World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:13

Hey bonjour !

J'ai donc participé à la distrib' de Roku' (merci à toi), pour obtenir le Diancie que j'avais raté :')
Je l'ai demandé directement sur Pokémon Ruby Omega, à ce moment là j'étais dans le centre Pokémon de Lavandia, histoire de soigner mes bêtes pour aller vite fait combattre Voltère (eZ :'( ).
J'ai donc pris la bête dans mon équipe pour la tester (elle m'obéissait à 75%).

Le combat fini, j'ai décidé de retourner soigner mes Pokémon, et en entrant dans le centre Pokémon, un évent c'est déclenché (je ne pense pas être le seul):

Un vieille homme et un karatéka sont entrés et m'ont dit à peu près ceci (pas pu prendre de screen dans mon lit désolé, mais je m'en suis souvenu assez alors je regroupe):

- Oh toi ! Tu as le Pokémon merveilleux qu'est Diancie ! Nous avons la diancite pour sa méga évolution, mais pas Diancie, et nous le cherchons pour notre petit maître.

Ils m'ont donc proposé de leur donner diancie, 2 fois, et j'ai refusé. Ils ont commencer à expliquer quelques petites choses, et là, un enfant est entré, c'est excusé au près de moi pour les deux "crétins", m'a donner la Diancite, à dit à ses compères qu'il voulait maintenant un Pokémon faisant peur. Il c'est encore excusé et ils sont parti.


Je me retrouve donc directement avec Diancie et la Diancite, ils m'ont donner quelques détails (je m'en souviens plus trop) sur Diancie, je me demande alors, et je vous demande, si vous pensez que Diancie à une place à jouer dans une "quête annexe" de Pokémon Ruby Omega et Saphir Alpha ? S'il vous plait, faites des réponses développés, et dites moi si vous aussi vous avez eu cet évent.

P.S: Merci à @YouPass (si vous connaissez) de m'avoir offert (et non pas gagné) un code pour un Ectoplasma (de l'évent Octobre 2014). Il n'est pas Shiny directement apparement, il est niveau 25 (ceux qui veulent quelques info's), mais il deviendrait blanc quand il mega évolue. MERCI A EUX je le cherchais depuis longtemps ahah ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:57

Pour moi la réponse est simple pour diancie : il y a juste sa méga gemme à récupérer et c'est tout !

Pas de quêtes annexes malheureusement... C'est un peu comme keldeo dans noir et blanc 2 avec l’événement pour lui apprendre la lame sainte.

Pour l'ectoplasma saches qu'il est shiny ! C'est juste que la différence avec l'original est quasi impossible à voir. Mais si tu regardes de plus près en le faisant attaquer tu constateras qu'il a une langue bleue je crois au lieu d'une langue normale. S'il n'était pas shiny sa méga évolution ne serait pas blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:17

Yep malheureusement.
Et sinon oui je me suis renseigné et effectivement ^^ A première vue je ne l'avais pas vu.

D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez un moyen de passer un Pokémon de Y jusqu'à Ruby Omega (le Ectoplasma) avec une seule console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:20

Le seul moyen c'est la banque pokémon si tu fais ça qu'avec une seule console. Mais du coup tu perdras son objet vu que c'est pas transférable. Bien que dans ce cas là tu peuxx retrouver une ectoplasmite dans ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:29

Il n'y a pas un sac à objet avec la banque Pokémon ? J'ai lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:03

ben si ya j'ai pas vu mais j'ai encore pas utilisé la banque depuis la sortie de rosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?   [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Versions Rubis Oméga et Saphir Alpha !
» Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !
» [code AR pokemon Saphir]
» 10 ans de Pokémon Rubis et Saphir !
» [Codes AR]Pokemon Rubis & Saphir [GBA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: