World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World

Aller en bas 
+8
ShiN
LoloJedusor
Minato Kamikaze
******
koromori
FG*Polygone/LCK
kira-nox
Silméria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:25

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Global12

Comment capturer un pokémon dans le Dream World

Etape 1 :

Tout d'abord il faut envoyer un pokémon dans le Dream World, pour cela, activez votre C-gear, et cliquez sur le wi-fi. Normalement, vous devriez voir votre 1ere box pour sélectionner un pokémon. (si vous revenez au jeu sans avoir eu accès à cette étape: soit vous avez déjà envoyé puis récupéré un pokémon ce jour, soit le site est en maintenance)

J'ai remarqué que certains pokémon ne peuvent pas être envoyés (l'anguille électrique de B/W par exemple), et qu'un pokémon ayant déjà été dans le Dream World ne peut pas y retourner une deuxième fois (à vérifier; j'ai mis mon poussifeu deux fois de suite la deuxième fois il n'y avait personne à la maison sur le site)

Lorsque votre pokémon s'endort, le temps de chargement peut être assez lent, c'est normal.


Etape 2:

Connectez vous au site du Global Link. (pour créer un compte, suivez ce tuto)
Puis cliquez sur la pokéball bleue, sur laquelle il est inscrit DW.

Lors de votre première connexion, la scientifique qui vous a remis le C-gear vous fait de rapides tuto (à chaque endroit où vous vous rendez)

Les différents lieux du Dream World: (la maison, le jardin, l'étagère à objet, et l'arc en ciel)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw210 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw310 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw410 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw510

Allez jusque l'arc en ciel, puis cliquez sur la flèche qui va vers l'avant. On vous demande si vous voulez aller dans la forêt dites "oui" (proposition de gauche)

Etape 3:

Vous voici dans la forêt des rêves, dans celle ci vous pouvez trouver des objets ou des pokémons sauvages.
Les objets se manifestent par un scintillement:

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw710 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw810

Les pokémons sont repérables par les bruissements des feuilles ou de l'eau et par le mouvements de l'objet dans lequel ils sont cachés (l'arbre, le buisson, le rocher sera secoué, l'eau fera des vagues plus sombres)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1210

Si vous ne rencontrez pas de pokémon durant votre ballade dans la forêt (vos pas étant limités à 10), la scientifique vous ré-expliquera comment faire et vous vous retrouverez au début de la forêt avec 10 pas.

Bon ça y est vous êtes face au pokémon ! Vous avez cliqué sur "oui" (à gauche) et là... un mini jeu ! (sinon ça serai trop facile) Si votre score est bon, le pokémon vous rejoindra (visible par le cœur rouge au dessus de sa tête)

Pour le moment j'en ai découvert 4:

- le "casse brique" Pokémon: chaque pokémon peut casser une petite bille de couleur (screen 1), le jeu se joue à la sourie; la déplacer déplace le jet de wailord et cliquer propulse le pokémon dans les airs. Au fur et à mesure d'autres pokémon se rajoutent. Votre temps est compté, il faut donc éviter de perdre du temps en laissant un pokémon tomber à l'eau.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1310 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1410

- l'envol de Békipan: vous pilotez un békipan avec votre sourie, symbolisées par deux drapeaux croisés, le but: atteindre l'arrivée (screen 3) avant la fin du chrono, pour cela il faut éviter les éclair et les nuages et prendre les gouttes bleues (screen 1 et 2)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1610 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1710 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw1810

- Mais où est Charlie ce pokémon ? On vous montre un pokémon au début du jeu, le but est de se déplacer pour le retrouver dans les objets du décor qui bougent.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw2010

- La pyramide d'Apitrini: Vous devez sacrifier une baie afin d'empiler des boules de glaces (enfin je crois que c'est de la glace) pour atteindre une certaine hauteur avant la fin du chrono. Certaines collent plus que d'autres, leur taille peut aussi varier. Un conseil: évitez de faire une pyramide; sinon vous serez vite bloqués (personnellement c'est le jeu que j'arrive le moins)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Sans_t16 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Sans_t17

Une fois que vous avez épuisé vos pas, vous vous retrouverez devant l'arbre des rêves; il est entouré des pokémons qui dorment en même temps que le votre. Cliquez sur la partie brillante pour ouvrir une infobulle vous demandant de choisir quel pokémon ramener dans votre jeu (les autres sont perdus) il faut au passage sacrifier une baie.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Dw2110

Etape 4:

Allumez votre Ds et connectez vous via le wifi pour ramener votre pokémon dans le jeu. Rendez vous ensuite dans la forêt qui se situe après le deuxième ville (screen 1), il semblerai que ça marche dans certains autres endroits également. Cliquez sur "Wireless" puis sur la partie verte. Vous arriverez dans un nouvel endroit (screen 2), allez vers le haut pour attendre une clairière, c'est là que se trouve votre pokémon. Vous ne pourrez pas l'attaquer ni envoyer de pokémon contre lui, ouvrez votre sac et utilisez la première balle: il s'agit de la dream ball qui capturera votre pokémon du premier coup.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World 22102010 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World 22102011

Allez vers le bas pour arriver près d'une fille et un téléporter pour revenir au jeu.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World 22102012


Et voilà ! Bon jeu et bonnes captures !


Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:47

super bien fait j'avais fais ton tuto j'en est fais un de se genre mais le tient gère Very Happy à oui un petit astuce

quand tu parle de l'arbre qui brille y a une astuce Wink je vais t'aider à le compléter Wink

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Pokemondreamworld

enfaite y a une option juste à coter en haut à gauche de l'arbre si tu clique cela te permet de revenir devant ta maison et de refaire le parcourt pour trouver d'autre pokemon car je pense que en un seul passage tu trouve pas tout suit le the pokemon n'es-ce pas ? Very Happy

à oui les pokemon que vous trouverez seront pris en compte jusqu'à l'Arbre et après oui et oui )= faut faire un choix sur le pokemon à prendre seulement 1 ! voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:50

Ah je ne savais pas pour la possibilité de refaire un tour ! Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:55

mais de rien tu n'es pas la seule à faire un tour sur dream world Wink xD à tu des pokemon intéressent ? moi ils sont dans ce lien

: http://worldpokemonevent.forumouf.com/distribution-des-betes-de-combat-f40/distribution-officielle-pokemon-dream-world-bave-t4722.htm


sinon saurais-tu comment on fait pour mettre les 3 codes pour avoir les 3 pokemon starters du génération 1 dans le dream world salameche avec solar power en capacité spéciale bulbizarre avec chlorophylle et carapuce avec cuvette
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:58

Non je ne sais pas où trouver ce code, si quelqu'un le sait je l'invite à partager avec nous l'info ! ^^

(presque les même que toi, un chetiflor et un toudoudou en plus)

Edit: après une rapide recherche sur les sites anglais j'ai trouvé ce code: 0123 4567 8901 2345 il marcherai jusque mars 2011 (selon le site) à tester !
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:08

les codes sont dans des magasines mais le problème je ne sais pas s'ils sont universelle donc utilisable pour tous et surtout je sais pas ou les mettres dans le globale link xD sinon je t'invite à me prévenir si tu tombe sur un pokemon très intéressants du dream world je te l'achèterais bien volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:20

Oui il faut rester méfiant, je n'ai pas trouvé non plus où le mettre mais j'ai quelques doute sur ce code.
(ok pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:31

GG pour les astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:33

Merci bien et GooD Gaaame
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:40

J'ai une petite question de mon côté:
Avez-vous trouvé des pokémons légendaires dans le dream world??
Je vois les listes des pokemons capturables dans le dream world avec d'autres capacités spéciales, mais je n'arrive pas à les trouver mmm....
Si quelqu'un sait ça serait cool de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:12

J'ai une question, est-qu'avec un linker ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:27

Zekrom: aucune idée
Minato: bien sûr ça marche avec les linkers, sauf avec ceux qui freezent avec le c-gear. (principalement les R4)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:13

Okay, merci pour ce topic et de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:27

C'est dommage moi j'ai une R4 le C-gear marche pas l'image se fige :s j'espère un patch dans un future trés proche !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:04

(j'utilise un R4i)
J'ai mis un pokémon taupe dans le "lit", il ronfle, mais j'arrive pas à aller dans le DW e_e

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Eror-5c86c84e2

edit : A bah fallait déco reco Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World 999386
reedit : trop cool j'suis tomber sur un kangourex & un cerfrousse qui prenait toute la map Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptySam 20 Nov 2010 - 22:05

merci pour ce tuto, c'est super, mais moi, j'ai un problême, je ne sais pas pourquoi mais quand je clique sur le pokeball bleu ca marche pas,alors que je fais bien tout le reste , pourquoi? je vais retenter avec votre tuto voir si j'ai zapper un truc^^

je viens de refaire une tentative, et j'ai ca
ICI
quand je clique sur la pokéball bleu, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptySam 20 Nov 2010 - 22:39

Je en suis pas sûr...

Soit en cliquant sur "Tojiru" (le carré noir) tu y aura accès.
Soit tu n'as pas mis de pokémon à dormir avec le C Gear

(je n'ai pas compris les kanji en début de texte. Tente les deux possibilité et MP si ça marche pas, auquel cas je sortirai mon bouquin de kanji pour te traduire la page).
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptySam 20 Nov 2010 - 23:05

ok merci beaucoup pour ce qui est du pokémon qui dort au C gear, c'est sur, j'ai pris la tite souris volante électrique pour ca^^et quand je clique sur le carré ca me ferme le pop up c'est tout^.
je verifirais demain, la suis crever merci beaucoup de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:29

bonjour shin ca marche toujours pas, j'espére que tu peut me sauver pitier^^
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 7
Réputation : 0

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:57

Bonjour a tous,

Apres vous être connecté avec vote mot de passe, a la page d'acceuil(celle avec les pokeballs), il y a a la droite des pokeballs un rectangle orange (avec une petite flèce a sa gauche).

Il faut cliquer dessu et c mene a un menu ou on peut choisir l'event désiré.

une fois choisi, il n'y a plus qu'a introduire le code

Par contre le code donné ne fonctionne pas

Si quelqu'un connait les codes, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:34

Pour Arceus : さばきのつぶて
Bonne chance Wink pour moi ça ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 7
Réputation : 0

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:54

Merci, mais le code arceus je l'avais deja et moi ca a marché (cesont les codes pour les starters que je n'ai pas)

さばきのつぶて

en fait, il faut donc choisir l'event arceus et cliquer pour accepter sur les ecrans qui suivent
puis je me suis connecté au monde des rêves apres avoir envoyé un pokemon.

si on vérifie a ce moment la, on voit dans le tableau accroché au mur que Arceus a été capturé, j'ai ensuite fait les mini jeux et choisi 1 pokemon dans l'arbre.

Quand j'ai ramené mon pokemon dans le jeu, il est revenu avec les 2(Arceus * l'autre)

pour les récupérer, c'est comme d'habitude, celui gané dans le jeu se trouve directement quand on rentre dans la forêt, mais arceus, lui se trouve plus loin.Il faut continuer d'avancer tout droit jusqu'a la derniere claiiere pour le trouver.

Voila, j'espere que ca va t'aider a avoir arceus
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:23

Pour les starters il faut acheter un magasine spécial qui comporte le code, chaque code est différent et unique.. Du coup pour les starters ben... ça risque d'être raté :/
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:19

Salut les j'ai un problème quand je prends le pokémon a envoyer dans le dream world sa charge hyper longtemp et apres jai un message qui à la fin a les chiffre suivant 13204 c'est un code erreur ou pas , parceque je me suis deja co sur le le site et tous a marché et depuis je sais pas sa marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:44

koromori a écrit:
Salut les j'ai un problème quand je prends le pokémon a envoyer dans le dream world sa charge hyper longtemp et apres jai un message qui à la fin a les chiffre suivant 13204 c'est un code erreur ou pas , parceque je me suis deja co sur le le site et tous a marché et depuis je sais pas sa marche pas .

Quand vous avez des questions un peu techniques, faites un effort sur l'écriture... Bon là c'est pas l'ortho mais la ponctuation.... Mais si tu veux des réponses écris correctement, parce que c'est une véritable corvée de vous lire...

En effet, ça a l'air d'une erreur. Perso quand je couche mon pokemon le jeu me dit qu'il est couché. D'après un screen trouvé sur google, le code d'erreur te demande de réessayer en fait, ta connection a échoué. Donc soit bug de connection, soit bug dû à ta rom. Reessaye plus tard et tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Global Link - comment se créer un compte
» Pokemon Global Link?
» Future MaJ pour le Pokémon Global Link
» Tournoi Pokémon Global Link mondial !
» [Dream World] Quels sont les pokémon intéressants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: