World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Future version Pokemon

Aller en bas 
+19
BenjiFunky
Atsuki
Victinilelégendaire
Tikal
Krane
Bkthead
Targal
mikapika69
Manaphy76
boubouch
perso-perso4
Axou.
Gotcha
jeffy
Deoooxys6
thomas08200
June90
nounours110
xyonix
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xyonix
Newseur
Newseur
xyonix


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec ma Ds

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:23

Personnellement j'ai remarqué qu'il y a eu:
Bleu/Rouge/Vert/Jaune/Blanc/Noir
Or/Argent/Rubis/Saphir/Émeraude/Perle/Platine/Diamant
Mais que sera le future jeux Pokémon un autre cristal ou une couleur.

Personnellement je verrai bien: Pokémon Version Mauve
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:26

Il vont peut-être continuer dans les remakes, c'est vrai ^^ Mais à mon avis, pas tout de suite, on a quand même eu 4 jeux (enfin, 2 fois 2 quoi ^^) en 2 ans, c'est énorme l'air de rien ^^

Donc il vont peut-être mettre à profit les innovations de Noir et Blanc et voir un peu ce que les gens en pensent pour un prochain titre, peut-être un remake de Rouge feu et Vert feuille, qui sait? xD Ils sortent par 2 en ce moment alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xyonix
Newseur
Newseur
xyonix


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec ma Ds

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:31

En remake j'aimerai bien Rubis/Saphir c'était un bon jeux avec les 2méchantes team qui se contrer leur plan,c'était assez marrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:35

t'a oublié version cristal après or et argent =) et version rouge aussi


personellement j'aimerais bien : turquoise et fuchia ^^, ou jade ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:44

Moi je vois bien une version qui regroupera tous les pokémons de Black & White , un peu genre cristal avec or et argent Smile

Une future version Grise ? Seul l'avenir nous le diras lol J'aimerai un remake de Saphir et Rubis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:01

Faut arrêter avec les remakes je pense, ça avance à rien et c'est pas top.



Perso, jpense que des nouvelle versions c'est mieux que des remakes Smile. Ensuite une version qui complétera noir et blanc sortira, c'est sûr Wink

Ensuite jverrai bien une 6G Smile, pokémon ne s'arrêtera pas aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:02

Une 6 G, ok, mais quand on voit la 5e.. ^^" :/ xD

Sinon, les remakes ça peut être bien tu sais? ^^ Genre des remakes des épisodes GBA, pour ceux qui n'en ont pas eu ... ^^ (Si ça sent le vécu, c'est normal xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:22

Salut,

Le remake rubis/saphir a des chances d'etre realiser, c'est en discussion depuis assez longtemps :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:09

La 6G risque de decevoir encore plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:15

A moins qu'ils n'aient retrouvé l'inspiration d'ici là, y'a des chances ^^ Mais à mon avis ils vont quand même tenir un bout de temps avec la 5G..
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:30

Se qui a mon avis ils faudraits pour une 6G , C'est plus de mission , Plus de badge a recupéré Pourquoi pas faire justement les 5 pays + La 6G se qui donne 48 badges ?
En plus avoir plus de libérté serait mieux , Genre choisir de devenir un menbre de la team Rocket sa aurais etais super = D , Pourquoi être le meilleur dresseur , quand tu peut être le meilleure collec' ? Mais sa il y penssent pas x)
Plus de jeu comme la tour de combat , dome , usine .. etc etc
la le jeux revivrais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:06

Un remake rouge feu, vert feuille ? Useless. Pourquoi refaire des remake qui sont à la base déjà des remake (enfin On va dire qu'ils sont remake.. Ils ressemblaient beaucoup à version feu et vert feuille aurait été la bleue)

J'opterais plus pour un remake Rubis/Saphir mais bon, les remake c'est ianch, autant refaire l'autre version quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:27

Je citais ça en exemple tu sais, rubis/ saphir c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:37

Donc pour moi il ne ferons pas de version Jaune , crystal , emeraude et platine .
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:51

J'ai déjà fait une remarque sur un autre forum, je la remet ici.

Perso, je trouve ça plutôt ianch de courir après les badges encore et encore, de plus, il faudrait voir pour faire une version sur DS avec les îles Orange. Je pense aussi qu'une version qui diffère de la routine "Battre les 8 champions, les 4 onc de la ligue et Môsieur le Maitre". Bien sûr, Noir et Blanc ont allongés le jeu, mais je ne sais pas moi... Un Hors Série ou le but serait d'être le meilleur coordinateur ? Non que ça me plairait mais ça changerait !! Pour ce qui est du Remake Rubis/Saphir, j'ai hâte de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:52

Euh, meilleur "coordinateur"? ^^"

Mais c'est vrai que un truc différent serait pas de refus Razz

(Je peux bien parler, je n'ai qu'un jeu -_-" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:58

Non je vois pas pourquoi la 6G sera nul, et ça n'a jamais été annoncé officiellement que tout le monde déteste la 5G

Au contraire, beaucoup de gens préfère cette gen aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:00

Je ne sais pas pour les autres, mais je parlais pour moi ^^ (et oui, je suis égoïste xD)
Mais je parle uniquement au niveau design des pokémons, le reste j'aime bien ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:10

Ce que je suis sur c'est que le "Attrapez-les tous !" des vieilles versions c'est un peu mort avec 600 Pokémon & quelques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:38

Personnellement, j'aime toutes les versions comme ils sont, c'est pour que les remakes c'est : No

Ensuite je suis un gros défenseur de pokémon, donc même si niveau design les pokémon de la 5G c'est bof, moi je trouve qu'ils sont beau (et pour dire je suis quelqu'un qui aime énormément les anciennes génération, je suis de la 1ere génération quand même Razz)

Mais j'aime le nouveau et j'aime quand pokémon sortent de nouveaux truc donc une 6G, ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:56

On a fait un retour en arrière avec pokemon Or et Argent. J'aimerai bien retrouver les toutes premières version Bleu et Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:35

boubouch a écrit:
On a fait un retour en arrière avec pokemon Or et Argent. J'aimerai bien retrouver les toutes premières version Bleu et Rouge!

Ça a déjà été fait avec les versions Rouge Feu et Vert Feuille... Tiens toi informé avant de sortir ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:16

Manaphy76 a écrit:
boubouch a écrit:
On a fait un retour en arrière avec pokemon Or et Argent. J'aimerai bien retrouver les toutes premières version Bleu et Rouge!

Ça a déjà été fait avec les versions Rouge Feu et Vert Feuille... Tiens toi informé avant de sortir ces choses.

ouahhhhh mana l'invictivateur lol

trop pas beaux quand meme dans l'ensemble la 5G version - Future version Pokemon 999386 donc j'ai peur pour la 6G
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:17

C'est vrai. Mais il me semble que c'est sur Advance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:52

Je pense que oui , la grise il m'a sembler avoir entendu sa ... Genre y'a eu Diamant Perle y'a eu platine , maintenant Noir / Blanc , Gris , mais a prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version - Future version Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Future version Pokemon   version - Future version Pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future version Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» Future MaJ pour le Pokémon Global Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: