World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phase de recrutement !

Aller en bas 
+13
nico0169
Foudros
Yoyo
maxou13
obalette
Tomulus
legend
clamiral1123
brayn31
Redha
ectoplasma 57
mikapika69
Manaphy76
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 2 Mar 2013 - 22:29

╔════════════════════╗

≡ WPE Recrutement ≡

╚════════════════════╝



Oyé oyé chers Wpiens, Wpiennes !

Le forum cherche à faire peau neuve et pour cela, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement (les précédentes candidatures sont à refaire, les membres n'étant pas souvent connectés...).
Nous recherchons donc des futurs Staffeurs dans le but d'aider au niveau des distributions, mais également pour la création de Pokémon et plus généralement pour apporter de l'aide aux membres lorsque le cas se présentera.


Ces personnes devront nous affirmer leurs qualités suivantes :

→ Être patient et discipliné;
→ Avoir une orthographe relativement correcte;
→ Savoir manier Pokesav convenablement;
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS);
→ Avoir le Wi-Fi chez soi;
→ Posséder au minimum une version de chaque série;
→ Être actif et présent.



A quoi bon un forum Pokémon sans ses multiples news ? WPE est également à la recherche de rédacteurs potentiels pour l'actualité Pokémon.

Les futurs rédacteurs en herbe devront nous présenter les savoirs faire suivants :

→ Être patient et discipliné;
→ Avoir une orthographe quasiment correcte (le correcteur informatique n'est pas souvent le meilleur ami);
→ Avoir le bon réflexe de la syntaxe française (savoir organiser des idées, des phrases, mettre les ponctuations quand il le faut...);
→ Savoir dénicher les dernières infos;
→ Être actif et régulièrement présent.


Le recrutement s'arrête à ces fonctions, reste à voir si des promotions pourraient être accordées par la suite.
Postez ici vos candidatures en nous exposant votre savoir-faire, votre motivation (pourquoi vouloir ce post ?), ainsi que les qualités requises (que vous avez ou pas). Toute candidature sera analysée par les membres de l'équipe, les personnes retenues seront alors mises en période de test avant de voir leur poste attitré.

C'est à vous ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:32

Alors oui je confirme que le forum cherche de nouvelles forces vives pour le staff et pourquoi pas pour l'équipe ...
Nous cherchons des personnes motivées qui seraient intéressées par les news et la distribution d'events , shinys etc
Si vous êtes motivés et que vous prêts à nous "pondre" de belles news et/ou à nous distribuer de beaux events pokemon , c'est ici qu'il vous faudra poster votre candidature (bien entendu il vous faudra répondre aux critères habituels cités plus haut)

Nous attendons vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:27

Bonjour !
J'aimerais me présenter pour devenir rédacteur de WPE:
-Je suis patient et discipliné
-Il me semble avoir une orthographe correcte
-Je pense avoir aussi une bonne syntaxe française
-Je me documente beaucoup sur les news Pokémons
-Je suis parmi ceux qui vont le plus souvent sur le forum

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:01

→ Être patient et discipliné;Oui je c'est étre patient . Depuis les 2ans passé j'ai beaucoups murie et j'ai pris sur moi. je c'est étre disipliné mais tout le monde a un délire de temp a autre ^^.
→ Avoir une orthographe relativement correcte;Je vais pas vous mentir mon orthographe et trés moyen.
→ Savoir manier Pokesav convenablement; Trés Moyennement. Je préfére la distribution.
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS);Non c'est unitile a mais yeux comme pokéc*** donne les posibilité d'envoyé des fiches et pourvoirs les récupéré a l'infinie.
→ Avoir le Wi-Fi chez soi;Biensur que le wi-fi et disponible ^^
→ Posséder au minimum une version de chaque série;Oui de tout les séries je suis un épece d'acro pour acheté les derniers sortie x)
→ Être actif et présent.En ce moment Je serait trés actif !
Merci d'avoir lut ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:00

jemeré tro fair rédac teur c mon reve et ma mai tresses dis que je sui for en fren C ^^ lol



Non plus sérieusement je postule pour être rédacteur Very Happy

Être patient et discipliné;
Je le suis (enfin je crois ^^') et j'ai horreur de m'énerver derrière un PC.

Avoir une orthographe quasiment correcte (le correcteur informatique n'est pas souvent le meilleur ami);
Je pense que je m'en sors de ce côté là.

Avoir le bon réflexe de la syntaxe française (savoir organiser des idées, des phrases, mettre les ponctuations quand il le faut...);
Ouais ça passe Very Happy. Non plus sérieusement, pour poster une news je me relirai plusieurs fois (généralement, je fais ça avant de poster n'importe quel message).

Savoir dénicher les dernières infos; ,
Je connais quelques excellents sites pour savoir tout avant les autres et parfois permette de voir les sujets qui fuitent du bac pour l'anecdote ^^ (ce n'est pas jeuxvidéo.com).

Être actif et régulièrement présent.
Je le serai plus si j'accède à ce poste Very Happy .


Sinon, je suis présent sur ce site depuis 2009 (ça veut rien dire mais bon) et suis capable de dégoter des infos assez cools Very Happy


EDIT : Si vous avez des questions, MP moi.


EDIT 2 : J'ai oublié de dire que je fais ça uniquement pour aider le site, je m'en fous d'avoir une quelconque promotion, si vous me demandez de l'aide, j'y répondrai, je me mettrai à chercher des infos sur le web. That's all Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:06

alors perso je note donc tout ça et pour l'instant je suis intéressé par latias en tant que staffeur , par contre le hic ce serait juste ta "non connaissance" du pokesav car c'est quand une bonne chose de savoir le manier un minimum .... mais bon tu pourrais te cantonner aux distrib par ex

ensuite ecto et brayn vous êtes intéressants alors je me dis pourquoi pas prendre les deux mais je pense que ça fera trop , j'aurais peur que vous marchiez sur les pieds ...
Je serais plus tenté de prendre brayn mais j'aimerais qu'escto ait un rôle à jouer scratch ...
Ecto est ce que tu serais intéressé pour un rôle de stafffeur pour les distrib ou la création par ex? Si oui ce sera sans problème winner

Voilà n'hésitez pas à postuler car il y a encore des places sunny
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:11

→ Être patient et discipliné;
Je suis patient et discipliné!

→ Avoir une orthographe relativement correcte;
Je pense avoir une orthographe correcte.(Je crois^^)

→ Savoir manier Pokesav convenablement;
Pas vraiment,enfin juste les notions de bases.

→ Posséder un Linker (DS ou 3DS);
Malheureusement non,je l'ai perdu chez un cousin :/

→ Avoir le Wi-Fi chez soi;
Bien entendu que j'ai un point d’accès Wi-Fi Smile

→ Posséder au minimum une version de chaque série;
Je posséde Diamant,Platine et Noir 2 (Je ne retrouve plus mes version HeartGold et Blanche)

→ Être actif et régulièrement présent
Je suis très actif!

Voili,Voilou merci d'avoir lut toute ma candidature! Merci
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:45

Tout d'abord, merci de ta compréhension pour ma candidature Mikapika winner

Puis, pour ce qui est de la promotion de staffeur que tu me proposes, c'est vraiment sympa de ta part, mais malheureusement je ne possède pas de Linker DS ou 3DS et je n'ai jamais utilisé le Pokésav !

Je préfère n'avoir aucune promotion que d'être un membre important qui sera un boulet ! Je préfère donner une chance aux autres.

Encore merci, j'espèrerai avoir une autre chance la prochaine fois ! winner

P.S.: Bravo à legend et brayn pour leur promotion !


Dernière édition par ectoplasma 57 le Ven 8 Mar 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:08

Salut,

Je me re présente pour être réserviste:

→ Être patient et discipliné: je pense l'être vu que je n'ai reçu aucun averto depuis mon inscription

→ Avoir une orthographe relativement correcte: Oui je pense que je peux écrire sans fautes d'orthographé

→ Savoir manier Pokesav convenablement: Oui,je manie assez bien le pokésav (5ème génération mais je peux aussi utiliser les autres bien sûr)

→ Posséder un Linker (DS ou 3DS): Oui j'en ai 1

→ Avoir le Wi-Fi chez soi: la dernière fois, j'ai dû démissionner à cause de ma wi-fi WPA mais maintenant c'est réglé, je me suis trouvé une quand je veux.

→ Posséder au minimum une version de chaque série: Bien sûr que j'en ai vu que c'est gratuit pirat

→ Être actif et présent: Je pense être l'un des membres les plus présents ces derniers temps

Merci d'avoir lu ma candidature et a+
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:09

ectoplasma 57 a écrit:


Je préfère n'avoir aucune promotion que d'être un membre important qui sera un boulet ! Je préfère donner une chance aux autres.

P.S.: Bravo à latias et brayn pour leur promotion !


Tu sais Ecoplasma57, on peut faire rédacteur tous les deux, on peut se tenir au courant par MP des news qu'on va poster ça évitera de poster 2 fois la même chose.
De plus l'alliance de nos sources peut peut-être s'avérer efficace, mais après c'est comme tu veux Very Happy


PS : merci à mikapika si je suis sélectionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:20

oki brayn je note
legend pareil de plus vu que tu connais le rôle je pense que ça pourrait le faire ...

alors je "réflexionne" et hop je vous dis tout avant la fin de la semaine winner

edit 7.03 : voilà donc les nommés :
*legendary98 réserviste (puis staffeur si le travail est satisfaisant)
*brayn et ecto seront staffeur mais plus précisément nos dénicheurs de scoop
malheureusement latias et clamiral vous n'avez pas de linker ce qui pourrait a terme poser quelques ennuis donc vous n'êtes pas retenus
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:12

Salut, je voudrais poster ma candidature moi aussi RedFish

→ Être patient et discipliné: Oui, il me semble que je le suis.
→ Avoir une orthographe relativement correcte: Je fais rarement de fautes d'orthographes. S'il m’arrive dans faire une, je me corrige rapidement.
→ Savoir manier Pokesave convenablement: Je maitrise les bases, je ne m'en suis encore servi qu'assez peu et je peux encore progresser.
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS): Et bien j'ai un Linker Ds mais ma Ds Lite est morte. J'ai maintenant une 3DS. Là je ne suis pas chez moi, je suis en vacances, mais dès que je rentre chez moi j'en achète un pour 3DS.
→ Avoir le Wi-Fi chez soi: Oui, je l'ai.
→ Posséder au minimum une version de chaque série: Et bien j'ai perdu ma collection de jeux pokemon et je suis reparti de ceux GBA, mais quand je recevrais mon Linker, il n'y aura plus de problème pour cela.
→ Être actif et présent: Je passe très souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:14

je note tomulus winner
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 9 Mar 2013 - 18:54

Bonjour, j'aimerai posté ma candidature pour le poste de staffeur :

→ Être patient et discipliné: je suis patient et discipliné.
→ Avoir une orthographe relativement correcte: je fais attention à mon orthographe.
→ Savoir manier Pokesave convenablement: Je maîtrise les bases mais j'essaye de m'améliorer !
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS):Je n'en ai pas car je viens d'avoir ma 3ds !
→ Avoir le Wi-Fi chez soi: Oui, j'ai du wifi
→ Posséder au minimum une version de chaque série: J'ai toutes les versions depuis rubis.
→ Être actif et présent: Je passe régulièrement sur le forum.

De plus j'ai déjà fait une distribution qui c'est bien passée, j'aimerai apporter mes services d'éleveur au site et aider aux distributions ! Je suis très motivé !

Cordialement, obalette

Edit: Ne t’inquiète pas Mikapika69 ! Si je suis pris, je suis pris sinon c'est pas grave ! Merci de m'avoir noté !


Dernière édition par obalette le Dim 10 Mar 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:29

je note .... que de candidatures lol
par contre vous vous doutez bien que l'on ne peut pas promouvoir tout le monde car sinon le forum ne serait peuplé que de pseudos en couleur bave

Nous cherchons aussi un "grand voyageur" des forums qui pourrait nous être utile dans la recherche de nouveaux membres pour la communauté ; donc si vous vous sentez l'âme d'un dénicheur de membres c'est ici qu'il faut posté sunny
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:35

Bonjour !

Moi aussi je veux bien être rédacteur de news pour WPE!
Je pense avoir les qualités recuises car:

- J'ai une ortographe correcte.
- Je me passionne et me documente beaucoup sur le monde des Pokémon
- J'ai une ancienneté depuis déjà 1 ou 2 ans environs!
- Même quand le site va mal, je suis toujours là à me connecter le plus souvent possible!

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:19

donc je demande à obalette et latias si ils sont toujours intéressés par le poste de réserviste ??
Car nous avons des verts clairs qui vont s'assombrir dans peu de temps siffle

Si vous êtes toujours ok veuillez poster ici ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:13

Salut , moi j'aimerais bien être réserviste si besoin :

→ Être patient et discipliné : Oui , je le suis.

→ Avoir une orthographe relativement correcte : Oui , j'écris bien.

→ Savoir manier Pokesav convenablement : A merveille ainsi que Pokégen , UtilityFakeForGTS ...

→ Posséder un Linker (DS ou 3DS) : J'en ai un qui est un peu endommagé mais qui marche toujours. Je n'ai pas les versions NB/NB2 dessus , quoique je peux toujours les avoir au cas où , mais j'achète les jeux maintenant.

→ Avoir le Wi-Fi chez soi : J'ai le wi-fi.

→ Posséder au minimum une version de chaque série : J'ai Diamant / Perle / Platine / HeartGold (sur linker) et Blanc / Noir 2 (sur cartouche à part) et j'aurais Y à sa sortie ^^.

→ Être actif et présent : Oui , je les suis.

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:31

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir la chance de réintégrer le staff du forum.
Comme certain le savent j'ai était vert pendant un moment et je ne le suis plus non pas par manque de compétence puisque j'avais passé ma phase d’essai, mais parce que j'ai quitté le forum pendant une longue période.
Seulement voilà je suis de retour et je ne compte pas repartir de sitôt.
Alors les qualités que sont:
→ Être patient et discipliné; (Je pense que j'ai pu le prouver par le passé)
→ Avoir une orthographe relativement correcte;( Je fais tout pour m'améliorer même si parfois c'est difficile^^)
→ Savoir manier Pokesav convenablement;( On ne m'apprendra plus rien avec le pokésav que je ne sache déjà )
→ Posséder un Linker (DS ou 3DS);( et je n'en est pas qu'un seul)
→ Avoir le Wi-Fi chez soi;(J'ai une connexion wi-fi de très bonne qualité no problème)
→ Posséder au minimum une version de chaque série;( En fait il me manque X et Y mais je compte me les procurés dès que possible)
→ Être actif et présent.( Ça ce n'est pas un soucis je passe tout les jours sur le fofo )

Donc voilà j’espère être retenu et si c'est le cas merci de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

Moi je suis toujours ok pour étre reserviste !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:59

ok donc sorry latias mais comme tu peux le lire foudros et yoyo ont toutes les qualités requises ... C'est pour cela que prochainement ces deux membres seront mis à l'essai en tant que réserviste

Mais t'inquiète latias , ton jour viendra winner

merci
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 11 Mai 2013 - 9:05

Hé bien nous cherchons de nouveaux réservistes
Si redha tu es toujours ok , (re)post ici s'il te plait

Et si vous êtes intéressé(e)s et que vous remplissez toutes les conditions , je vous invite à poster également winner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 11 Mai 2013 - 11:34

Salut, je postule pour le poste de réserviste:


→ Je suis patient et discipliné (je respecte toujours les règles ...)
→ Je pense que j'ai une orthographe correct
→Je sais utiliser Pokésav
→ J'ai un linker 3DS
→ Je vis a deux endroits à la fois, et à ces deux endroits j'ai le wifi
→J'ai au moins une version de chaque série (deux pour Heartgold). J'ai toutes les versions Gameboy aussi.
→ Je suis régulièrement sur le forum

PS: J'adore échanger des pokémons et en distribué ! J'ai envie de m'investir sur le forum !

Merci !

Edit: Merci pour ma promotion !


Dernière édition par obalette le Sam 11 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:14

Je suis okey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:50

ok donc redha et obalette vous passez réservistes , mais à la moindre baisse de régime (comme pour vos prédécesseurs) vous serez rétrogradés illico presto .
Merci et bienvenue dans la team ( +ou- longtemps donc scratch ) et au boulot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Phase de recrutement !   Phase de recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Vérificateurs events
» campagne de recrutement officiel
» Recrutement pour le staff
» Attention membres recrutement de cloneurs
» Recrutement d'une personne qui sache pondre naturellement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: