World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !

Aller en bas 
+7
legend
Victinilelégendaire
theoly
BenjiFunky
akakin
olympia
Hély Piika
11 participants
AuteurMessage
Hély Piika
Novice
Novice
Hély Piika


Féminin Messages : 33
Réputation : 0
Age : 34

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:25

Voilà, j'ai pensé que ce petit tuto' pouvait vous être utile si vous aviez des difficultés !

Pour commencer, vous devez bien sur être muni de votre version Noire ou Blanche ^^ .
Allumer votre C-Gear et allez dans la rubrique Internet de celui ci.

Puis Rendez-vous dans la Synchro-jeu et connectez vous à la Wifi.

Lors de la première Synchro-Jeu, une fois votre DS connecté, vous verrez s'affichez votre ID synchro avec ce message ci-dessous sur un même écran. (Notez le bien quelque part ou bien laissez l'écran tel quel, l'id va vous être utile pour vous enregistrer sur le site)

En parallèle, ouvrez votre navigateur internet et rendez-vous sur ce site Pokémon Global Link. Si vous êtes déjà inscrit, il ne vous reste plus qu'à vous connecter puis enregistrer votre ID Synchro. L'enregistrement s'effectue en 3 étapes : Enregistrer un surnom PGL/L'ID Synchro ; Verifiez le surnom/L'ID Synchro ; Enregistrement du surnom/ID effectué.

Retournons maintenant à la DS, une fois votre ID enregistré sur le site, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le pokémon que vous désirez endormir.

Une fois celui-ci endormi, retournons sur le site pour acceder au Monde, (notez qu'il faudra attendre environ 5 minutes, le temps que le pokémon ce mette à rêvé). Pour accèder au Monde cliquer sur Dream World, en bas à droite, lorsque que vous verrez écrit un message vous indiquera que l'accès est ouvert.


Voilà, j'espère que celà vous aura aidé =)


Tuto en constructions



edit mika : 50 wpe pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:07

super tes instructions merci
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:58

Hier soir il m'avait marqué accès possible, mais je ne pouvais toujours pas jouer aux mini jeux. J'ai alors enlevé mon Pokémon, et je dois attendre ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:16

moi quand je veu me conecter au parametre synchro ca me fait "creation des donnée veuillez patienter" je patiente et puis la PAF "Une erreur de communication s'est produite. Veuillez réessayer Si le probleme persiste, veuillez vous reporter a la rubrique "en cas de probleme" du mode d'emploi. (code d'erreur: 13204)"

une solution?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:03

Je pense que ça doit venir de ta connexion Benji.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:32

c'est pas la conexion pas ma lde gens on se probleme et elle est verte (puissance maximum) je ne pense pas que ce soit du a ma conexion de plus car je fait baucoup de combat wifi j'ai auccun soucis
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:50

merci grâce à toi sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:08

Moi sa fonctionne Merci
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:36

Mais moi j'ai un problème: je ne reçois l émail d'activation
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:26

merci beaucoup je galèrais avec se truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:20

Mwoua j'ai un problème !!!!!!! Sad
Le premier jour de la sortie du dream world et de tout ça, j'ai reusi à me connecter et à me balader dans le dream world ! Smile
Mais depuis je n'arrive plus à me connnecter à mon compte pokémon GL Sad
Je tape mon pseudo et mon mot de passe, puis il me met sur la page où il faut mettre mon ID machin ! Je réessaye de le taper mais ils dsent, pseudo GL déja existant Sad
Si vous pouviez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 28
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : paris

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:35

le dream world est limité a une fois par jour c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
docofchaos
Novice
Novice
docofchaos


Masculin Messages : 48
Réputation : 1
Localisation : derriére son pc

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:40

salut,
houssa a écrit:
Mais moi j'ai un problème: je ne reçois l émail d'activation
regarde dans tes spam Smile


flop7 a écrit:

Sam 16 Avr - 11:20
Mwoua j'ai un problème !!!!!!! Sad
Le premier jour de la sortie du dream world et de tout ça, j'ai reusi à me connecter et à me balader dans le dream world ! Smile
Mais depuis je n'arrive plus à me connnecter à mon compte pokémon GL Sad
Je tape mon pseudo et mon mot de passe, puis il me met sur la page où il faut mettre mon ID machin ! Je réessaye de le taper mais ils dsent, pseudo GL déja existant Sad
Si vous pouviez m'aider !

tu va dans le menu principal du jeu de ta cartouche (version noire/blanche) et tu a un onglet "synchro" avec un code (différent pour chacun) et tu le rentre sur le site pkm global link


d'autre question ?

doc'
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:42

Oui je le sais mais j'ai déjà créer mon compte GL et mis mon ID syncro ou je sais plus comment ça s'appelle mais là on me le redemande et quand je le met, on me dit qu'il est déja existant chez quelqu'un d'autre >____< Mais je sais c'est moi l'autre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docofchaos
Novice
Novice
docofchaos


Masculin Messages : 48
Réputation : 1
Localisation : derriére son pc

[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:46

re flop,

essaye de cliquer sur mdp ou id oublier y'a que comme ca, ou sinon tu dois contacter le support :s

regarde au cas ou dans tes mails ^^"

ps: petite photo avec des info utile
[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Pkmtv



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !   [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le dream world.
» [Astuce] Avoir les Capacités Spéciales du Dream World sans le Dream World
» Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World
» Comment se connecter
» [Tuto] Connecter sa Nintendo DS à sa Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: