World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

version - peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ? Empty
MessageSujet: peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?   version - peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ? EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:37

Coucou les amis

voila ma question :

puisque les échanges sur les anciennes version vont être (ou sont déjà) impossible, je voulais savoir si il était possible de récupérer ses pokemon des anciennes versions en les mettant en fichiers pour pourvoir les remettent sur les nouvelles versions

merci2

( j’espère que j'ai était clair peace )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

version - peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?   version - peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:19

Ça dépend sur qu'elle version tu veux mettre tes pokémons...

Si c'est une version comme noir et blanc, il y a le Poké Fret qui marche très bien (ou par fichier, en effet).

Si c'est sur X/Y ou ROSA, l'utilisation des fichier est beaucoup plus difficile et il faut alors passer par la Poké Banque et leur application de transfert.
Je ne sais même pas si il existe un support pour modifier ou passer les fichiers sur la cartouche...

Dans ce cas là, tu déplaces tes pokémons sur Noir Blanc via Poké Fret puis tu les transferts sur la Poké Banque avant de les envoyés sur la bonne version (X/Y ou ROSA)

Perso, c'est comme ça que je fais. Long, mais efficace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» [TUTO] Transfert de plus de 6 pokémon par jours depuis une version GBA
» Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» pokemon event pour version CO AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: