World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 code sans AR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: code sans AR   code - code sans AR EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:49

Voila je voudrai savoir si il est possible d'entrer des codes de triche comme des pokeballs en mass sans AR. Si non, peut on coupler un AR avec une EDGE (pour pokemon heartgold)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:25

Une EDGE est bien un linker ? Si oui,il existe des fichiers CHEAT te permettant d'avoir les codes de l'action replay...sans action replay^^

Tu peux en trouver sur ce forum,plus precisement ici

Wink
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:01

Ou dois je placer ce fichier? Et pour ma seconde question, qu'en est il?

ps: linker c bien une carte qui par le biais d'un mémoire nous permet de jouer a plusieurs jeux diffèrent (sans changer de carte)?
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:03

je viens de découvrir ce poste.
donc jai bien suivi la démarche pour ma edge, mais lorsque que je l'allume il ne se passe rien ainsi que quand le jeux lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:39

Attention de ne pas faire de double post mister! Sert toi du bouton code - code sans AR 100401103831705355749510 sur ton message précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:14

Pour le linker c'est ça,et pour le fichier cheat,tu dois le mettre dans la racine de te carte memoir,tu n'a pas un fichier systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:14

un fichier appeler "systeme" ou bien le dossier qu'on obtiens une fois extrais le le zip de la edge?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:23

Je n'ai pas la EDGE,car pour certain linker ça change,si tu as un fichier système,tu le mets là dedans,si non,tu le met dans le dossier que tu as extrais oui
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:32

oui jai fais sa, je l'ai même remplacer part un ancien. Cependant quand je lance la ds il ne se passe rien ainsi qu'avec le jeux. J'ai l'impression qui manque quelque chose comme un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:52

Comment ça il ne ce passe rien.
_Il ne se passe rien,tu n'a pas de code,ou
_Il ne se passe rien,tu n'a rien du tout,même pas le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:09

pardon je me suis mal exprimer.

en faite c'est comme si je n'avais rien ajouter. La ds se lance comme avant, le jeux de même, a aucun moment jai la possibilité de rentre des code ou même en choisir permit ce du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:16

Donc ton menu fonctionne,mais les cheats non.Tu as essayé d'installer la derniere mise a jour de ta EDGE ? si oui,essaye plutôt les cheats de Metallica se trouvant ici
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:20

jai déjà essayer les cheat de metallica, mais jai pas encore fait de mise a jour. je vais faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:25

D'accord,alors tien,la derniere version de la EDGE,il me semble
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:56

ouais c'est la version que j'avais. j'en ai profiter pour faire des photo sa va mieux illustrer mes propos

donc voila ce que jai en temps normal lorsque j'allume la ds
code - code sans AR 17052010

donc en suite j'ai autoriser les cheat
code - code sans AR 17052011

et pour finir j'entre dans le menu de jeu
code - code sans AR 17052012

a partir de la je jeux se lance normalement. (rien de spéciale >< )
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:58

Deja je vois "language=english",si tu mets français ça ira beaucoup mieux^^
Ensuite dans ce menu,si tu appuis sur "y" tu n'a pas accès aux cheats ?
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:01

pour la langue il y a que anglais, ensuite "y" pour cheat, non sa fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:04

Apres avoir mis les cheats,et la derniere version du linker,toujours pas de cheats même en appuyant sur "y" avant de lancer le jeu.Humm,je ne vois pas,une recherche google s'impose.Je te dis quoi si je trouve quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:29

je vais plus pouvoir rester sur le fofo, post ce que tu aura trouver j'essayerai.

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:18

J'ai trouver quelque chose,le EDGE dispose de ses prpores cheats a lui en .DAT,alors prend les ici

Et apres ce que j'ai trouver: "
Dans votre carte EDGE : Si vous avez tout installer correctement, vous devez avoir un Dossier EDGE, un dossier MOONSHELL et un fichier EDGE.dat... ha oui : possible un fichier Cheats.dat pour les tricheurs ;-) "

Donc si tu as un dossier moonshell,tu peux mettre ton fichier cheat si il n'y est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:11

ouais je crois que mon problème venez du dossier MOONSHELL. Donc ai bien des cheat mais pas sur pokemon heartgold. jai regarde l'id du jeux par rapport au fichier c'est la même et les code aussi sont bon.
je vais essayer plusieurs chose .
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:16

Ah donc,on a réussi a mettre les Cheats^^
Maintenant,si il manque des codes,essaye de trouver un cheat plus récent pour ta EDGE,et dis moi si ton problème est résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:27

lol maintenant je viens de les perdre ^^

mais c comme meme bisard car avec cheat code edit je regarde le fichier en question et il y a bien des codes pour pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:32

Bah c'est soit le fichier cheat n'est pas compatible avec ta EDGE,soit tu t'es tromper^^
mais essaye de trouver un fichier cheat compatible avec ta EDGE dont les codes de heartgold,tu devrais trouver ça facilement sur google
Revenir en haut Aller en bas
badjio
Newseur
Newseur



Messages : 17
Réputation : 0

code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:38

bon faut que je sache une chose. Lorsque j'extrais le fichier pour ma edge (le fichier qui est obligatoire pour qu'elle fonctionne). Sa me crée donc un dossier edge dans le quelle il y a un fichier "cheat", faut il le supprimer pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - code sans AR Empty
MessageSujet: Re: code sans AR   code - code sans AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code sans AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HACKER ] Une Wii 4.3 sans jeu(x)
» Orbe Vie + Sans Limite
» Ma presentation (non, sans blague) ^^
» Jouer sans Heatran
» Triche sans action replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Autre type de triche-
Sauter vers: