World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Oui Encore Pour Mon Equipe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 11:36

Salut tout d'abord je tiens à dire que c'est très sympa d'avoir fais une distribution seulement pour 7 personnes! looser
Voilà dans mon equipe je possède un spiritomb mais je me demande si je ne peut pas le remplacer par noctunoir?
Aidez-moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 11:51

Bon, je n'ai surement pas à le dire ici mais je fait un gros HS :
Pour la distribution en même temps c'est le principe d'une distribution éclair, ça arrive n'importe quand et il faut être là au bon moment. On va pas faire deux distributions en même temps sachant que celle de mew n'est pas close.
Et puis si tu n'est pas content, va voir la concurrence, là bas au moins y'a pas de distribution winner
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 11:55

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 12:00

ah dans pokemontrash au moins ils laissent plus de place!et oui c'est un HS car je veux de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
azertymon
Novice
Novice
azertymon


Masculin Messages : 37
Réputation : 3
Age : 33

Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:08

Pour en revenir avec ta question si il faut oui ou non changer spiritomb à la place de noctunoir, je dirais de garder spiritomb car il n'a aucune faiblesse par rapport à noctunoir qui a une faiblesse contre les ténèbres et les spectres.
Face à spiritomb, tes adversaires devront employer les grands moyens si en plus il a une bonne defense. Et en plus les attaques combat, psy et normal ne l'affecte pas.

Voila j'espère que ma réponse t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Et Oui Encore Pour Mon Equipe!   Et Oui Encore Pour Mon Equipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Oui Encore Pour Mon Equipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon équipe...
» Mon équipe pour plus tard
» Aide Pour Mon Equipe!
» Aide pour equipe
» Conseil pour equipe 5G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: