World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !

Aller en bas 
+22
Terakion
ggcp
legend
Walch
Yoshee
LittleBoy99
Quentin 13
maher954
celebi14
Raichu6
ZenMao
Chateauneuf
liliepop
Luffy-64
Pangel
maxou13
Naruto73
tchi tchi
Bibilikun
obalette
xNalOou
Nozario
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:36

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, une grande distribution s'annonce !
En effet, vous aurez le droit à 5 Pokémon ! ola
Mais tout d'abord, je remercie MikaPika69 pour son autorisation.

Attention, voici..... Les règles !

- Ne pas avoir d'avertissement.
- Ne pas être N00b ou pire.
- Avoir au moins 30 messages à son actif sur le forum.
- Un bonjour et un merci ne font pas de mal.
- Une demande propre, avec le moins de faute d'orthographe possible.
- Bien préciser si vous les voulez par fichier ou par Wi-Fi.
- Si vous voulez par Wi-Fi, mettre votre code ami DANS votre message.

Et maintenant, pour le plus grand bonheur de tous....... Les 5 Pokémons ! ola
Il s'agit des quatres SaikYou manquant à ma dernière distribution et de MewTwo Do... Fevrier 2012 ! ola

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! 150

Do: FEB2012
Niveau: 70
Capacité Spécial: Pression

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! 373

Do: さいきょう
Niveau: 50
Capacité Spécial: Intimidation

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! 350f

Do: さいきょう
Niveau: 50
Capacité Spécial: Marvel Scale

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! 467

Do: さいきょう
Niveau: 50
Capacité Spécial: Corps de Flamme

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! 466

Do: さいきょう
Niveau: 50
Capacité Spécial: Motor Drive

Voilà pour les Pokémon !
Personnes apte à distribuer ces Pokémon:

Super Victini (par fichier en attendant que ma Ds soit réparé c'est à dire normalement dans 2/3 jours)

Walch (Par Wi-Fi et Fichier)

Voilà ! Bonne journée ! La distribution est..... Ouverte !



Dernière édition par super Victini le Mer 25 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Invité
Invité




Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:50

Bonjour,
J'ouvre le bal Very Happy
Puis-je les avoir par fichier S.Y.P ?
Merci d'avance

Edit : Fichier reçu avec rapidité


Dernière édition par JOJOKing le Mer 25 Avr 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:51

Envoyé à Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:57

Deuxième danse :-) merci pour ces pokemon pourrais je les avoir par fichier

Édit: Fichier bien reçus merci


Dernière édition par xNalOou le Mer 25 Avr 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:04

Envoyé à xNalOou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

Salut, je te prends ces merveilles par fichier merci d'avance

Edit : Fichier reçus


Dernière édition par obalette le Mer 25 Avr 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibilikun
Novice
Novice
Bibilikun


Féminin Messages : 46
Réputation : 1
Age : 27

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:56

Salut,
Merci pour la distrib' je les voudrais bien par fichier merci d'avance Razz
Bye !

Edit : Bien reçu Merci !


Dernière édition par Bibilikun le Jeu 26 Avr 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchi tchi
Novice
Novice



Masculin Messages : 54
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : 59

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:52

Bonjour serait t il possible de recevoir c est jolie pokemon par fichier merci Smile




ps: fichier bien recu merci


Dernière édition par tchi tchi le Jeu 26 Avr 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto73
Actif
Actif
Naruto73


Masculin Messages : 110
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : AIX LES BAINS

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:00

Bonjour, est il possible de recevoir par fichiers ces pokemons s'il te plaît. Merci pour cette distribution et bonne soirée.

Edit : pokemons reçus, merci.


Dernière édition par Naruto73 le Mer 25 Avr 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:18

Salut!

Merci pour cette distribution! Smile

Puis je recevoir ces pokémons par fichiers s'il te plait?

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:38

Envoyé aux quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:57

Bonjours, je voudrai recevoir ces 5 pokemons par fichier, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 23
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:03

Salut!
je les voudrais bien par wifi s'il te plait Smile
Merci pour la distrib au passage

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
liliepop
Novice
Novice



Messages : 45
Réputation : 0

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:10

Bonjour,
Puis-je les avoir par fichier, svp ?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chateauneuf
Actif
Actif



Masculin Messages : 96
Réputation : 0
Age : 60
Localisation : HYERES (83)

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:00

Bonsoir,
Génial cette distribution!
Pourrais-je les recevoir par fichier, SVP ???
Merci d'avance et à bientôt.

EDIT : Fichier bien reçu, MERCI


Dernière édition par Chateauneuf le Mer 2 Mai 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:44

WoW !!! Encore du lourd comme distribution !!! Cool headbang

Pourrais-je les recevoir par fichiers, svp ?

Merci d'avance !!!

EDIT : Bestioles bien reçues ! Thanks Wink


Dernière édition par ZenMao le Ven 27 Avr 2012 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichu6
Méga-actif
Méga-actif
Raichu6


Masculin Messages : 580
Réputation : 22
Age : 25
Localisation : Lost in my thoughts.

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:23

Fichiers envoyés à chateauneuf, liliepop et ZenMao! Wink
Je reprends du service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:11

Bonjour, je pourrai avoir ces pokemons ? Par fichier ? Svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maher954
Super-Actif
Super-Actif
maher954


Masculin Messages : 182
Réputation : 7
Localisation : Dans le monde quelque part ^^

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:52

Cool très belle distribution je t'en remercie je pourrais les avoir via fichier stp merci de cette distribution et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:25

Envoyé à Celebi et à Maher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:23

Salut Super Victini franchement comme le titre l'indique " Grosse Distribution.." elle porte bien son nom encore merci pour ces events ! Merci

Je vais les prendre par fichier (4G si possible) ! ^^

Voilà tout à plus et merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Novice
Novice
LittleBoy99


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Oise

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptySam 28 Avr 2012 - 1:31

Effectivement, très belle distrib' !

J'aimerais les reçevoir par Wi-Fi s'il vous plait !

CA : 3181-7776-8454

Merci d'avance, LittleBoy99
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptySam 28 Avr 2012 - 13:42

Merci!

Pokémons bien reçus comme promis par mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptySam 28 Avr 2012 - 22:51

Bonjour ! J'aimerais juste les Sakyou s'il te plait ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! EmptySam 28 Avr 2012 - 22:56

Envoyé à Yoshee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !   Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première distribution de Super Victini ! Dracolosse SaikYou !
» Distribution Victini (film 11 JAP)
» Distrib' évent hunter 2: La distribution de Victini !
» Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
» Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: