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| | Les bugs de pokémon ! | |
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+3Nono l'Keupon Fribou Le Guérissologue 7 participants | Auteur | Message |
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Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Les bugs de pokémon ! Sam 15 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Ici il ya tous les bugs de pokémon. Il marche tous ! - Spoiler:
Cascade glitch - DP
Voilà quelque chose d'assez marrant. Positionnez-vous en haut, au centre et le plus au bord possible d'une cascade d'eau (celle de la ligue est parfaite), comme sur l'image ci-dessous. Utilisez une canne à pêche. Dès que vous commencez à pécher, appuyez à répétition sur A, très rapidement. Le pokémon va descendre... sans le personnage au dessus.
- Spoiler:
Plus de musique - DP
Rendez vous route 214, devant le chemin adieu il y a un dresseur avec les cheveux noirs (un kinésiste), c'est le plus prés du chemin adieu vers le haut. Regardez attentivement son chemin, d'abord il monte, il tourne sur lui même puis il redescend, tourne, puis descend encore une fois, tourne à nouveau, puis il remontera... Au moment ou il est descendu au maximum utilisez votre cherche vs. Si on ne vous signale aucun combattant, recommencez. Si ce dresseur veut combattre, allez au chemin qui mène vers la source adieu, rentrez dans la source adieu et ressortez immédiatement. Retournez route 214, et il n'y a plus de musique. Ce bug cesse dés que vous changez de route.
B/R/J : - Spoiler:
La capture de Mew : Pour utiliser ce bug, vous ne devez pas avoir battu deux dresseurs (si vous les avez déjà battu, vous devrez recommencer le jeu):
- le dresseur Croupier (c'est un vieux monsieur) devant le sous-terrain qui permet d'aller de Lavanville à Céladopole ;
- le dresseur Gamin (sur l'image ci-dessous, c'est le dresseur
qui se trouve en bas de l'écran) . Il se trouve après le pont pépite.
Pendant l'opération, vous devez avoir un Pokémon ayant la capacité "Vol". Pratique Voici la démarche à suivre pour utiliser ce bug:
- Pour plus de chances de réussir l'astuce, sauvegardez devant la sortie du souterrain vers Lavanville.
- Sortez, et surtout, ne faîtes plus un pas.
- Maintenant, faites juste un pas vers le Croupier, et juste après (il faut aller vite), appuyez sur start, ainsi le Croupier ne vous combattra pas.
- Faites "Vol" vers Azuria.
- Traversez le pont pépite et battez le dresseur Gamin dont je
vous ai parlé tout à l'heure (pour le combattre, assurez-vous qu'il y ait au moins une case entre lui et vous afin que le dresseur vienne vers vous pour vous combattre, sinon la console bogue).
- Envolez-vous vers Lavanville et sortez de la ville par la gauche.
- Le menu Start apparaîtra tout seul. Appuyez sur B, et Mew apparaîtra !
Il est au niveau 7 et n'a que "Ecras'face" comme attaque. Je vous conseille de le mitrailler d'Hyper Ball pour l'attraper. Comme pour le Bug du Croupier, vous ne devez pas avoir battu le dresseur Croupier (c'est un vieux monsieur) devant le sous-terrain qui permet d'aller de Lavanville à Céladopole, ou tout autre dresseur dont l'on peut s'enfuir, tel le dresseur Scout avec un Papilusion sur la route entre Safrania et Carmin-sur-Mer. Vous devez aussi vous assurer d'avoir des dresseurs non battu, n'importe les quels. Là aussi vous devrez vous munir d'un Pokémon possédant la capacité Vol et d'avoir, si vous utilisez la version Jaune, une Corde sortie. Mais surtout, le bug repose sur là dessus, avoir préparé un Pokémon dont le spécial est égal à la valeur décimale du Pokémon que vous voulez chercher. Dis comme ça cela peut paraître compliqué, mais vous verrez que c'est plutôt simple. Cependant, pour que vous compreniez mieux, nous allons prendre un exemple, mettons que vous cherchez un Bulbizarre qui a un décimal de 153. Alors mettez dans votre équipe un Pokémon dont le spécial est égal à 153. Il est conseillé de ne pas le mettre en tête de votre équipe, vous comprendrez pourquoi plus tard. Pratique Voici la démarche à suivre pour utiliser ce bug:
- l'astuce commence comme celle du bug du Croupier, pour plus de chances de réussir l'astuce, sauvegardez devant la sortie du souterrain vers Lavanville ;
- sortir, et surtout, ne plus faire de pas ;
- maintenant, faire juste un pas vers le Croupier, et juste après (il faut aller vite), appuyer sur start, ainsi le Croupier ne vous combattra pas ;
- à partir de là l'astuce va différer, faire "Vol" à l'endroit où vous savez qu'il y a un dresseur non combattu ;
- ici, vous remarquerez que le menu start ne s'active pas,
cependant il est primordial qu'il marche pour la suite de cette astuce donc allez combattre un dresseur non combattu (pour le combattre, assurez-vous qu'il y ai au moins une case entre lui et vous afin que le dresseur vienne vers vous pour vous combattre, sinon la console bogue). C'est pourquoi il est conseillé de ne pas avoir mis en tête de votre équipe le Pokémon avec statistique spécial formé pour le bug, si il monte de niveau pendant le combat sa statistique risque d'être changée ;
- une fois le dresseur battu, le menu start se réactivera, grâce à cela, s'envoler à la recherche d'un Métamorph sauvage ;
- une fois le Métamorph sauvage rencontré, laissez-le se transformer en votre pokémon dont le spécial a été formé ;
- mettre le Métamorph KO ou fuir ;
- après cela, ne plus rencontrer de Pokémon sauvage ( sur la versions Jaune il faut utiliser une Corde sortie) ;
- puis l'astuce se termine comme celle du bug du Croupier, s'envoler vers Lavanville et sortir de la ville par la gauche ;
- le menu Start apparaît tout seul, appuyer sur B, et le Pokémon recherché apparaîtra !
- Spoiler:
Rencontrer des Pokémon supérieur au niveau 100 Le principe est très simple :
- tout d'abord, aller à Jadielle et parler à l'homme qui vous apprend comment capturer un pokémon ;
- répondre "non" à sa question. Il vous montrera comment capturer un pokémon ;
- voler à Cramois'Île, surfer sur la rive droite de haut en bas.
Si vous avez bien suivi cette démarche, vous trouverez des Pokémon sauvages à des niveaux supérieurs à 100. Mais si vous entraînez ce Pokémon et qu'il monte d'un niveau (ce qui ne nécessitera qu'un seul point d'expérience), son niveau redescendra directement à 100. Le seul moyen pour qu'il monte de niveau reste les Super Bonbon. Les Pokémon rencontrés qui seront à un niveau supérieur à 100 dépendent du nom du joueur. exemple: si on s'appelle Arthur:
- A:ne sert a rien (il faut quand même le mettre)
- r:un Pokémon au niveau 177
- t:carabaffe
- h:un pokémon au niveau 167
- u:dracaufeu
- r:177
on aura soit:
- un carabaffe au niveau 177
- un carabaffe au niveau 167
- un dracaufeu au niveau 177
- un dracaufeu au niveau 167
Autre Exemple : En S'appelant CEDRIC vous Trouverez Des Mewtwo Niv >100 Des Grotadmorv Niv >100 Et en s'appelant ALEX on obtient des ronflex avec un niv supérieur à 100 Rencontrer les Pokémon du Parc Safari
- S'envoler au Parc Safari ;
- aller dans la zone du Parc Safari où il y a des Pokémon que vous recherchez
- s'envoler à Cramois'Île
- surfer sur la rive droite de Cramois'Île.
Si vous avez bien suivi cette démarche, vous trouverez les Pokémon disponibles dans la zone du Parc Safari. Comme ils sont dans un état sauvage « normal », vous pouvez utiliser d'autres Balls que la Safari Ball, vous n'avez pas de limite de pas et les Pokémon ne peuvent pas s'enfuir. En bref, toutes les contraintes du Parc Safari disparaissent grâce à ce bug. Note Cela ne marche pas que pour le Parc Safari, mais pour toutes les routes visitées avant d'aller surfer sur la rive droite de Cramois'Île, mais dans ce cas-là, l'intérêt est moindre. Rencontrer MissingNo et 'M Origine du Bug Lors du codage du jeu, les développeurs ont enregistré les noms des Pokémon sur des adresses à deux hexadécimales. L'hexadécimal est une base numéraire très utilisée en informatique, comme l'octal. Dans la vie de tous les jours, nous comptons en base 10 (les chiffres vont de 0 à 9). L'hexadécimal, base 16, va en revanche de 0 à F (de 10 à 15 les nombres sont remplacés par A, B, C, D E et F). Logiquement, on pouvait donc créér des adresses telles que 4F, 05, 8D, E3, etc. Il y a 16 possibilités par chiffre hexadécimal, donc 16*16 = 256, et donc on pouvait enregistrer sur 256 adresses différentes. Les 151 Pokémon ont été enregistrés sur ces adresses, il en restait donc 105 disponibles. Sur certaines, ont été placées les types de dresseurs (Gamin, Scout, Croupier...), mais il en restait encore. Les développeurs ont donc décidé d'appeler ces adresses disponibles "MissingNo", qui vient de l'anglais Missing Numero (numéro manquant). D'où le fait que MissingNo n'est pas un Pokémon, contrairement à ce que l'on peut parfois lire. De plus, le jeu a été codé de telle sorte que lorsque le joueur arrive sur une nouvelle route, ou ville, etc, les adresses hexadécimales des Pokémon sauvages présents sur cette route sont retenues en mémoire (pour un souci d'optimisation, en effet il est plus facile pour le programme de retenir des noms comme "A1" ou "84" que "Piafabec" ou "Grotadmorv"). Mais le bug de Cramois'Île provient d'une erreur de programmation : en effet, comme il n'y a pas de hautes herbes à Cramois'Île (le Manoir Pokémon est compté comme une route à part), les développeurs n'ont pas jugé utile de modifier la liste des Pokémon sauvages présents en mémoire. Donc, quand on entre à Cramois'Île après avoir volé par exemple depuis le Parc Safari, le jeu a toujours en mémoire la liste du Parc Safari. Le problème est maintenant très simple : la rive droite de Cramois'Île appartient à l'île... et non au chenal 20 auquel il est relié ! D'où le fait qu'on y découvre ces Pokémon complètement buggés, tout simplement en surfant.
- Spoiler:
Voici la démarche pour utiliser ce bug :
- partir dans le Parc Safari. Faire n'importe quel nombre de pas, du moment qu'il en reste ;
- se mettre devant la sortie ;
- sauvegarder ;
- éteindre ;
- rallumer ;
- puis, sortir du Parc, à la question qui demande si l'on veut partir, répondre "non". Vous serez donc de nouveau dans le parc ;
- aller dans la première cabane (celle qui se trouve devant
l'entrée), à l'intérieur ne faire pas un pas, puis sauvegarder, éteindre, rallumer ;
- sortir du Parc, et on vous parlera comme si vous entriez dans le Parc (étrange…) ;
- répondre « non » à la question qu'on pose ;
- puis s'envoler vers n'importe quel endroit et marcher (ou
rouler avec la byciclette) le plus possible. À un moment, on dira que le safari est terminé (alors que vous n'êtes plus dans le Parc… de plus en plus bizarre…). Vous serez alors dans le bâtiment d'entrée du Parc Safari ;
- sortir, et selon l'endroit d'où vous avez marché (ou roulé),
soit vous sortirez d'un magasin, soit vous entrerez dans une ville buggué (qui diffère aussi selon l'endroit d'où vous avez marché/roulé).
Le lieu le plus connu pour trouver à coup sûr la Bug-ville est de surfer sur la rive droite de Cramois'Île. Pour sortir de cette ville complètement bugguée, vous pouvez faire soit Vol, soit Téléport ou vous pouvez essayer de mettre tout vos Pokémon KO (pour revenir au dernier Centre Pokémon visité, si vos Pokémon ne sont pas d'un trés haut niveau). Attention, si vous sauvegardez à l'intérieur de la ville bugguée et que vous n'avez aucun des moyens ci-dessus, vous ne pourrez plus sortir et vous devrez recommencer le jeu pour continuer l'aventure.
- Spoiler:
Le ZZAZZ Glitch survient lorsqu’on rencontre un des pokémon utilisant les IDD 251, 252, 254 ou 255 avec le Ditto Trick. Le jeu démarre alors automatiquement tout ce qui concerne l’IDD 153 (pourquoi ça, on en sait rien). Vous vous retrouvez donc avec une équipe de Bulbizarre (IDD 153) qui possède uniquement l’attaque EXPLOSION (IDD 153), au niveau 153, et votre nom se transforme en une série de lettres entremêlées de « Z » (lettre qui est également l'IDA correspondant au numéro 153). Vous ne pouvez combattre ce pokémon mais utiliser un objet, n’importe lequel, mettra fin au combat. Vous pouvez maintenant utiliser vos bulbizarre lvl 153 avec EXPLOSION, et arborer fièrement votre nouveau nom, mais sachez que si vous sauvegardez, cela détruira votre jeu.
- Spoiler:
Dans R/B/J si vous coupez un arbre que vous allez là où il était, sauvegarder, réallumer votre jeu et vous serai sur l'arbre que vous avez coupé.
Je mettrai la suite après un message de quelqu'un. | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Sam 15 Aoû 2009 - 21:38 | |
| La source c'est Poképédia et voici la suite : O/A/C : - Spoiler:
Il est conseillé d'utiliser ce bug au début de votre partie, quand votre PC est pratiquement vide. Sinon faites en sorte de ne pas avoir de Pokémon rare dans votre PC car ceux-ci se verront effacés (faire ce bug au début de votre partie aura aussi l'avantage de faire votre partie avec les trois starters).
- Vous devez aussi savoir cloner.
Pratique Voici les étapes du bug :
recommencer une partie normalement (faites attention à ne surtout pas sauvegarder) ;
prendre le starter que vous désirez avoir (exemple : si vous avez pris Kaiminus dans votre partie originale, prenez Héricendre ou Germignon à moins que vous ne vouliez un second Kaiminus) ;
capturer un second Pokémon en plus du starter ;
cloner le starter, et lorsque le message « SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE » est en train d'apparaître, éteindre votre console ;
rallumer et aller sur « Continuer » ;
vous serez sur votre partie originale, comme si vous n'aviez pas recommencé ;
- allez voir dans le PC et vous trouverez le starter que vous
avez voulu cloner (tous les autres Pokémon auront disparu).
Bien entendu vous pouvez le refaire pour avoir le troisième starter qu'il vous manque. A noter aussi que le premier starter choisi obtient un bonus de points d'expérience. Comme si vous l'aviez échangé avec un ami.
- Spoiler:
Avant de commencer ce bug vous devez :
savoir cloner dans les versions de la seconde génération ;
savoir comment faire un mauvais clone (si vous ne le savez pas, ça sera précisé plus tard) ;
avoir battu la ligue ;
avoir une boîte du PC vide et qui n'a jamais été utilisé ;
- et surtout avoir un Pokémon dont la troisième
attaque possède la valeur hexadécimale qui correspond à celle du Pokémon que vous cherchez.
Les mauvais clone, qui ne sont déjà pas faciles à avoir dans la version Cristal, demanderont beaucoup de patience si vous utilisez les versions Oret Argent. Le dernier point peut paraître compliqué, comme celui du Ditto Glitch, mais là aussi il est en réalité assez simple. Par exemple, Celebi possède la valeur hexadécimale FB. L'attaque qui possède cette valeur est l'attaque Baston. Il vous faut donc un Pokémon qui possède l'attaque Baston en troisième position. Le seul Pokémon qui apprend cette attaque est Farfuret, au niveau 57. Pratique Première utilisation Si vous n'avez jamais utilisé ce bug, vous devriez suivre ces consignes pour pouvoir débloquer le bug (nous allons expliquer l'astuce comme si vous cherchiez un Celebi) :
cloner cinq fois le Farfuret de manière à en avoir six (clonez-le une autre fois si vous n'avez pas envie de le perdre) ;
l'étape la plus dure, cloner encore une fois le Farfuret mais de manière à obtenir un mauvais clone (courage, n'oubliez pas que vous n'aurez à le faire qu'une seule fois) ;
stockez un « bon » Farfuret n'importe où ;
mettre le mauvais clone en tête de votre équipe suivie des cinq Faruret ;
stocker les Pokémon dans la boîte que vous n'avez jamais utilisé, dans cet ordre :
Farfuret,
Farfuret,
Farfuret,
Farfuret,
le mauvais clone
Farfuret,
et le bouton « Retour » ;
vous venez de stocker les six Pokémon de votre équipe donc évidement vous avez pris n'importe quel Pokémon dans votre équipe avant de stocker le dernier ;
appuyer sur B ;
revenir dans la boîte ;
à cet étape, votre premier Farfuret est devenu un Hyporoi (si ce n'est pas le cas, requittez la boîte et revenez dans celle-ci) ;
pour une raison inconnue, tout vos Pokémon sont des Hyporoi nommés Farfuret avec le bouton « Retour » qui s'est transformé en un Pokémon ;
retirer ce Pokémon ;
les Farfuret se nomme maintenant « ARFURET » ;
stocker le Pokémon que vous avez retiré il y a deux étapes dans une autre boîte ou relâcher-le ;
retirer le mauvais clone ;
les Hyporoi sont redevenus des Farfuret mais se nomme maintenant « RFURET » ;
retirer le premier le premier Farfuret, le deuxième, le troisième, etc (à chaque fois les Farfuret du PC perdent la première lettre de leur prénom) ;
ne retirez pas le dernier Farfuret (qui est devenu « ET »), votre équipe ressemble maintenant à ça :
mauvais clone,
RFURET,
FURET,
URET,
RET ;
mettez votre URET à la pension ;
sortir ;
revenir ;
- retirer le URET : c'est un Celebi.
Seulement ce Celebi possède les attaques d'URET, n'est pas enregistré dans le Pokédex et est, sauf si vous êtes chanceux, à un niveau trop élevé pour apprendre ses propres attaques. The egg partSuite à la première partie du bug, la boîte qui était au départ jamais utilisé est devenu une boîte buguée dans laquelle vous pourrez utiliser (enfin !) le bug de Celebi. Pour obtenir un Celebi normal et tout les autres Pokémon suivez maintenant ces consignes (nous allons aussi expliquer l'astuce comme si vous cherchiez un Celebi) :
retirer le Farfuret stocké au tout début de la démarche (ne faites surtout pas l'erreur de bouger ET de sa place, il devra toujours être dans la boîte buguée, à la position où on l'a mis) ;
capturer un autre Farfuret de sexe opposé ;
lui apprendre Baston ;
s'envoler vers l'effaceur de capacités à Ébénelle ;
effacer toutes les attaques sauf Baston ;
déposer les deux Farfuret à la pension ;
attendre ;
récupérer l'œuf ;
le déposer en première position dans la boîte buguée ;
déposer quatre autres Pokémon en dessous de l'œuf (on vous rappelle que ET est à la sixième position de la boîte et qu'il ne doit pas être déplacé) ;
retirer les quatre Pokémon ;
retirer l'œuf ;
le faire éclore ;
- et voilà un Celebi au niveau 5 avec des attaques normales et
qui est enregistré dans le Pokédex !
Si vous voulez un autre Pokémon que Celebi, recommencez The egg partmais en prenant deux Pokémon de sexes opposés qui possèdent comme seule attaque une attaque qui possède la valeur hexadécimale correspondant à celle du Pokémon que l'on cherche (par exemple l'attaque Acidarmure dont la valeur hexadécimale est de 97 correspond à la valeur de Mew).
Il y a encore plusieurs suite | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Sam 15 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Désolé c'est trop long pour tout affiché d'un coup donc je suis obligé de double posté : Rubis et Saphir : - Spoiler:
- le Bug du courant : Il existe une case dans les courants à
l'ouest de pacifiqueville où l'on peut aller sur l'eau à bicyclette.
Commencez par allez à la position indiquée par la carte ci-dessous : voler à pacifiqueville, puis traversez les courants en prenant le plus au sud à chaque fois (enfin il y a un peu de marge), c'est vers la fin des courants. L'intérêt de ce bug ? Lorsque l'on va sur la case du courant à vélo, il nous ramène automatiquement. Donc en bloquant la touche droite, cela nous fait bouger sans discontinuité à fond. C'est un moyen efficace de gagner des points de bonheur sans rien faire comme on en gagne un tous les 512 pas (sachant que le déplacement du courant ne compte pas).
- le Bug qui permet de pêcher sur un nageur : C'est un vieux
truc qui marche à tout les coups, et est certainement le résultat d'une flemmardise de Game Freaks. Il vous suffit pour réaliser ce glitch de surfer en direction d'un nageur, de vous placer collé à lui par n'importe quel direction, et d'utiliser votre Canne... Vous pêcherez alors... sur le nageur !
- le Bug qui permet de marcher sur un mur : Voilà un petit
truc marrant que l'on peut constater à Atalanopolis. Commencez donc par vous rendre la-bas, puis rendez-vous au Nord de la ville comme sur l'image ci-dessous. Placez-vous alors sur la première marche d'escalier et allez à gauche... vous marcherez sur le mur !
- le Bug du panneau invisible à Myokara :
Entrez dans l'arène du Village Myokara. Vous voyez la statue de droite ? Placez-vous face au mur du haut juste au-dessus d'elle et appuyez sur A : Vous pourrez lire le texte de la statue, comme si un panneau se trouvait là : sauf qu'il n'y en a pas. Sur Emeraude, les murs de l'arène sont différents, et celui-ci n'est plus cliquable.
- le Bug du mur miroir : Il existe dans Rubis et Saphir un
mur dans lequel on peut se refléter, comme un miroir. Commencez par vous rendre sur la route 111 par Lavandia, et allez au point précis indiqué sur la photo ci-dessous (grâce à Surf). Faites un pas en avant (en appuyant sur BAS) et vous verrez votre réflexion dans le mur.
- le Bug du changement de bouton : Comme vous le savez,
lorsque vous appuyez sur Start, le menu apparait et vous pouvez faire votre choix grâce à un encadré rouge clair. Allez maintenant dans les Bois Clémenti, et appuyez sur Start. Le menu est normal. Entrez dans n'importe quelle section, sauf SAUVER, et revenez en arrière avec B. L'encadré est maintenant rouge foncé. Il le restera jusqu'à ce que vous quittiez le menu, ou que vous sélectionnez SAUVER (car cette option vous donne un nouvel encadré - le choix OUI ou NON, lequel est rouge clair, corrigeant l'erreur de couleur précédente).
Pour diamant, perle et platine il y a également le tweaking trick mais trop long. EDIT de hell= J'ai supprimé tous les messages entre les posts (pour que ce soit un peu propre). @Le guérissologue= pas grave le tweaking trick est déjà expliqué ICI Le Egg berry glitch est aussi expliqué ICI avec une petite vidéo explicative en plus et en moins long donc j'ai supprimé ton explication. Voilà | |
| | | Fribou Super-Actif
Messages : 151 Réputation : 4 Age : 29 Localisation : France=>Lyon
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Sam 15 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Ta prix tes donner sur Prama =p ?
Pour ceux qui connaissent pas tapper prama sur google ^^ | |
| | | Nono l'Keupon Admin
Messages : 2688 Réputation : 224 Age : 940 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Dim 16 Aoû 2009 - 3:01 | |
| Fribou = il a dis que sa source était pokepedia Merci pour ce regroupement d'info = 100 WP€ pour toi | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Dim 16 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Merci, Ô Grand Admin ! Sinon ma source c'est Poképédia | |
| | | Shaymin4à l'orbe Noctali Méga-actif
Messages : 601 Réputation : -24 Age : 26 Localisation : ....Su......na.......
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Dim 16 Aoû 2009 - 15:31 | |
| tu as écris : le Bug qui permet de marcher sur un mur : Voilà un petit truc marrant que l'on peut constater à Atalanopolis. Commencez donc par vous rendre la-bas, puis rendez-vous au Nord de la ville comme sur l'image ci-dessous. Placez-vous alors sur la première marche d'escalier et allez à gauche... vous marcherez sur le mur !
Ou est l'image ? | |
| | | Joey Méga-actif
Messages : 699 Réputation : 10 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Lun 17 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Merci Guérissologue, je voudrait un sandwich à la fraise (N'éssayez pas de comprendre) | |
| | | Shaymin4à l'orbe Noctali Méga-actif
Messages : 601 Réputation : -24 Age : 26 Localisation : ....Su......na.......
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Lun 17 Aoû 2009 - 17:03 | |
| alors ? tes bugs de Rubis m'interresse beaucoup ! | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mar 18 Aoû 2009 - 11:58 | |
| En fait j'ai fait un copier/coller et là je viens d'y retourner et il y a pas d'images... | |
| | | lakuria Novice
Messages : 45 Réputation : 0 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mar 18 Aoû 2009 - 19:08 | |
| XD c'est pa bien de copier @hell: dsl aider pere ranger outils dnc edité
Dernière édition par lakuria le Mar 18 Aoû 2009 - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Shaymin4à l'orbe Noctali Méga-actif
Messages : 601 Réputation : -24 Age : 26 Localisation : ....Su......na.......
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mar 18 Aoû 2009 - 19:11 | |
| a OK mais ton bug de pêcher sur un nageur marche pas | |
| | | hell003 Méga-actif
Messages : 785 Réputation : 8 Age : 30 Localisation : Suisse/NE
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mar 18 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Lakuria STOP flood! Il n'y a aucun intérêt a poster pour dire ''XD'' ! La prochaine fois averto | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mer 19 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Je suis désolé j'ai pas vraiment eu le temps de vérifier les bugs mais normalement Poképédia est une source sur ! | |
| | | Nono l'Keupon Admin
Messages : 2688 Réputation : 224 Age : 940 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mer 19 Aoû 2009 - 12:51 | |
| - Le Guérissologue a écrit:
- Je suis désolé j'ai pas vraiment eu le temps de vérifier les bugs mais normalement Poképédia est une source sur !
heu pas toujours! Vu que c'est un wiki, tout le monde peu y mettre ce qu'il veut... Pour les events, il y a pas mal de bêtises par exemple. | |
| | | Le Guérissologue Integré(e)
Messages : 66 Réputation : 0 Age : 26 Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!
| Sujet: Re: Les bugs de pokémon ! Mer 19 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Ah ? Alors je suis désolé si j'ai mis des bugs qui ne marchent pas. Ne vous inquiétez pas je les essayerai bientôt ! | |
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