World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Munja, est-il si nulle ?

Aller en bas 
3 participants

Munja est nulle ?
OUI !
Munja, est-il si nulle ? 1203250939141801710%Munja, est-il si nulle ? 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Il a l'air sympa !
Munja, est-il si nulle ? 120325093914180171100%Munja, est-il si nulle ? 120325093840742944
 100% [ 1 ]
Euuuuuu.....
Munja, est-il si nulle ? 1203250939141801710%Munja, est-il si nulle ? 120325093840742944
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis.
Munja, est-il si nulle ? 1203250939141801710%Munja, est-il si nulle ? 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Je suis en france (^O^)

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:43

Aaaaaah....... Munja,
le Pokémon qui possède la capacités spéciale la COOL de l'histoire.
Malgré son défaut d'avoir 1 Pv, il peut contrer tout les Pokémon qui n'a pas d'attaque super efficace contre lui. CE QUI EST TRES FACILE A ANTICIPER SUR CERTAINS POKEMON. Ex : Azumarill, Florges, Carchacrok, Leveinard, et j'en passe !
MAIS, c'est possible qu'il a une attaque super efficaces contre Munja. Donc on le joue avec la ceinture force pour qu'il puisse encaissé a coup sur une attaque. On peut l'accompagné par un Pokémon fée car Munja n'en n'a rien a faire de ses faiblesses. Et, on peut le placé avec Danse-Lames, bruler avec Feu Follet ( c'est pour ca que je le joue avec Aiguisage ), avoir une priorités avec Ombre Porté et une attaque simple comme Plaie-Croix. Je recommande de le jouer sur console. ( J'aime trôlé les noob...... Razz )

Je fais un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
toto46
Novice
Novice
toto46


Masculin Messages : 39
Réputation : 0
Age : 25

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:09

Munja ne peux pas être jouer en strat du moins contre quelqu'un connaissant un minimum le jeux.
Certe il possède une capacité spécial magnifique mais il est trop prévisible surtout comme des attaques comme change-éclair
Revenir en haut Aller en bas
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Je suis en france (^O^)

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:58

Peut'etre mais c'est le pokémon parfait pour virer un Azumarill placé, faire raté les demi tours et les changes éclair, bruler sur les switch ou se débarraser des noob je le jure mon munja a éclater plus d'un noob. ET munja ma permis de gagner face a des joueurs stratégiques !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:43

Le plus gros problème de Munja, ce sont les PDR et les attaques de soutien en général (toxik, vampigraine, etc...) Cela peut l'affecter :/
Revenir en haut Aller en bas
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Je suis en france (^O^)

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:29

C'est pour ca qu'on doit le jouer sur console ou l'entourer avec plusieur pokémon pouvant enlever les PDR.
Revenir en haut Aller en bas
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Je suis en france (^O^)

Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:56

Ou alors tu le joue avec la baie prine, et tu met KO les priorités pouvant géner Munja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munja, est-il si nulle ? Empty
MessageSujet: Re: Munja, est-il si nulle ?   Munja, est-il si nulle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munja, est-il si nulle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche stratégique de Munja #292
» Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: