante sol dragon et vol et poing eclair contre les type vol eau j’hésite

en spécial

donc j'opterai pour machination qui a le même effet que dance lames mais pour la stat attaque spéciale ensuite pour aurasphère qui pourrait faire très mal aussi booster avec machination et peut être ko en un coup leuphorie par exemple l'effet de close combat pour l'attaque spéciale en un peut moins de dégâts balle ombre pour mettre ko les types ténèbres qui pourrait s’avérer gênant lors d'un combat et donc vitesse extrême qui est toujours la pour combler le manque de rapidité de lucario et lui permettra de frapper en 1er





voila ce sont les 3 Pokemon qui m’intéresse particulièrement pour mon équipe après j'aurait peut être aimé un scorvol un cizayox ou encore un tyranocif je ne c'est pas je me pose encore ses questions

je tiens a remercier delcgreg lolo1994 laggron et tout ceux qui ont participer aux fiche stratégique des Pokemon cela m'a beaucoup aider

je tiens a remercier laggron aussi pour les notions de stratégie qu'il m'a appris

j'espère que j'ai bien présenter le topic et que vous pourrez m'aider je vous remercie d'avoir lu

cordialement inpazi


Dernière édition par inpazi le Mar 31 Jan 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:38

Alors déjà, Noacier est limite en ST, car les ST sont avant tout des team offensif et que Noacier ralenti le rythme et souffre d'une faiblesse *8 au feu. En ST, il a de bien meilleurs finisher que Lucario comme Florizarre ou Pyrax. Sinon, met les EV de tes pokémon pour qu'on puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:43

pour noacier vu que celui que je veut c'est celui du shop je vais mettre les ev utiliser pour celui du shop après lucario je ne sais pas ses ev car j'hesite entre un dance sworder et un special
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:45

Enlève Noacier de ta team dans ce cas ^^ Ensuite, le set de Feunard importe peux en lui même, étant donné qu'il est assez limité (type feu nul pour un staller et stats pas assez bon pour un sweeper) néanmoins, les version offensive avec Feu Follet sont relativement dangereuse. Repos est inutile sur Feunard, tu te prive de Restes inutilement et tu be pourra jamais le réutiliser car Feunard est trop fragile.

En attendant, je te conseil d'utiliser le Florizarre classique pour une ST
Nature Timide, 252 EV Vitesse 252 EV Att.Spé 6 EV PV
-Croissance
-Poudre Dodo/Bomb'Beurk
-Eco-Sphère
-PC Feu

Ici tu place une croissance et tu tape. Poudre Dodo facilite le placement et Bmb Beurk évite de ce faire complétement bloqué par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:03

OK je te remercie de ta proposition south je vais l’étudier même si florizarre n'est pas un pokemon que j’apprécie énormément il est vrai que sa peut être un sweaper dangereux en tout cas je vais y réfléchir et je te remercie pour ton idée

si d'autre ont des idée comme l'a exprimé south je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:59

Je confirme les dires de South, à savoir, Florizarre est un véritable monstre sous Sun (même si totalement bloqué par Latias, sauf si joué avec PC Glace, mais pas vraiment très rentable).

Si tu veux jouer une TS je pense qu'un spinner est indispensable afin de permettre à Feunard, qui perd 25% de sa vie à cause des pdr, de venir plusieurs fois sur le terrain pour lancer le soleil ou encore de permettre à Pyrax de se placer assez facilement. L'un des candidats à ce poste peut être Foretress qui, en plus de spinner, peut placer tous les EH (pdr, picots, pics toxiques). Cependant il conviendra alors de faire attention à sa quadruple faiblesse feu décuplée sous le soleil. Donphan peut également spinner, poser les rocs, te faire profiter de sa bonne défense et de son stab utile (séisme) , tout en donnant accès à un move prioritaire qui peut t'aider à revenge killer les dragons (Eclats Glace). Si tu t'orientes plutôt vers un Spinner simple, Kapoéra peut être un postulant acceptable, il te permettra, de plus, de frapper Tyranocif dans sa grosse faiblesse combat.

Les Team Climats dominent de la tête et des pieds le Métagame, tu devras donc refléchir à comment lutter contre les autres climats (rain et ss) et surtout à comment mettre KO le plus rapidement possible le lanceur de climats adverse. Un trappeur tel Triopikeur ou Qulbutoké peut t'aider.

Enfin, les dragons sont omniprésents dans le métagame, Dracolosse en tête, un acier (attention à Magnézone) ou un très bon Revenge Killer te sera indispensable.

Voilà voilà, ça fait pas mal de choses à digérer avant de se remettre à build n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:11

oui en effet delcgreg je te remercie de tes conseil avisé la vais y reflechir et vraiment commencer a builder une team efficace autour de mon feunard mais reflechir surtout au moyen de trouver les pokemon xd car moi je suis un mauvais faiseur de strate j'ai pas la patience de faire eclore plein d'oeuf en tout cas delcgreg je vais relire plusieur fois ton message a fin de bien le comprendre et de reflechir a des bonnes tactiques merci beaucoup pour ce message detaillé il va beaucoup m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:03

Mais de rien !

Sinon, ce que tu peux faire également c est jouer sur simulateur, ça te permet de tester, modifier et jouer très rapidement avec un équipe.
Revenir en haut Aller en bas
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:33

ok j'essayerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: idées pour ma team strategique (en cours de création)   idées pour ma team strategique (en cours de création) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour ma team strategique (en cours de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]
» creation de ma team pour le tournoi pokemon gbl
» Aide à la création d'équipe stratégique.
» ma team strategique
» Ma Team Or Heartgold stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: