World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier essai de team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:20

Voilà depuis le temps que je joue à Pokémon et avec mes essaies foireux de création de team.

Je me suis sérieusement penché sur la stratégie pokémon et voici la team que j'ai composé.

Premier essai de team 22710

Airmur @Restes ©️Regard Vif
- Provoc
- Picots
- Atterrissage
- Rapace

Nature Malin (+ Défense ; - Atk spé) 252 EV PV ; 240 EV Déf Spé ; 16 EV Vitesse

Premier essai de team 9410

Ectoplasma @Boue Noire

- Ball'Ombre
- Exploforce
- Tonnerre
- PC Feu

Nature Timide (+ Vitesse ; - Attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV Atk spé ; 252 EV Vitesse

Premier essai de team 27211

Ludicolo @Orbe Vie ©️Glissade

- Surf
- Eco-Sphère
- Laser Glace
- Vampigraine

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV défense ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Premier essai de team 24210

Leuphorie @Restes ©️Medic Nature

- Aromathérapie
- E-Coque
- Tonnerre
- Lance-Flamme

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc

Premier essai de team 47310

Mammochon @Bandeau Choix

- Séisme
- Eclats Glace
- Lame de Roc
- Morsure

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 12 EV défense ; 244 EV vitesse

Premier essai de team 38110

Latios @Lunet.Choix ©️ Lévitation

- Tourmagik
- Draco météor
- Surf
- Dracochoc

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Donc j'ai des doutes quand même sur la viabilité de cette team car autant je peux facilement gagner un combat, et parfois me faire assassiner sans rien comprendre à ce qui s'est passé donc je me demande si c'est moi ou si c'est ma team qui va pas.. car oui je débute donc il se peut aussi que je la manie mal scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:00

On dirait une team 4G : le fameux core Airmure / Leuphorie et Ectoplasma en sweeper spé.
J'ai des doutes quant à l'utilité de ton Ludicolo car sans danse pluie il ne profite pas de Glissade.
Pour le reste ça va, à part Mammochon qui est un peu faible dans l'OU actuel (en grande partie à cause de Cizayox).
Je te conseille juste de tester la team et de corriger ce qui ne va pas au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:19

A la base mon Ludicolo avait Danse Pluie et je l'utilisais parce que j'avais une faiblesse feu avec Noacier que j'ai remplacé maintenant. Donc je me suis dis qu'à la place je devais mettre Vampigraine mais il est vrai qu'il perd un peu de son utilité, je pense lui remettre Danse Pluie.
Et oui je ne sais pas pourquoi mes choix ne se sont pas vraiment porté sur la 5G.

Mammochon je cherche actuellement à le remplacer par un pokémon pouvant apprendre une capacité efficace de type sol et qui ne rajoute pas trop de faiblesse à ma team Smile

Merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:59

Personnellement je remplacerais également un slot offensif (Tonnerre ?) de Leuphorie pour Cage-Eclair / Toxik ou les PDR, à toi de voir. Je virerais également Dracochoc sur Latios (ou Draco Météor si tu es poissard) pour Choc Psy.
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:50

Il est vrai que pour Latios deux capacités Dragon sont un peu inutile et qu'une capacité Psy serait d'une grande utilité.

Merci pour vos conseils à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:08

Je te conseillerais de mettre Donphan au lieu de Mammochon.
Il pourra aisément placer les PDR, dispo aussi de Eclats Glaces non STAB et possede Seisme.
De plus, il pourra combler un peu tes faiblesses en defense.

Voilà, c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:55

Le problème c'est qu'en remplaçant Mammochon par Donphan, la team aura du mal à faire des dégâts physiques. Je te conseille Simiabraz qui peut apprendre séisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:00

Alors j'ai appliqué ce que vous m'avez dis, et j'ai remplacé Mammochon par Simiabraz et c'est déjà beaucoup mieux Smile

Maintenant j'voulais savoir, car cette team je voulais la faire sur mon jeu pokémon maintenant que je l'ai assez testé sur Pokemon online.
Si je remplace Latios par Latios ça n'a pas un gros impact sur la team ?
Juste que Latias a moins d'atk spé pour plus de Déf Spé..

Et aussi parce que mon Latias et de nature modeste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai de team Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de team   Premier essai de team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Roman "L'archange"
» Crown3DS : le premier linker 3DS ?
» Episode 03 : Capture du premier Pokémon
» Episode 45 (413): Le premier match extrême
» Votre premier dinoz de dino rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: