World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World

Aller en bas 
+8
ShiN
LoloJedusor
Minato Kamikaze
******
koromori
FG*Polygone/LCK
kira-nox
Silméria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:25

Rappel du premier message :

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Global12

Comment capturer un pokémon dans le Dream World

Etape 1 :

Tout d'abord il faut envoyer un pokémon dans le Dream World, pour cela, activez votre C-gear, et cliquez sur le wi-fi. Normalement, vous devriez voir votre 1ere box pour sélectionner un pokémon. (si vous revenez au jeu sans avoir eu accès à cette étape: soit vous avez déjà envoyé puis récupéré un pokémon ce jour, soit le site est en maintenance)

J'ai remarqué que certains pokémon ne peuvent pas être envoyés (l'anguille électrique de B/W par exemple), et qu'un pokémon ayant déjà été dans le Dream World ne peut pas y retourner une deuxième fois (à vérifier; j'ai mis mon poussifeu deux fois de suite la deuxième fois il n'y avait personne à la maison sur le site)

Lorsque votre pokémon s'endort, le temps de chargement peut être assez lent, c'est normal.


Etape 2:

Connectez vous au site du Global Link. (pour créer un compte, suivez ce tuto)
Puis cliquez sur la pokéball bleue, sur laquelle il est inscrit DW.

Lors de votre première connexion, la scientifique qui vous a remis le C-gear vous fait de rapides tuto (à chaque endroit où vous vous rendez)

Les différents lieux du Dream World: (la maison, le jardin, l'étagère à objet, et l'arc en ciel)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw210 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw310 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw410 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw510

Allez jusque l'arc en ciel, puis cliquez sur la flèche qui va vers l'avant. On vous demande si vous voulez aller dans la forêt dites "oui" (proposition de gauche)

Etape 3:

Vous voici dans la forêt des rêves, dans celle ci vous pouvez trouver des objets ou des pokémons sauvages.
Les objets se manifestent par un scintillement:

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw710 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw810

Les pokémons sont repérables par les bruissements des feuilles ou de l'eau et par le mouvements de l'objet dans lequel ils sont cachés (l'arbre, le buisson, le rocher sera secoué, l'eau fera des vagues plus sombres)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1210

Si vous ne rencontrez pas de pokémon durant votre ballade dans la forêt (vos pas étant limités à 10), la scientifique vous ré-expliquera comment faire et vous vous retrouverez au début de la forêt avec 10 pas.

Bon ça y est vous êtes face au pokémon ! Vous avez cliqué sur "oui" (à gauche) et là... un mini jeu ! (sinon ça serai trop facile) Si votre score est bon, le pokémon vous rejoindra (visible par le cœur rouge au dessus de sa tête)

Pour le moment j'en ai découvert 4:

- le "casse brique" Pokémon: chaque pokémon peut casser une petite bille de couleur (screen 1), le jeu se joue à la sourie; la déplacer déplace le jet de wailord et cliquer propulse le pokémon dans les airs. Au fur et à mesure d'autres pokémon se rajoutent. Votre temps est compté, il faut donc éviter de perdre du temps en laissant un pokémon tomber à l'eau.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1310 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1410

- l'envol de Békipan: vous pilotez un békipan avec votre sourie, symbolisées par deux drapeaux croisés, le but: atteindre l'arrivée (screen 3) avant la fin du chrono, pour cela il faut éviter les éclair et les nuages et prendre les gouttes bleues (screen 1 et 2)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1610 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1710 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw1810

- Mais où est Charlie ce pokémon ? On vous montre un pokémon au début du jeu, le but est de se déplacer pour le retrouver dans les objets du décor qui bougent.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw2010

- La pyramide d'Apitrini: Vous devez sacrifier une baie afin d'empiler des boules de glaces (enfin je crois que c'est de la glace) pour atteindre une certaine hauteur avant la fin du chrono. Certaines collent plus que d'autres, leur taille peut aussi varier. Un conseil: évitez de faire une pyramide; sinon vous serez vite bloqués (personnellement c'est le jeu que j'arrive le moins)

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Sans_t16 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Sans_t17

Une fois que vous avez épuisé vos pas, vous vous retrouverez devant l'arbre des rêves; il est entouré des pokémons qui dorment en même temps que le votre. Cliquez sur la partie brillante pour ouvrir une infobulle vous demandant de choisir quel pokémon ramener dans votre jeu (les autres sont perdus) il faut au passage sacrifier une baie.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Dw2110

Etape 4:

Allumez votre Ds et connectez vous via le wifi pour ramener votre pokémon dans le jeu. Rendez vous ensuite dans la forêt qui se situe après le deuxième ville (screen 1), il semblerai que ça marche dans certains autres endroits également. Cliquez sur "Wireless" puis sur la partie verte. Vous arriverez dans un nouvel endroit (screen 2), allez vers le haut pour attendre une clairière, c'est là que se trouve votre pokémon. Vous ne pourrez pas l'attaquer ni envoyer de pokémon contre lui, ouvrez votre sac et utilisez la première balle: il s'agit de la dream ball qui capturera votre pokémon du premier coup.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 22102010 Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 22102011

Allez vers le bas pour arriver près d'une fille et un téléporter pour revenir au jeu.

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 22102012


Et voilà ! Bon jeu et bonnes captures !


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:43

J'ai ressayé 3 fois et j'ai toujours ce message d'erreur c'est vraiment pénible . je vais essayé de voir si cela provient de mon firware R4 .
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:49

koromori a écrit:
J'ai ressayé 3 fois et j'ai toujours ce message d'erreur c'est vraiment pénible . je vais essayé de voir si cela provient de mon firware R4 .

Ah bah cherche pas! Si c'est une rom que tu as, laisse tomber.... C-Gear et R4 ne font pas vraiment bon ménage....
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:56

ah je suis deçu Snifff ......
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:45

Faut avoir une R4i Smile

J'ai pas compris le truc de arceus (je lai pas encore fait), tu prends arceus et tu fais l'arbre comme d'habitude ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Actif
Actif



Messages : 119
Réputation : 0
Age : 34

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:22

Bonjour je n'ai pas l'arc en ciel savez vous comment sa se fait svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:52

ggcp a écrit:
Bonjour je n'ai pas l'arc en ciel savez vous comment sa se fait svp ?

Mais encore... tu peux détailler ton problème? As tu mis ton pokémon à dormir? T'étais-tu déjà connecté dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Actif
Actif



Messages : 119
Réputation : 0
Age : 34

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:56

Oui j'ai mis mon pokemon à dormir, ensuite je me suis connecté et quand je me connecte dans la "piece" ou y devrai avoir l'arc il n'y est pas. Et non je ne m'étais pas connecté de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yooyooner
Novice
Novice
yooyooner


Masculin Messages : 53
Réputation : 3
Age : 24
Localisation : Chez moi

Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:12

koromori a écrit:
Salut les j'ai un problème quand je prends le pokémon a envoyer dans le dream world sa charge hyper longtemp et apres jai un message qui à la fin a les chiffre suivant 13204 c'est un code erreur ou pas , parceque je me suis deja co sur le le site et tous a marché et depuis je sais pas sa marche pas .

Minato Kamikaze a écrit:
Faut avoir une R4i Smile


Salut,
J'ai une R4i mise à jour + TTds ; mon jeux marche nickel Very Happy
Mais pour Internet ça charge, je choisis le pokémon à endormir, ca charge environ 5à10 min et après ca ecrit:

Spoiler:
Et la je retourne sur le jeux sans m'avoir connecté Sad

Je suis sur Pokémon blanc.



Merci de votre aide.


PS: J'ai cherché d'autres roms mais la fermeture de MU rends ça compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World   Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Global Link - comment se créer un compte
» Pokemon Global Link?
» Future MaJ pour le Pokémon Global Link
» Tournoi Pokémon Global Link mondial !
» [Dream World] Quels sont les pokémon intéressants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: