World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !

Aller en bas 
+5
Manaphy76
The-Real
Indytotof
mikapika69
Mikachu
9 participants
AuteurMessage
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:13

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Actionreplaydsicopie





Ce tutoriel s’adresse aux utilisateurs de l’Action Replay DSi (voir illustration ci-dessus). Cette cartouche Action Replay possède, en plus des fonctions classiques de code de triche des anciens modèles, une fonction de backup de sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Ce tutoriel aura donc pour but de vous expliquer comment bien utiliser votre Action Replay DSi afin de copier votre sauvegarde, pour ensuite la modifier avec le logiciel PokéSav (correspondant à la version de votre jeu) et finalement, réinjecter votre sauvegarde modifiée dans votre cartouche originale…

Tout d’abord, voyons ce dont vous aurez besoin :

1) Matériel :

- Une console Nintendo DS / DSLite / DSi / DSi XL.
- Une cartouche Pokémon Diamant, Perle ou Platine.
Note : Les versions "HeartGold" et "SoulSilver", ainsi que "Noire" et "Blanche"ne sont pas supportées.
- Une cartouche Action Replay DSi.
- Une carte mémoire Micro SD.
- Un moyen de lire une carte Micro SD sur votre PC.
- Un ordinateur.

2) Logiciels

- ARDStoSAV pour convertir les sauvegardes.
- PokéSav adapté à votre version pour modifier votre sauvegarde.

Afin de vous faciliter la tâche, cliquez ici afin de télécharger un Pack contenant tous les logiciels dont vous aurez besoin. (ARDStoSAV + PokéSav pour les versions Diamant, Perle et Platine)

Vous avez tout ce qu’il faut ? Alors c’est parti pour le tutoriel !





A) Préparation du matériel :

1- Insérez votre cartouche Pokémon dans votre Action Replay DSi.
2- Insérez votre carte mémoire Micro SD dans l’Action Replay DSi.
3- Insérez votre cartouche AR DSi dans votre Nintendo DS et allumez la.
4- Une fois sur le menu de la console, sélectionnez l’icône cartouche (Normalement « GAME & WATCH COLLECTION »)

B) Extraire la sauvegarde de votre cartouche Pokémon :

1- Une fois sur le menu principal de l’Action Replay DSi sélectionnez « Saves ».
2- Appuyer sur la touche A pour sélectionner « **Backup Game Save** ».
3- Entrez alors le nom du jeu, par exemple « Pokemon Diamant » et validez avec la touche START.
4- Lorsque l’on vous demande « Save and continue, are you sure ? » valider avec A en sélectionnant « YES ».
5- Entrez alors le nom de la sauvegarde, par exemple le nom de votre personnage dans le jeu et validez avec la touche START.
6- Lorsque l’on vous demande « Save and continue, are you sure ? » validez avec A en sélectionnant « YES ».
7- Patientez alors quelques secondes lors de la copie de la sauvegarde et éteignez ensuite votre console.

C) Convertir la sauvegarde en format « *.SAV » pour l’ouvrir avec Pokésav :

1- Insérez votre Micro SD dans votre lecteur et branchez le sur un port USB de votre PC.
2- Vous trouverez sur la carte un dossier nommé « MYSAVES » .

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Dossiermysaves

3- Dans ce dossier se trouve votre sauvegarde au format « *.DUC ».
4- Copiez le fichier et placez le dans un dossier avec le logiciel ARDStoSAV.
5- Ensuite, saisissez votre sauvegarde avec le bouton gauche de la souris et faites la glisser vers ARDStoSAV en maintenant le bouton gauche.
6- ARDStoSAV va alors convertir automatiquement votre sauvegarde au format « *.SAV » compatible avec PokéSav. Le fichier sera alors enregistré dans le même dossier que votre sauvegarde au format « *.DUC ».


[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Convertductosav

D) Modifier la sauvegarde avec Pokésav :

1- Démarrez PokéSav* et ouvrez la sauvegarde en cliquant sur « Ouvrir » .
2- Lorsque vous avez modifié tout ce que vous voulez, cliquez sur «enregistrer » pour sauvegarder les modifications.


[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Pokesav

* : Pour plus d'infos sur l'utilisation de PokéSav rendez vous sur le tutoriel de Mr.Blue

E) Reconvertir la sauvegarde au format Action Replay DSi (« *.DUC ») :

1- Saisissez votre sauvegarde au format « *.SAV » avec le bouton gauche de la souris et faites la glisser vers ARDStoSAV en maintenant le bouton gauche.
2- Le logiciel va alors vous demander d’écrire successivement, le nom du jeu, le nom de la sauvegarde et enfin une description pour la sauvegarde.

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Convertsavtoduc

3- ARDStoSAV va alors convertir automatiquement votre sauvegarde au format « *.DUC » et remplacera le fichier « *.DUC » que vous aviez placé dans le dossier ARDStoSAV lors de l’étape C-4 du tutoriel.

F) Réinjecter la sauvegarde modifiée dans votre cartouche Pokémon :

1- Copiez la sauvegarde au format « *.DUC » dans le dossier « MYSAVES » de votre carte Micro SD.
2- Insérez votre cartouche Pokémon dans votre Action Replay DSi.
3- Insérez votre carte mémoire Micro SD dans l’Action Replay DSi.
4- Insérez votre cartouche AR DSi dans votre Nintendo DS et allumez la.
5- Une fois sur le menu de la console, sélectionnez l’icône cartouche (Normalement « GAME & WATCH COLLECTION »)
6- Sur le menu principal de l’Action Replay DSi sélectionnez « Saves ».
7- Sélectionnez le nom de votre jeu, par exemple «Pokemon Diamant » et validez avec la touche A.
8- Sélectionnez ensuite le nom de votre sauvegarde, qui devrait être le nom de votre personnage si vous avez suivi mon conseil, et validez avec la touche A.
9- Il va vous être demandé : « Restore [Nom de la sauvegarde] Are you sure you wish to restore this save ? », validez avec A en sélectionnant « YES ».
10- Patientez alors quelques secondes lors de la restauration de la sauvegarde et éteignez ensuite votre console.





Voilà ! Si tout s’est bien passé, vous pouvez maintenant profiter de votre sauvegarde sur mesure… Je vous souhaite un bon jeu (^_^)







Dernière édition par Mikachu le Sam 19 Mar 2011 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:36

merci beaucoup, tu mérites bien tes 200 wpe! bonne entrée en matière.

ps: manaphy76 ce tuto est pour toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:00

Là je tire mon chapeau Mika... mais euh... auquel ?? lol!
On va vous confondre tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:05

Indytotof : Il te suffit de m'appeller Mikachu tout simplement.

Le seul, le véritable Mikachu king
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:06

Mikachu excellent travaille ! chef oui chef
Merci winner
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:00

Merci mais j'ai toujours le même problème, arrivé à la partie
C) Convertir la sauvegarde en format « *.SAV » pour l’ouvrir avec Pokésav :

Après avoir glissé ma sauvegarde sur ARDStoSAV, celui-ci s'ouvre mais me marque juste après :

ARDStoSAV a cessé de fonctionner.

Et là, obligé de fermer le programme comme le demande Windows, sans que le logiciel ait pu convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:09

Essaie avec cette version du logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:18

Mana,tu as vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:58

Si vraiment cela ne fonctionne toujours pas sous Vista, tu peu également tenter de faire click droit sur le fichier EXE de ARDStoSAV et choisir dans l'onglet "Compatibilité" d'exécuter le programme en mode de compatibilité "Windows XP (Service Pack 3)"
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:37

Ça marche toujours pas avec l'autre version. Et je suis sous Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

Étrange... Je suis sous Windows 7 (32 Bits) et ça fonctionne parfaitement chez moi mmm....

EDIT : Voici le lien officiel de l'outil ARDStoSAV :

http://apps.uniquegeeks.net/m/ARDStoSAV%20v1.2.5.zip

En espérant que celui-ci fonctionne chez toi comme il fonctionne chez moi Wink


Dernière édition par Mikachu le Lun 7 Fév 2011 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:40

Toujours pas Sad Ça me marque sur ARDStoSAV : No output file name specified, defaulting to : (l'emplacement de ma sauvegarde). Et Windows me marque toujours qu'ARDStoSAV a cessé de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:55

Désolé mais j'ai demander à plusieurs amis de tester et il n'ont eu aucun soucis...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas chez toi No
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:03

Non mais faut pas chercher j'ai toujours eu des problèmes de ce côté là Mad
Je pourrais pas t'envoyer ma sauvegarde pour que tu essaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:26

Oui tu peu m'envoyer ta save par MP pour que j'essaie de te la convertir Smile

Si je réussi je te renverrai la save convertie et prête à modifier avec PokéSav.
Et comme je suis gentil je veux bien te la reconvertir ensuite au format DUC lorsque tu l'auras modifiée pour toi la rapatrier vers ta cartouche avec ton AR DSi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:56

Non mais c'est bon, pas besoin de la reconvertir hein ^^ Ça fait une copie de la sauvegarde, ça la coupe pas Razz Je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:41

Ok comme tu veux . Mais tu ne pourras pas profiter de tes modifications sur ta cartouche dans ce cas, puisqu' il te sera impossible, étant donné que le "ARDStoSAV" ne fonctionne pas chez toi, de reconvertir ta save au format DUC (seul format supporté pas l' Action Replay DSi)...

Enfin si tu change d'avis, je reste à ta disposition pour la conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:21

Merci beaucoup , bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:56

Voilà j'ai réussi Very Happy En faite il fallait pas faire glisser la sav sur Pokésav, mais l'ouvrir depuis Pokésav... Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:34

Ha ok Smile

Tant mieux alors... Mais as tu toujours le souci avec ARDStoSAV ou est ce rentré dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:35

Oui tout marche à merveille, j'ai pas compris pourquoi ça mertait scratch


Dernière édition par Manaphy76 le Dim 5 Juin 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:42

Parfait Very Happy

Tout est bien qui fini bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon-white38
Integré(e)
Integré(e)
Pokemon-white38


Messages : 62
Réputation : 2
Age : 23

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:12

Bon tuto merci mikachui mikamikamikamikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:50

Désolé du nécropost mais : j'arrive pas a mettre ma sd dans mon AR %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !   [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Replay DSi
» [TUTO] Utilisation de l'Action Replay SLOT1 ? (AR)
» [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.
» aide action replay!
» Action replay avec r4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: