World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptySam 23 Juil 2011 - 14:07

Bonjour WPE,

Je cherche à faire une équipe de stratégiques, sans raison particulière, et je souhaiterais avoir un Ptiravi avec la capacité spéciale "garde amie" ou un Levainard ou Leuphorie avec la capacité spéciale "coeur soin".
J'en cherche un parce que je n'ai pas moyen d’accéder à la wi-fi via ma DS et donc incapable d'aller dans le monde des rêves.

J'insiste sur le fait que je souhaite qu'il soit légitime.

Je peux vous offrir en échange n'importe quel pokémon de la génération 5 (sauf Keldeo, Meloetta et Genesect) ou un de mes strats (mon seul en fait...) :

Darumacho n.100 femelle
Sérieux de nature

Capacité spéciale : Mode Transe

Stats :
-PV 332 IV 12 EV 0
-Attaque 367 IV 31 EV 204
-Défence 120 IV 5 EV 0
-Atq Spé 147 IV 31 EV 204
-Déf Spé 137 IV 22 EV 0
-Vitesse 251 IV 31 EV 102

Attaques :
-Cognobidon
-Poing de Feu
-Séisme
-Psyko

Puissance cachée :
-Type : Acier
-Puissance : 66


EDIT : Si vous êtes intéressé, je ne peux faire l'échange que par fichier.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:41

Up? (désolé si ça compte pour un double poste >_<")

EDIT : J'ai aussi en ma possession un Arceus film 12, un Régigigas pour avoir les golems dans platine, un Célébi pour avoir Zorua et les trois chiens shineys pour Zoroark.

Je les mets en offres contre le Ptiravi, Levainard ou Leuphorie que je cherche.


Dernière édition par Albalrogue le Lun 25 Juil 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:44

UP pour remonter ton topic c'est Non ^^ UP pour rajouter des choses , OK .
Donc si tu cherches à remonter ton topic , essaye de rajouter des choses à ta boutique , sinon c'est pas toléré ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:50

D'acc, j'édite mon dernier message pour y rajouter des offres. Merci Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
superquestion
Actif
Actif
superquestion


Masculin Messages : 93
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : belgique

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:51

le ptiravi du dw est encore indisponible, tu aura du mal à trouver une personne qui en à un
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:56

Ah d'accord, je ne pensais pas que le DW fonctionnais comme ça. Autant pour moi.

Merci Superquestion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.   Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde des Rêves , aide svp^^
» [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)
» vérification de leuphorie
» [Recherche] Leuphorie Aromathérapist
» Fiche stratégique de Leuphorie #242

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: