World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riolu
Newseur
Newseur
Riolu


Masculin Messages : 21
Réputation : 3
Age : 23

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:15

Ma boutique s'ouvre avec quelques Pokémon et une promotion ! Mais tout d'abord veuillez lire les règles :
Les règles:
Si mes Pokemon ne sont pas légitime , prévenez-moi !

Promo :

Un Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] 385 acheté , un Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] 386 offert !

Event 4G :

GameSTP:


Dernière édition par Riolu le Lun 6 Aoû 2012 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelynx
Novice
Novice
Lelynx


Féminin Messages : 39
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:29

Salut,
Je veux bien Jirachi par wifi stp merci d'avance
PS : je n'ai pas de Wifi avant lundi

COOL C'EST MOI QUI OUVRE LE BAL !!! winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Newseur
Newseur
Riolu


Masculin Messages : 21
Réputation : 3
Age : 23

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:23

Désolé , je ne vend que par fichier ^^" et désolé si je ne l'ai pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Newseur
Newseur
hitsugaya


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:42

Edit : j'ai bien reçu les pokémon confirmer


Dernière édition par hitsugaya le Mer 15 Aoû 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaworld.forumado.net/
Riolu
Newseur
Newseur
Riolu


Masculin Messages : 21
Réputation : 3
Age : 23

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:48

Demande de transfert de 200 WP€ d'Hitsugaya à moi s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:55

J'autorise l'échange si vous voulez, mais pas de transfert à effectuer tant qu'Hitsugaya ne confirmera pas qu'il a bien reçu les poké.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Newseur
Newseur
hitsugaya


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:19

j'accept j'ai recu les pokemon ^^ merci encore a Manaphy76 ^^ et Riolu
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaworld.forumado.net/
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:13


Transféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]   Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Riolu , quelques pokémons en cours , ( Promo : Un Jirachi acheté , un Deoxys offert ! ) [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pokémons 5G
» Metallica's boutique ( construcion en cours )
» Boutique d'Aryfrancois, [en cours d'amménagement]
» La Boutique à Vasili ! [En Cours]
» Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace échanges :: WPE échanges fichiers-
Sauter vers: