World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 importer pokemon gba danc pokemon version blanche?

Aller en bas 
+2
Tikal
Rundus72
6 participants
AuteurMessage
Rundus72
Newseur
Newseur
Rundus72


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 28

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptySam 5 Mar 2011 - 23:38

bonjour, alors voila j'ai voulu importer un pokemon de ma version émeraude ( j'ai le starter herbe et comme le singe d'eau est très moche je voudrais amener un colhomard mais le problème c'est que ...... ba j'ai pas trouver comment les importer =S j'ai chercher sur google et dans le menu du jeu mais j'ai rien trouver si vous pouviez m'aider svp je vous serait reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptySam 5 Mar 2011 - 23:55

Ha je sais meme pas si c'est possible donc peut pas t'aider mais dans D/P/P on peut ! faut aller dans un parck il me semble après je c'est plus c'est ou .... importer pokemon gba danc pokemon version blanche? 384525
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
Rundus72
Newseur
Newseur
Rundus72


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 28

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:13

ouai pour ces versions je sais mais j'ai pas envie de m'acheter une 2eme DS pour faire un échange entre diamant et blanc. enfin bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider =)


merci pour t'a réponse en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:32

Tu peux toujours faire comme cela :

Transfère tes Pokemon de la version Game Boy Advance jusqu'à la version Nintendo DS, puis de la version Diamant/Perle/Platine/Âme d'Argent/Cœur d'Or, tu l'envoi dans ton jeu Noir/Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:44

perso-perso4 a écrit:
Tu peux toujours faire comme cela :

Transfère tes Pokemon de la version Game Boy Advance jusqu'à la version Nintendo DS, puis de la version Diamant/Perle/Platine/Âme d'Argent/Cœur d'Or, tu l'envoi dans ton jeu Noir/Blanc.

sauf qu'il a dit le post juste au dessu du tiens :

Rundus72 a écrit:
ouai pour ces versions je sais mais j'ai pas envie de m'acheter une 2eme DS pour faire un échange entre diamant et blanc.

étant donné qu'on ne peut pas faire d'échanges de D/P/P/CO/AA vers B/N, on ne peut que faire des transferts et donc 2 DS sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rundus72
Newseur
Newseur
Rundus72


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 28

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:28

a ok c'est dommage j'ai plus qu'a attendre un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:05

Ou tu demande de l'aide sur le fo', tu trouveras rapidement quelqu'un apte pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? EmptySam 12 Mar 2011 - 17:52

sinon va voir dans les soluces et tu verra un topic dans black and white qui explique quelques soluces par hasard et ya un truc sur les échange et les transfère .

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty
MessageSujet: Re: importer pokemon gba danc pokemon version blanche?   importer pokemon gba danc pokemon version blanche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importer pokemon gba danc pokemon version blanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Pokémon™: Pokémon Version Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: