World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Ambrose
Novice
Novice
Jaden Ambrose


Masculin Messages : 38
Réputation : 1
Age : 27
Localisation : Roanne

Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi Empty
MessageSujet: Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi   Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:59

Bonsoir tout le monde, je suis Jaden Ambrose et j'ouvre ici mon premier vrai topic (outre celui de présentation et de demande d'avatar+signature). Je tiens une nouvelle fois à m'excuser si l'idée que je vais développer ici a déjà été évoqué voire même si elle est encore en activité.

Je tiens tout d'abord à dire que je vais développer une idée que j'ai eu, il y a de ça 3 minutes et que je ne sais pas encore quel en sera le contenu.

I/L'idée en elle-même:
L'idée en elle-même pourrait être nommé: L'idée génialissime de Jaden Ambrose Les prix des Membres. En quoi consisterait-elle ? L'idée serait de récompenser les membres par leurs actions, leurs discours, leurs idées... ... En effet, sur une durée déterminer, certaines personnes du forum scruteront le forum en lui-même pour en trouver les perles.

Pour faire simple: Chaque x semaine/mois/trimestre, des prix honorifiques seront remis à certains membres en fonction de quelques critères.

II/Quels pourraient être les prix en questions?
Par exemple:
Des prix de récompence sérieuse:
-Le prix de la meilleur idée de la semaine (mois/trismestre/année) où comme son nom l'indique la meilleure idée pourrait être crier sur tout les toits;
-Le prix du petit nouveau à suivre où le petit nouveau faissant déjà une énorme sensation pourrait être honoré;
-Le prix du membre de la semaine (mois/trismestre/année)
Des prix de récompence amusante:
-Le prix du post le plus marrant/humoristique;
-Le prix du membre le plus sympathique;

III/A quoi serveraient ces récompences?
Outre un petit palmarès, si la direction du forum le souhaite, chaque prix pourrait donner aux membres gagnants des WP€. Par exemple, le prix du membre de la semaine cité précédement pourrait donner au gagnant 100 WP€, et le prix du membre le plus sympathique pourrait donner au gagnant 50 WP€.






Donc maintenant, j'aimerai avoir votre avis si oui ou non cette idée est bonne; si une mise en place pourrait être possible; si c'est la pire idée que vous ayez lu de votre vie; qu'importe, j'aimerai bien avoir votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 3ds, une bonne ou une mauvaise idée ?
» Peut-être des News sur le Film 15?
» Rebond sur Azumarill, bonne ou mauvaise idée ?
» presentation du (peut etre) plus vieux membre
» [Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: