World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des légendaires et d'un PokéWalker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pokémaniac59
Newseur
Newseur
pokémaniac59


Messages : 18
Réputation : 0

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:54

Pokémon Sunday
L'édition de ce dimanche matin de l'émission Pokémon Sunday a présenté les différentes rencontres de Pokémon légendaire dans Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent :

Ho-oh et Lugia
Dans un premier temps, ce sont Ho-oh et Lugia qui ont été présentés. On les découvres depuis la scène de rencontre sur le terrain jusqu'à l'engagement du combat.

Raikou Entei et Suicune
Puis c'est la séquence de rencontre avec Raikou Entei et Suicune qui a été montrée. On retrouve la célèbre scène ou le joueur découvre ces bestioles légendaires, qui s'enfuient alors à toutes pattes à travers Johto

Arceus
Arceus a eu droit une fois de plus à une séquence de présentation, on découvre plus de détails sur la cinématique de cosmogénèse Pokémon (avec notamment des photos du monde et de la planète), et la création d'oeuf de Dialga, de Palkia ou de Giratina.

Détails sur le PokéWalker
L'émission Pokémon Sunday s'est conclue sur des précisions concernant le PokéWalker. On découvre que le gadget sera pourvue d'une fonction de Pokéradar (attention, ce n'est pas le même que dans DPP) qui permettra de débusquer un Pokémon sauvage en marchant. Il aura aussi une fonction de Cherch'Objet afin de trouver, par le même moyen, des objets comme des Supers Bonbons etc.

Pour utiliser ces fonctions il faudra user d'un crédit de Watt (JAP). Ce crédit de Watt (JAP) se recharge tout seul en marchant. Il faudra 1 Watt (JAP) pour utiliser une fois le Pokéradar et 3 Watt (JAP) pour lancer le Cherch'Objet

Des fonctions surprenantes !
De plus une nouvelle fonction a été dévoilée, il s'agit du Cadeau. Pour exploiter cette fonction, il faut que deux joueurs se rencontrent, qu'ils soient équipés de leur PokéWalker, et qu'ils les connectent ensembles. La communication par infrarouge débloquera alors un Cadeau comme par exemple un objet. La fonction est bridée à un Cadeau par jours et par amis

Le Pokéwalker aura aussi une fonction d'archivage des activités du jeu. Ainsi quand vous progresserez dans votre partie de Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent, le journal de vos activités sera transmis dans le PokéWalker lors d'une connexion. Vous pourrez ainsi comparer dans la cours de récré, votre avancement dans le jeu avec vos camarades grâce au PokéWalker
source :pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:07

Joli copier/coller de pokebip!
Marque ta source quand tu fais ça stp Very Happy

Sinon voilà la vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
pokémaniac59
Newseur
Newseur
pokémaniac59


Messages : 18
Réputation : 0

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:08

je l'ai mise lol tout en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:09

ah ouais excuse j'avais pas vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
pokémaniac59
Newseur
Newseur
pokémaniac59


Messages : 18
Réputation : 0

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:10

lol ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
Actif
Actif
lugialucario


Féminin Messages : 113
Réputation : 0
Age : 34

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:23

Voilà pourquoi je préfère visionner la vidéo de Filb et ensuite mettre ce que je vois pour poster mes news, ca m'évite la tentation des copier/coller ^^

Sinon, je me suis posée une question ce matin, est-ce que le pokéwalker fera comme les tamagotchis nouvelle génération, à savoir, pourrons-nous faire des oeufs en rencontrant d'autres pokémon sur le pokéwalker?
Revenir en haut Aller en bas
pokémaniac59
Newseur
Newseur
pokémaniac59


Messages : 18
Réputation : 0

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:28

moi aussi je me la pose cette question , surment que cela pourra ce faire ! sinon à part rencontrer des pokemons et gagné de l'xp cela serait un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Integré(e)
Integré(e)
Nothing


Masculin Messages : 83
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : La Villa des Roses.

Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:36

Merci pour la news et la vidéo.
Jamais un jeu Pokémon n'aura comporté autant de légendaires. ♥️
J'ai super hâte, j'espère également que le Pokéradar permettra toujours de chasser des shineys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légendaires et d'un PokéWalker   Présentation des légendaires et d'un PokéWalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des légendaires et d'un PokéWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des boîtes, démonstration du Pokéwalker + Pokémon mystère shiny
» Les Pokéwalker...
» Pokewalker : Influences sur les types ?
» Clonage via le pokewalker
» Pokéwalker : Conserver ses pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Or Heartgold / Argent Soulsilver :: Les archives!-
Sauter vers: