World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur Black & White

Aller en bas 
+40
pmg ruyken
SoulHedge
axelitos
Tyrael
Atsuki
Deoxys84
olympia
Laure77
Indytotof
Richard Trager
theoly
Mogeta
la_nouille
Tomulus
Asuna
Dimoret™
Axou.
Darkrix
'Emolga'
perso-perso4
nounours110
Lalex17
Tikal
maxou13
flop7
ggcp
mikapika69
DevilSorrow
Deashnat
Kiko
The-takashi
bailok
pokimin
ho-oh ultime
Issiel
Rokuzaemon
koromori
ShiN
Deoooxys6
Arceus
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur B/W
Génial, plein de nouvelles options (graphiques, combats...)
Votre avis sur Black & White  12032509391418017143%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 43% [ 30 ]
Très bien, mais pas non plus révolutionnaire
Votre avis sur Black & White  12032509391418017130%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 30% [ 21 ]
Bien, mais des défauts persistent
Votre avis sur Black & White  12032509391418017113%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 13% [ 9 ]
Moyen, les pokémon sont laids, les possibilités peu nombreuses
Votre avis sur Black & White  12032509391418017110%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 10% [ 7 ]
Décevant à tous les niveaux
Votre avis sur Black & White  1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 1% [ 1 ]
A ne surtout pas acheter !
Votre avis sur Black & White  1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  120325093840742944
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:22

Voilà, pour ceux qui ont des ROMs de B/W ou qui jouent sur Linker, j'aurais voulu connaître votre avis sur ces deux derniers opus. Sont-ils révolutionnaires (en matière graphique, comme en matière de possibilités de jeu ou de scénario...), sont-ils à la hauteur de vos attentes? Vous ont-ils déçus? Pourquoi?? J'aimerais savoir vraiment l'avis global sur la question grâce à ce sondage.

J'attends des réponses assez détaillées, et pas "j'aime ou j'aime pas". Et, même si le skin des nouveaux pokémon est décevant, il y a sûrement d'autres critères qui peuvent vous faire changer d'avis ou encore le confirmer.

Pour ma part, je ne suis qu'au premier badge, je n'aime pas vraiment jouer sur ordi, et je n'ai pas de Linker. Ce qui me déçoit, tout d'abord, les pokémon, même si on s'y fait, puis le fait de ne pas vraiment voir de réel changement graphique, mais surtout, le fait que les concepteurs n'aient pas laissé la possibilité développée dans SS/HG, autrement dit, que le premier pokémon de l'équipe nous suive ( Cela m'a vraiment énervée ! ). Voilà, à vous & merci de votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:41

Cette 5G est une révolution !, les graphismes sont énorme, mais la pixelisation me gène un peu Sad. La 3D a bien été explorer (Hiun city), les sprites des anciens pokémon sont super Smile

On parle des "pokémon hideux", oui c'est vrai que certain pokémon font peur No, mais la majorité des pokémon sont super et font envie.

La musique a bien été développer, contrairement aux anciennes versions, le bruitage et la musique nous met dans l'ambiance "pokémon" et ne met pas dans l'ambiance d'un super marché.

Ensuite les combats : C'est super Smile, le son, les pokémon qui bougent, le skin des attaques.

Et pour finir : il y a ENFIN un scénario dans pokémon OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:41

Avant de parler des graphismes, j'ai eu une grosse déception quand j'ai vu le Dex Régional. Le gros point faible du jeu où les nouveaux pokémon ne sont pas introduits avec des anciens, de manière à ce qu'une rupture ne se fasse pas entre cette génération et les précédentes. Perso j'ai pas encore battu le Ligue (je prends mon temps ^^) donc je ne peux pas argumenter sur la deuxième partie du jeu. Par contre Nintendo se rattrape avec le Pokemon Global Link (encore faut-il avoir du bol et récupérer le bon pokemon du premier coup. Bon courage)

Niveau Gameplay, c'est comme la 4G. C'est tactile pour les combats et les menus. C'est rapide clair et ludique. C'était déjà tout bon.

Puis les graphismes qui ont vraiment fait un bon en avant. Pokemon se met à niveau d'un Kingdom Hearts ou d'un GTA avec un monde encore plus vaste et mieux pensé que les précédents. Sans compter les petites cinématiques et autres effets de caméra qui font toujours leur effet. On a enfin un épisode de Pokemon a qui l'on ne pourra pas se plaindre d'un quelconque déficit graphique.

Citation :
Cette 5G est une révolution !, les graphismes sont énorme, mais la pixelisation me gène un peu . La 3D a bien été explorer (Hiun city), les sprites des anciens pokémon sont super

En même temps on ne peut pas demander à Nintendo de mettre 650 entités en polygones. Le choix des sprites est d'autant plus justifié, qu'il ne se limite pas à 2 sprites vus de face, 2 de dos, un dans les menus etc. Ici nous avons droit à une vraie animation pendant les combats.


Et pour finir, niveau ambiance, cette 5G se met au niveau de la 2e ou de la 3e génération. C'est à dire que l'on joue à un Pokemon, mais l'expérience est différente des anciens. Je pense que le must c'est quand même la petite percu qui joue que quand le perso se déplace. Ce petit détail est juste ultime!
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:22

Salut , Je trouve cette 5G vraiment bien , sur le graphisme c'est une révolution juste le bémol c'est les pixels en combat ils sont importants , Pour les Pokémons je les trouves simpas particulièrement les 3 Chiens légendaires . Les arenes sont bien réalisées . Mes seuls reproches sont que sur une carte on ouvre les yeux on voit facilement 3-4 Pokéballs à objets ,Le niveau de difficulté est Vraiment bas , sinon Supers versions !
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:03

Alors je vais donner mon avis sur cette nouvelle génération de pokémon.

Comme beaucoup de personne je me suis tout d'abord arreté sur les nouveaux pokémon et comme beaucoup je me suis dis : Ouah ils sont moches !

Mais ma curiosité étant trop grande je décide de jeter quand meme un coup d'oeil au jeu en lui même.

C'est donc en regardant les différents walkthrough sur internet que j'ai pu découvrir cette nouvelle région et là, j'ai commencé à accrocher !

Bien que les directions de déplacements n'aient pas changé (haut bas droite gauche), le paysage n'est plus autant "carré" qu'avant. Pour une fois je me suis vraiment senti comme tiré dans ce monde. Un monde soit dit en passant que je trouve très... Americain à vrai dire (les ponts, la carriere, et meme les pokemons comme le buffle par exemple).
Nous avons là un monde qui tranche directement avec tout ce que nous avons pu voir des generations precedentes (je le trouve plus réaliste et plus proche de notre vrai monde avec les chantiers, les entrepots, les routiers, et il y a enfin des gens qui travaillent dans pokemon !!!)
Biensur comme dans tous jeu pokémon il y a des lieux fantastiques comme la caverne aux pierres magnetiques et d'autres encore !

Bizarrement au bout d'un certain temps il y a un phénomene optique interessant :
L'oeil s'habitue aux nouveaux pokémons ! Si si ! Comme ça a été le cas pour la 3eme génération !



Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:46

Et ben ça donne envie d'essayer Smile Je l'essairai quand je trouverai un patch fr ou anglais Smile

Sinon ben je l'achèterai quand il sortira. Cette fois je l'achèterai dès le début pour ne pas rater les events.
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:42

Je trouve qu'il est trés bien comme jeu avec une nouvelle génération mais qu'elle que pokémon pas trés beau moi en tout cas je l'achéterais .
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:20

Ok, donc pour l'instant, globalement vous accrochez bien malgré les défauts de pixels et de skins. Bon, je pense que je finirai par m'y habituer aussi... Personne ne paraît déçu ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:58

Par contre oui je suis d'accord avec le fait qu'ils auraient du laisser le premier pokemon de la team nous suivre. C'était agréable, en plus ils avaient même fait les skins shiny. C'était agréable de se promener avec son dracaufeu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:41

Oui, c'est une régression, dommage pour une version censée être au top Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:43

Bof c'est pas le plus génant da pas avoir son compagnon collé aux fesses ^^
C'était sympa mais honnetement je trouve qu'on s'en lasse un peu (enfin c'est mon avis hein^^)

Pour répondre à Arceus :

A mon avis il n'y a pas raison d'être déçu de ce jeu. Après tout même si les pokémons sont comme on pourrait le dire "moins réussis", le jeu n'en reste pas moins un jeu pokémon !
Les événements sont pareils aux précédents opus : 8 badges, une ligue pokémon, une team à contrer tout seul, des pokémons à attraper, à faire combattre etc...

A ajouter que des efforts au niveau du rendu sont particulierements appréciés (voir les pokémons bouger constamment en combat donne un petit effet à la golden sun qui n'est vraiment pas pour me déplaire ^^ (y compri l'effet pixelisé à cause des zooms mais là c'est parce que je suis un gros fan de ce jeu lol) sans compter de l'univers que j'ai détaillé précédement !)

C'est tout simplement un "jeu pokémon" et je pense que nous, membres de ce forum, grands fans de ces bebetes magiques ne résisterons pas à celà !
Revenir en haut Aller en bas
pokimin
Newseur
Newseur
pokimin


Messages : 18
Réputation : 0

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:45

alors à mon tour de dire mon avis.
voila je trouve cette génération super avec
un monde des reves sur nitendo. Very Happy
les pokemon sont beaux mais certains ne ressemblent à
rien comme par exemple zuruzukin ou dasutodasu.
[Images supprimées : Changées en pub]
et puis certains légendaires sont horribles.comme kerudio ou genosekto.
[Images supprimées : Changées en pub]
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:16

Mais non je trouve que la grosse fourmi violette avec son gros canon, ça fait dark Votre avis sur Black & White  999386
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:08

pokimin a écrit:
alors à mon tour de dire mon avis.
voila je trouve cette génération super avec
un monde des reves sur nitendo. Very Happy
les pokemon sont beaux mais certains ne ressemblent à
rien comme par exemple zuruzukin ou dasutodasu.
[Images supprimées : Changées en pub]
et puis certains légendaires sont horribles.comme kerudio ou genosekto.
[Images supprimées : Changées en pub]

Je suis du même avis et je rajouterai aussi que les pokémons dépixélisés en combat c'est très moyen! Au début j'ai cru que ma version avait un problème!

Il y a encore des incongruités : à Hiun City (la grande ville), les gens courent dans la rue mais on ne voit pas d'où il viennent et on les voit plus après. Pas assez de troubles météo (il fait toujours soleil!). Plus de pokémon derrière nous Sad . Les pokémon sauvages au niveau 60 et dresseurs au niveau 65 immédiatement après la ligue! Mais ça reste quand même un bon jeu pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The-takashi
Newseur
Newseur
The-takashi


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Localisation : En train de crever quelque part ...

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:48

C'est le plus grand jeu pokémon adapté a DS :3. Les graphismes on beaucoup évolué (passage à la 3D etc ..), sa me rappel comme j'ai été choquer quand j'ai appris pour les nouveaux pokémon de Diamand et Perle, là j'ai re été choqué ><
Revenir en haut Aller en bas
The-takashi
Newseur
Newseur
The-takashi


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Localisation : En train de crever quelque part ...

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:52

N'empeche que le nouveaux pokémon là, le petit poney on dirait un pet-shop x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:50

Bon vous avez fait le tour des graphisme 3D etc et de la musique du jeu, ainsi que de la nouvelle génération de pokemons.

Je suis d'accord avec tous vos dires et j'ajouterai que j'aime bien cette nouvelle génération de pokemons.

J'ajouterai que j'ai été surprise de trouver très rapidement une zone où l'on rencontre des pokemons de niveau 4 à 9, c'est vraiment plus agréable pour faire monter de niveau son équipe de pokemons. (marre d'avoir sans arrêt 10 lvl de plus que les pokemons sauvage).

J'ai également était surprise au début par le niveau des pokemons adverse en duel. J'avais l'habitude d'y aller tranquille sans trop forcé mais j'avoue que là on dois vraiment faire monter le niveau de son pokemon pour être a l'aise dans les premier combat. (j'avoue j'ai manqué de me retrouver KO...).

Donc je trouve que ce jeux est pas mal, nintendo a augmenter un petit peu la difficulté au départ ce qui n'est pas plus mal (on va ptet devoir se servir des potions en combats :p).

Par contre j'ai une question de joue sur DS lite et je voulais savoir si les pokemon étaient eux aussi pixelisé sur DSi XL ?

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:04

Kiko a écrit:


Par contre j'ai une question de joue sur DS lite et je voulais savoir si les pokemon étaient eux aussi pixelisé sur DSi XL ?

Voilà pour moi.

Le résolution d'un écran de DS XL est exactement le même que sur DS lite. T'en aura de plus gros encore, bien que la réponse à ta question n'étant pas la résolution de l'écran à proporement parler, mais la taille des sprites dans le jeu.

Petit aparté concernant les nouveaux pokémon "moches". Vous voulez qu'on reparle de Noadkoko, Lipouttou ou encore Amonistar? On les verrait aujourd'hui, on hurlerait au massacre... (j'avoue que pour certains de la 5G, il y a une grosse faute de goût =_=)


Dernière édition par ShiN le Mar 16 Nov 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:40

Merci mais je parler de la DS XL avec le grand ecran ^^

Edit : Mici de la correction =)


Dernière édition par Kiko le Mar 16 Nov 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:52

Mea culpa, j'édite mon poste, 'me suis embrouillé dans mon argumentation. (Je ne me suis pas relu, du coup la phrase avait moins de sens =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Newseur
Newseur
Deashnat


Messages : 14
Réputation : 0
Age : 30

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:22

Very Happy Moi sincèrement j'aime la nouvelle génération.

Euh ar contre cette fiche que vous montrer, je les euh dans mon espace membres quelqu'un l'avais m'y dans mon profil! sais bizarre dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/portal.htm
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:18

Kiko a écrit:


Donc je trouve que ce jeu est pas mal, nintendo a augmenté un petit peu la difficulté au départ ce qui n'est pas plus mal (on va ptet devoir se servir des potions en combats :p).

Même a trop augmenté la difficulté après la ligue. Dresseurs et pokémons sauvages au niveau 65 alors que je plafonnais au niveau 50 c'est un peu chaud.

Deashnat a écrit:

Euh ar contre cette fiche que vous montrer, je les euh dans mon espace membres quelqu'un l'avais m'y dans mon profil! sais bizarre dsl pour le HS

Hein quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:32

bailok a écrit:
Kiko a écrit:


Donc je trouve que ce jeu est pas mal, nintendo a augmenté un petit peu la difficulté au départ ce qui n'est pas plus mal (on va ptet devoir se servir des potions en combats :p).

Même a trop augmenté la difficulté après la ligue. Dresseurs et pokémons sauvages au niveau 65 alors que je plafonnais au niveau 50 c'est un peu chaud.
--> perso sa augmentera ma durée de jeu et pour moi c'est un plaisir =)

bailok a écrit:

Deashnat a écrit:

Euh ar contre cette fiche que vous montrer, je les euh dans mon espace membres quelqu'un l'avais m'y dans mon profil! sais bizarre dsl pour le HS

Hein quoi?
Traduction par moi : "Euh par contre cette fiche que vous nous montrer, je l'ai eu dans mon espace membres. Quelqu'un l'avait mit dans mon profil ! C'est bizarre ! Désolé pour le hors sujet."
--> par contre je sais pas de quelle fiche il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:25

Ah oui ça va mieux avec la traduction Very Happy

Ouais mais le truc c'est qu'on se fait vite rétamer par les dresseurs. J'ai essayé de capturer le pokemon insecte dans les ruines du désert (parce qu'il est au niveau 70). J'ai eu pas mal de difficultés pour l'attraper ( et surtout pour garder mes pkms en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:59

Oui j'avoue capturer les pokemon légendaire c'est jamais évident. Mais j'avoue que je commençais a trouver le jeu trop facile, du moins jusqu'à la ligue pokemon.

Après j'en suis pas à ton niveau dans black/white mais je veux garder un peu de mystère ^^, on verra =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Black & White  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Black & White
» Black n' White, le résumé ...
» Pokemon Black or White ?
» Pokesav Black and White
» Les CT et CS dans Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: