World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis sur Black & White

Aller en bas 
+40
pmg ruyken
SoulHedge
axelitos
Tyrael
Atsuki
Deoxys84
olympia
Laure77
Indytotof
Richard Trager
theoly
Mogeta
la_nouille
Tomulus
Asuna
Dimoret™
Axou.
Darkrix
'Emolga'
perso-perso4
nounours110
Lalex17
Tikal
maxou13
flop7
ggcp
mikapika69
DevilSorrow
Deashnat
Kiko
The-takashi
bailok
pokimin
ho-oh ultime
Issiel
Rokuzaemon
koromori
ShiN
Deoooxys6
Arceus
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur B/W
Génial, plein de nouvelles options (graphiques, combats...)
Votre avis sur Black & White  - Page 3 12032509391418017143%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 43% [ 30 ]
Très bien, mais pas non plus révolutionnaire
Votre avis sur Black & White  - Page 3 12032509391418017130%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 30% [ 21 ]
Bien, mais des défauts persistent
Votre avis sur Black & White  - Page 3 12032509391418017113%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 13% [ 9 ]
Moyen, les pokémon sont laids, les possibilités peu nombreuses
Votre avis sur Black & White  - Page 3 12032509391418017110%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 10% [ 7 ]
Décevant à tous les niveaux
Votre avis sur Black & White  - Page 3 1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 1% [ 1 ]
A ne surtout pas acheter !
Votre avis sur Black & White  - Page 3 1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  - Page 3 120325093840742944
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:22

Rappel du premier message :

Voilà, pour ceux qui ont des ROMs de B/W ou qui jouent sur Linker, j'aurais voulu connaître votre avis sur ces deux derniers opus. Sont-ils révolutionnaires (en matière graphique, comme en matière de possibilités de jeu ou de scénario...), sont-ils à la hauteur de vos attentes? Vous ont-ils déçus? Pourquoi?? J'aimerais savoir vraiment l'avis global sur la question grâce à ce sondage.

J'attends des réponses assez détaillées, et pas "j'aime ou j'aime pas". Et, même si le skin des nouveaux pokémon est décevant, il y a sûrement d'autres critères qui peuvent vous faire changer d'avis ou encore le confirmer.

Pour ma part, je ne suis qu'au premier badge, je n'aime pas vraiment jouer sur ordi, et je n'ai pas de Linker. Ce qui me déçoit, tout d'abord, les pokémon, même si on s'y fait, puis le fait de ne pas vraiment voir de réel changement graphique, mais surtout, le fait que les concepteurs n'aient pas laissé la possibilité développée dans SS/HG, autrement dit, que le premier pokémon de l'équipe nous suive ( Cela m'a vraiment énervée ! ). Voilà, à vous & merci de votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:02

Graphisme : Très bien, mais en combat c'est pas top.
Musique : J'aime pas, elles m'agacent, je préfère celles de Sinnoh.
Pokemon : Ils touchent le fond de l'inutilité et de la mocheté.
Histoire : Je ne sais pas trop. La team plasma a l'air encore plus ridicule que toutes les autres team. "Nous voulons sauver les pokemon, c'est pour ça que l'on les tabasse et on les captures comme les dresseurs alors qu'on les déteste."
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:47

Moi, j'aime bien ^^ Je dirai même plus, j'adore Very Happy

J'avais peur des pixels dans les combats, comme tout le monde s'en plaignait, mais en fait, ça me gène pas ^^
J'avais aussi, bien sûr, super peur des pokémons en eux-mêmes, mais pour le moment, ça va aussi ^^

En fait, globalement, j'adore Very Happy (J'ai bien vu des petits points négatifs de ci de là, mais là, je m'en souviens plus trop xD)
Bon c'est vrai que je n'en suis qu'à Méanville aussi, mais bon, je prends mon temps, et je profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:55

Ah mon tour !!!

Je trouve que cette 5G est assez décevante... pourquoi ? je m'explique:


. Elle a été mis en oeuvre beaucoup trop tôt !! (un an à peine après la sortie de SoulSilver et HeartGold si mes souvenirs sont exact) Je la trouve donc un peu baclée, dommage !!

. Game Fric a vraiment manqué d'inspiration sur ce coup, des Pokémons qui ne ressemble plus à des Pokémons (mis à part Zorua et Zoroark) mais plus a des monstres de Yu-Gi-Oh! (Reshiram est blanc aux yeux bleus et Zekrom est noir aux yeux rouges !! Merci YGO !!). Les noms japonais été fun (Mijumaru !!) mais les noms Français, c'est une horreur !!! OMG !!! affraid !!!

. Et en plus il y a toujours des pixels et des glitches qui font de la résistance !!

. Leur ville en 3D n'est pas vraiment révolutionnaire... mais faut pas trop leur demandé quand même !!


Points Positifs quand même:


. Un assez bon scénario pour une fois (Un peu comme dans D/P/P)

. Zorua qui est trop choupinou !!!! bave !


. Les cinématiques (Vokit et autres) sont énormes !!! Bon ça vaut pas celles de Métroid Prime Hunter mais quand même !! Elles sont très belles !



Conclusion: Nintendo aurait pû attendre un peu pour sortir cette 5G qui aurait pu être vraiment révolutionnaire !!

C'était l'instant critique d'Indytotof !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure77
Super-Actif
Super-Actif
Laure77


Féminin Messages : 145
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : cher moi

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:27

tres bien mais pas non plus revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:48

moi je les trouver tres bien, avec une dificultée suplémentaire pour les type de pokemon, comme pour certaint on a du mal a savoir de quel type il sont je trouve que sa rajoute du piment dans le jeu.

voila
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:35



On xp plus vite avec ces 2 versions que les versions précédente!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:58

Coté négatif :

- J'aime pas les pokémons, leur forme, leur noms, on voit vraiment une saturation de nintendo en manque d'inspiration !

- J'aime pas non plus quand le pokémon, au combat, sort de sa pokéball et s'écrase sur le sol, excusé moi l'expression, mais comme une me***

- La team Plasma aussi, je trouve un peu "léger" l'histoire que soit disant ils veulent libérer les pokémons des humains alors qu'ils veulent s'engraisser avec ! Contrairement au autre version, au début on croit qu'ils sont "gentil"

- Puis aussi dans les combats, sa pixelise à mort O_O

Coté Positif :

- Le 3D, pas mal réussi on va dire !

- L'ajout des combat 3 contre 3

Bilan : Une version un peu précipité, avec pas mal de défaut et de nouveaux ajout donc c'est équilibré ! Je pense qu'il l'ont fait trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:10

Elle est tout bonnement géniale parce qu'ils se sont vraiment surpassés niveau graphismes, que l'intro est vachement sympa, etc...

Par contre je trouve ça dommage que cela pixellise parfois autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Tyrael
Actif
Actif
Tyrael


Masculin Messages : 111
Réputation : 3
Localisation : Quelque part dans l’immensité de l'univers

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:26

les graphismes sont mieux, ok, mais à part ça y a pas énormément de nouveautés, puis les Pokémons sont plus moches par rapport aux autres générations je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
axelitos
Newseur
Newseur
axelitos


Masculin Messages : 14
Réputation : 0
Age : 25

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:09

Salut a tous,
Cette 5g m'énormement plus!
Je trouve que l'idée du pokémon qui nous suit n'est pas très adaptée a ce jeu (mon avis)
Les graphisme niveau combat, ville ect... sont très reussi!
Certain Pokémon comme Kyurem ne ressemble à rien...
Voila (encore une fois ceci est mon avis!)

Voila!!! 

Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:52

je voudrai rajouté qu'il y a des pokemons qui sont trognon tous de meme dans le jeu( emolga, vipeliere, moustillon, zorua, vivaldain, victini, chacripan et leopardus.)et j'en passe, il ne sont tout de meme pas tous moche, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:19

Attention au nécropost quand même , le dernier message date du 28 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Actif
Actif
Tyrael


Masculin Messages : 111
Réputation : 3
Localisation : Quelque part dans l’immensité de l'univers

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:33

olympia a écrit:
je voudrai rajouté qu'il y a des pokemons qui sont trognon tous de meme dans le jeu( emolga, vipeliere, moustillon, zorua, vivaldain, victini, chacripan et leopardus.)et j'en passe, il ne sont tout de meme pas tous moche, enfin c'est mon avis.

Non ils ne sont pas tous moches, mais ils sont en général moins bien que ceux des autres versions je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
pmg ruyken
Super-Actif
Super-Actif
pmg ruyken


Masculin Messages : 138
Réputation : 13
Age : 34
Localisation : SHdC & NY

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:53

Bien sauf les graphismes .
Revenir en haut Aller en bas
g40
Novice
Novice
g40


Masculin Messages : 34
Réputation : 0

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:47

salut a tous je trouve que ce jeux est particulierement bien mais c'est dommage que ils n'aient pas fait une evolution a certain pokemon guitare
Revenir en haut Aller en bas
Goupix13
Super-Actif
Super-Actif
Goupix13


Masculin Messages : 243
Réputation : 5
Age : 26
Localisation : Les Milles

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:38

moi je trouve qu'ils sont très mignons et très fort(à part pour miasmax) je sors
Revenir en haut Aller en bas
princesse de lumiere
Super-Actif
Super-Actif
princesse de lumiere


Féminin Messages : 194
Réputation : 4
Age : 28

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:32

alors dejà moi j'ai choisi ce jeu parce que c'etait mon dernier jeu pokemon^^
mais je suis comme arceus un peu deçue de ne pas avoir le pokemon qui nous suit (snniif je voulais que zorua se promene derriere moi!)
ou alors on ne peut pas faire d'echange d'objets avec les autres versions(ce qui est assez enervant pour ce qui
est de l'evolution avec des pierres!)
et enfin le pichu troizepi je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas le mettre sur la version noir
Revenir en haut Aller en bas
Nar
Novice
Novice
Nar


Féminin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Quelque part en France ^^

Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:48

Bonjour

La dernière version à laquelle j'ai jouée était la version Argent. Donc par rapport à cette version je la trouve très avancée.

Néanmoins quelques petits hic, comme (d'après mon avis) des discours trop longs. Je trouve que la version est néanmoins assez correcte.

Les combats sont rendus plus vivants grâce aux mouvement d'attaques ... mais aussi par certaines cinématiques (qui je l'avoue étant donné que mon émulateur rame un peu, est affraid mais si le jeu ne rame pas la qualité est correcte). Les développeurs ont fait un grand pas pour cette 5G mais je pense qu'ils pourraient améliorer certaines choses comme le fait de pouvoir voir les pokémons autre qu'en combats du genre nous suivre où autre. Ce concept me paraît bien et sans l'avoir vu je crois qu'il avait déjà été mis en place dans Diamant et Perle...

Enfin en général le jeu est correct et offre de nombreuses heures de jeux.

Voilà ^^ en espérant que je n'ai pas écrit un roman x)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Black & White
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question Black & White
» Black n' White, le résumé ...
» Pokemon Black or White ?
» Pokesav Black and White
» Les CT et CS dans Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: