World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clonnage pirate sur les version DS.

Aller en bas 
+3
zeko
olympia
Foudros
7 participants
AuteurMessage
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:25

Très chers utilisateur du Fofo sachez qu'il est possible de cloner clone nos adorables ou même nos redoutables petites bébêtes sur les version next gen. c'est à dire les générations 4 et 5.
Diamant, Pearl, Platine et aussi HeartGold et SoulSilver ainsi que les deux petites nouvelles j'ai citer Blanc et Noir bien entendu.
Néanmois cela n'est possible que sous certaines conditions sus-citer:
Premièrement: Posséder deux console nintendo ds ou nintendo ds lite (les dsi et Xl sont banni car ne fonctionnent pas.
Deuxièmement Posséder la magique petite carte prénommée R4 et ceux en deux exemplaires identiques.

EDIT: Il est aussi possible de cloner avec une seul r4 possibilité à voir plus bas mais il faut deux version pour l'échange donc il vous faut aussi une version légit ou un amis qui puisse garder vos pokémon, puis vous les rendre ( servir de transfère en gros.

Soluce1 (avec 2 r4)


Ensuite il suffit de posséder un ordinateur et de suivre la démarche suivantes:.
Installé sur vos deux R4( si ce n'est pas déjà fait) la version pokémon qu'il vous intéresse ou une version de même génération. crée sur une seul d'entre elle une partie capable d’accueillir les pokémon que vous souhaiter clonés.

- Transférez ensuite sur cette partie les pokémon que vous voulez dupliquez.

- Sauvegarder ensuite la partie contenant vos précieuses petites bébêtes.

- Bien.Ouvrez maintenant les fichier contenue sur votre première R4 à l'aide de votre ordinateur. Vous remarquez qu'en plus du fichier de votre jeu vous possédez également un second fichier qui est un fichier sauvegarde.

- Dupliquez ce fichier est coller le sur votre seconde R4.

- Vous voila donc avec deux exemplaire du même jeu contenant exactement la même sauvegarde ce qui signifie que vous possédez tout en double, il vous suffit ensuite de transférez tout ce joli pettit monde sur votre version d'origine et vous voila avec une ribambelle de petits monstres possédant tous les même stats, capacités etc....

soluce2( avec une r4 et une carte classique)

Il vous suffit une fois vos pokémon sur la version r4 (comme vu précedement ) de copier votre sauvegarde sur votre ordinateur.
- transférer ensuite vos pokémon vers une autre version (la définitive ou alors une sur laquelle ceux ci resterons tant de ne plus avoir à maniûlé votre r4 si celle ci est votre destination final (enfin celle de vos clones)
effacé ensuite de votre r4 la sauvegarde ne contenant plus les pokémon à cloner et remplacé la par celle laissé sur votre ordinateur qui elle contient encore ces pokémons, vous n'avez plus qu'à apporté tout vos pokémons sur leur versions définitive et le tours est joué
ASTUCE: les objets aussi peuvent être duppliquers

Mes sources quand à cette astuce sont fiable je les est testé par moi même avec un franc succées.

Spoiler:


- Rien que pour vous Dimitri alias Foudros. loading


PS: Je tient à préciser que rien ne différencie les clones des originaux en ce sens il me semble que ceux-ci sont tout aussi légits que leurs homologue le clonages en est donc d'autant plus intérréssants.


Dernière édition par Foudros le Sam 21 Mai 2011 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:13

ne le prend pas mal, ton sujet n'ai pas a la bonne place, et il y a deja un service de clonage de pokemon sur le fofo.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:07

C'est un didactiel d'aide au clonage pour Pouvoir le faire soit même Smile et non un service de clonage.

-J'ai juste ajouté ceci pour ceux qui ne peuvent utiliser la soluce par eux même mais ce n'est pas le but principale de ce topic Smile.
Néanmoins merci d'avoir fait un saut sur cette page ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:56

Merci mais le problème c'est que j'ai que une R4 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:05

Surtout qu'avec utility for fake GTS on peut clonner aussi et c'est plus simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:08

Oui mes les clones obtenu ainsi ne sont pas 100% légits contrairement à ceux par sauvegarde doubles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:49

Tu ne sais pas comment faire cloner des pokemons avec seulement une seule R4???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:52

En fait si c'est possible mais il te faut deux version pour le transfere donc si tu na qu'une seul r4 il te faut aussi une version non piraté ( une carte de jeu acheté en magazin)
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:57

C'est ce que j'ai.^^
Mais ton astuce peugriller mes jeux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:07

zekromdu-95 a écrit:
C'est ce que j'ai.^^
Mais ton astuce peugriller mes jeux ou pas?

Il sagit d'une simple dupplication de fichier informatique comme tu peux en faire lorsque tu copie une image sur un second dossier ou une clé usb par exemple, cela ne comporte donc pas de risque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:15

Alors tu peux poster l'astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:18

zekromdu-95 a écrit:
Alors tu peux poster l'astuce?
Je viens juste d'éditer sur la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:43

Ok merci mais comment on fait pour copier une sauvegarde sur notre ordinateur?

Merci de m'aider Foudros^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:49

Et bien pour copier une sauvegarde de ta r4 tu branche ta carte mini sd( carte mémoire de ta r4 )sur ton ordinateur à l'aide d'un adaptateur usb, tu ouvre tes fichier de jeux, normallement tu auras en plus de te fichier de jeu des fichier portant quasiment le même nom mais ayant comme terminaison .SAV ou .sav.Ce sont tes sauvegardes. Il te suffit de copier collé ces fichier sur ton ordi afin de les dupliquer ^^


Dernière édition par Foudros le Mer 18 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:52

Ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:35

Je suis griller car j'ai une Dsi et une Lite Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:46

Et bien non victini tu peux le faire si ta r4 passe sur ta ds lite c'est même plus que probable c'est ce que je fais mo même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptySam 21 Mai 2011 - 0:25

Cette technique est tout juste "en carton" si je puis me permettre...

Avec une seule R4, une DS un ordinateur tu peux cloner des pokémons, et en modifier/créer (mais si tu les modifie ou créé, ils ne seront pas légits soyons clairs). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptySam 21 Mai 2011 - 1:12

Oui mais ceci est une alternative au pokésav dont je sait par expérience et autres que certaine personne n'utilise pas pour diverses raisons. ( ne savent pas l'utiliser et pour ça il y à d’excellent topic qui l'expliquent et qui m'ont étaient bien utile ici même, ou alors ne veulent pas et c'est bien eux qui décident)
Après tu trouve ça bidon ou "en carton" comme tu dit et tu ne veux pas l'utiliser et bien je ne force ni toi ni personne à faire ou même encore à utiliser cette article donc je ne t'en tient absolument pas rigueur.


Sur ceux merci à toi d'avoir pris le temps de lire cette article et d'y déposer ton opinion les critiquent ainsi que les encouragement sont et resteront toujours les principaux moteurs de l'avancement dans nos sociétés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptySam 21 Mai 2011 - 8:11

oui d'accord mais en général les possesseurs de linker ont le pokesav et ça dans une très grande majorité

tiens au fait je suis donc l'admin du forum et te dis que nous avons déjà un service de clonage performant siffle ....... ola


EDIT JUNE (la flemme de poster un new mess XD) : Ta technique est bien compliquer avec un seul linker on peut cloner très rapidement des pokémons identiques aux originaux, la magie du pokésav, et ce avec une seule console, un seul linker et un PC, pourquoi faire si compliquer alors qu'il y a des techniques bien plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. EmptySam 21 Mai 2011 - 14:04

Oui je le {censuré}çoit tout à fait mais avoir plusieurs alternative est d'après moi toujours bien plus utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty
MessageSujet: Re: Clonnage pirate sur les version DS.   version - Clonnage pirate sur les version DS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonnage pirate sur les version DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» clonnage d'un dragon-libellule shiney femelle
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: