World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche stratégique de dracolosse #149

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:18

Alors comme promis je vous fais la fiche de mon petit ange du moment qui est un monstre en stratégie j’ai l’honneur de vous présenter le grand le puissant dracolosse.



Son double type lui procure les faiblesses suivantes
Dragon x2
Roche x2
Glace 4x


Son double type lui procure également les résistances suivantes

-Combat x0,5
-Eau x0,5
-Feu x0,5
-insect x0,5
-Plante x 0,25



Voici ses statistiques de base

PV 91
ATTAQUE 134
DEFENSE 95
ATTAQUE SPECIAL 100
DEFENSE SPECIAL 100
VITESSE 80

Je vous propose quelques set :

Tout d’abord voici un set qui est très jouer mais qui pour moi n’est pas le meilleur

Reste /Multiécaille en cape spé

-Draco queue
-Cage éclaire
-Clonage
-Atterrissage

De nature prudent EV : 252PV 252DEf spé 4 Vit ou DEF

Je ne connais pas trop le set car ce n’est pas un de ceux que je joue mais voici mon expertise Cool
Alors il faut le jouer avec un spiker car draco queue permet de changer le pokémon adverse et donc de lui faire mal.

Alors les moves :
Comme je l’ai dis si dessus Draco queue sert à forcer l’adversaire à switcher
Cage éclaire : sers tout simplement à paralyser un adversaire
Clonage + reste vous permet d’éponger les attaques sans oublier ses statistiques très défensives
Atterrissage est là pour se soigner Very Happy

Voici le set suivant :

Reste/orbe vie et multi écaille en cape spé

-Danse draco
-Colère/dracogriffe
-Vit extreme/poing de feu/séisme
-Atterrissage/séisme

Rigide/jovial avec 2 possibilité niveau ev 252ATK 252 VIT 4PV ou 252ATK 252DEf spé 4VIT

Alors mon expertise Wink

Niveau du choix de l’objet c’est simple bourrin ou pas ?
Niveau de la nature ATK ou VIT vous avez le choix
Pour les EV c’est simple le 1er c’est l’offensive l’autre c’est un peu plus défensif mais sa fais mal aussi Wink

Niveau des moves
Danse draco pour augmenter l’attaque et la vitesse
Colère si vous voulez frappez très fort mais la confusion avec danse draco reviens a être un handicape dans certain cas sa coute cher sinon pour les joueurs moins bourrin il reste dracogriffe
Vit extreme permet de frapper en 1er tandis que poing de feu permet de frapper les pokémon de type glace qui sont les ennemis de dracolosse pour finir séisme pour frapper certain pokémon qui peuvent être handicapant pour dracolosse
Atterrissage permet de vous soigniez ou encor séisme si vous voulez frappez certain pokémon qui vous handicape ( à voire celon le 3ème move)


Le set suivant


Celui la c’est :rambo :

Multiécaille en cape spé/bandeau choix

Colère/dracogriffe
Vit extreme/Poing de feu/séisme
Lame de roc/Surpuissance/casse brique
Poing éclaire/cascade/colère/dracogriffe
Poing éclaire/séisme/casse brique
Rigide 252ATK 252VIT et 4PV

Bon je ne vais pas faire longs vous frappez tête baisser et selon les moves de votre équipes adaptez vous move pour les couvertures si certains move y sont plusieurs fois c’est que vous pouvez les placez selon un autre choix Wink
Pour se qui est de colère et dracogriffe il apparaissent 2 fois mas pourquoi ???? c’est simple vous pouvez jouez les 2 celon la situation après le reste c’est selon votre équipe


Niveau des contre la plupart des pokémon dragon en OU le contre vus sa vitesse un peu faible sans oublier les pokémon glace surtout si il a perdu des PV éclat de glace le OHKO.

Sur ce profiter de cette fiche d’autre set sont à venir j’en prévois 2-3 d’ici l
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:31

pas mal même si j'ai pas tous compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:46

Le Parashuffler se joue d'habitude avec 252 EV Def Spé. On joue rarement le DD avec Orbe vie, car cela va à l'encontre de Multi-Squale, cependant, la Baie Marron est envisageable. Sinon mentionne la répart Bulky pour le DD . Sinon, Dracoloss doit toujours se jouer avec un Moove feu pour contrer les aciers. Tu met trop d'option pour les attaques, choisi s'en 2 ou 3 mais pas tous sinon on risques de s'y perdre (mais tu peut rajouter une mention plus bas ^^) choisi celle qui couvre le plus de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:49

South c'est vrai que l'orbe vie n'es pas le mieux avec les écailles mais dans points de vue logique les écailles ne servent pas tout le temps mais bon après il est possible de le jouer avec un reste et je vais ajouter d'autre set d'ici la fin des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
black spirit
Super-Actif
Super-Actif
black spirit


Masculin Messages : 158
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Monde des Bananes

Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:27

Bah déjà fait un effort niveau présentation parce que un pavé stratégique c'est pas cool à lire du tout même si 50% des sets viennent de Smogon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de dracolosse #149   Fiche stratégique de dracolosse #149 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche stratégique de dracolosse #149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche stratégique de Léviator #130
» Fiche stratégique d'Airmure #227
» Fiche stratégique de Zoroark #571
» Fiche stratégique de Mackogneur #68
» Fiche stratégique de Laggron #260

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Les fiches WPE-
Sauter vers: