World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Votre avis sur Black & White

Aller en bas 
+40
pmg ruyken
SoulHedge
axelitos
Tyrael
Atsuki
Deoxys84
olympia
Laure77
Indytotof
Richard Trager
theoly
Mogeta
la_nouille
Tomulus
Asuna
Dimoret™
Axou.
Darkrix
'Emolga'
perso-perso4
nounours110
Lalex17
Tikal
maxou13
flop7
ggcp
mikapika69
DevilSorrow
Deashnat
Kiko
The-takashi
bailok
pokimin
ho-oh ultime
Issiel
Rokuzaemon
koromori
ShiN
Deoooxys6
Arceus
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur B/W
Génial, plein de nouvelles options (graphiques, combats...)
Votre avis sur Black & White  - Page 2 12032509391418017143%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 43% [ 30 ]
Très bien, mais pas non plus révolutionnaire
Votre avis sur Black & White  - Page 2 12032509391418017130%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 30% [ 21 ]
Bien, mais des défauts persistent
Votre avis sur Black & White  - Page 2 12032509391418017113%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 13% [ 9 ]
Moyen, les pokémon sont laids, les possibilités peu nombreuses
Votre avis sur Black & White  - Page 2 12032509391418017110%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 10% [ 7 ]
Décevant à tous les niveaux
Votre avis sur Black & White  - Page 2 1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 1% [ 1 ]
A ne surtout pas acheter !
Votre avis sur Black & White  - Page 2 1203250939141801711%Votre avis sur Black & White  - Page 2 120325093840742944
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:22

Rappel du premier message :

Voilà, pour ceux qui ont des ROMs de B/W ou qui jouent sur Linker, j'aurais voulu connaître votre avis sur ces deux derniers opus. Sont-ils révolutionnaires (en matière graphique, comme en matière de possibilités de jeu ou de scénario...), sont-ils à la hauteur de vos attentes? Vous ont-ils déçus? Pourquoi?? J'aimerais savoir vraiment l'avis global sur la question grâce à ce sondage.

J'attends des réponses assez détaillées, et pas "j'aime ou j'aime pas". Et, même si le skin des nouveaux pokémon est décevant, il y a sûrement d'autres critères qui peuvent vous faire changer d'avis ou encore le confirmer.

Pour ma part, je ne suis qu'au premier badge, je n'aime pas vraiment jouer sur ordi, et je n'ai pas de Linker. Ce qui me déçoit, tout d'abord, les pokémon, même si on s'y fait, puis le fait de ne pas vraiment voir de réel changement graphique, mais surtout, le fait que les concepteurs n'aient pas laissé la possibilité développée dans SS/HG, autrement dit, que le premier pokémon de l'équipe nous suive ( Cela m'a vraiment énervée ! ). Voilà, à vous & merci de votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:23

Merci pour tous vos avis, alors l'appréciation générale est plus que positive. Tant mieux, j'attendrai la sortie des jeux, je n'ai pas joué depuis bien longtemps sur émulateur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:28

ShiN a écrit:
Petit aparté concernant les nouveaux pokémon "moches". Vous voulez qu'on reparle de Noadkoko, Lipouttou ou encore Amonistar? On les verrait aujourd'hui, on hurlerait au massacre... (j'avoue que pour certains de la 5G, il y a une grosse faute de goût =_=)


Moi, je soutiens grave Noadkoko ! Vous seriez bien contents d'le trouver dans une herbe haute sur Koh Lanta ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:11

rhooooooooo la reference televisuelle!!! lol quesquispasme halfouuuuuuuuuuu me dis pas que tu regardes kho machin hein!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
The-takashi
Newseur
Newseur
The-takashi


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Localisation : En train de crever quelque part ...

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:55

Hmmm, manger un Noadkoko ... Je préfère un bon Magicarp grillé à souhait grace au feu de Pokabu siffle
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Actif
Actif



Messages : 119
Réputation : 0
Age : 34

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:17

Je suis assez mitigé tout est bien dans la version sauf...beaucoup de pokemon que je trouve d'une laideur!!!
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:27

Le jeu est génial en plus même quand on a fini l'histoire du jeu il y a le monde des rêves, sinon, les pokémons sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:41

flop7 a écrit:
Le jeu est génial en plus même quand on a fini l'histoire du jeu il y a le monde des rêves, sinon, les pokémons sont trop beaux.

Il faut de tous les goûts pour faire un monde ^^
Si les dates annoncées de sortie sont vraies, il reste moins de 2 mois avant le jour J ! Malgré tout vos commentaires plus que positifs je reste très déçue de l'histoire des pixels ! Pour un jeu censé être au top graphiquement c'est une blague de très très mauvais goût ! Bref, will see si ça aura changé sur vraies cartouches... On peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:48

Arceus a écrit:
flop7 a écrit:
Le jeu est génial en plus même quand on a fini l'histoire du jeu il y a le monde des rêves, sinon, les pokémons sont trop beaux.

Il faut de tous les goûts pour faire un monde ^^
Si les dates annoncées de sortie sont vraies, il reste moins de 2 mois avant le jour J ! Malgré tout vos commentaires plus que positifs je reste très déçue de l'histoire des pixels ! Pour un jeu censé être au top graphiquement c'est une blague de très très mauvais goût ! Bref, will see si ça aura changé sur vraies cartouches... On peut toujours rêver ^^

Tu espérais quoi? voir les combats en 3D avec des pokémons modélisés en polygones? La DS surpasse de peu la N64 qui ne contenait que 251 monstres en polygones et 3 stades (je fais bien évidemment référence à Pokemon Stadium Or et Argent). Puis je vois mal l'équipe de traduction opérer une refonte graphique des combats...
Sérieux, cette histoire de pixels, c'est vraiment pour chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:26

Bof les graphisme de Black and White dès que j'ai vu des extraits d'images on aurait dit tout de suite des monstres dans Yu-GI-OH
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:24

bailok a écrit:

Je suis du même avis et je rajouterai aussi que les pokémons dépixélisés en combat c'est très moyen! Au début j'ai cru que ma version avait un problème!

Oui d'accord avec toi ! il on fait des effort pour qu'il bouge durant les combats mais alors les pixels là vraiment.....
Déçu de la plus par des pokémons , je trouve que ils ce sont pas fouller pour dessiner un yokshare et dire que c'est un pokémon..... Votre avis sur Black & White  - Page 2 50610
d'autres sont hyper moche ou encore c'est du copier/coller sur les annimaux de tout les jours (ex le pigeon)
Le reste c'est vrai que la musique est mieux sa fait moins "carefour le positif est de retour" la 3D est pas mal aussi dommage cet opus aurai plus être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:42

Les graphisme sont géniaux à part les pixels dans les combats....
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:22

Oaui c'est vrai ils on fait un effort sur la 3D dommage que la rom freeze avec ma r4
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:00

Les pixels restent LE gros point négatif de cette version + l'abandon du pokémon qui vous suit. Je rajouterai que toutes les fonctionnalités nouvelles font que l'utilisateur est tout bonnement perdu (C GEAR et Cie...). Bref, pour couronner le tout, le réseau de WIFI sature, impossible de faire des échanges ce soir, Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:42

Tiens, tant qu'Arceus parle des nouvelles fonctionnalités, est-ce que quelqu'un a déjà joué avec le dream world? ^^

Moi aussi je trouve ça trop dommage que le pokémon nous suive plus T_T En plus, le seul jeu pokémon auquel j'ai joué jusqu'à maintenant était HeartGold, donc je n'ai jamais connu le jeu qu'avec mon petit poké derrière moi (ou presque) ... T_T

Sinon, je n'aurai mon jeu que dans 2 jours ( je boude ) donc je ne saurais pas trop donner d'avis .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:34

C'est vrai qu'en combat c'est vraiment trop pixelisés...

Nounours, pour le Dream World j'y avais joué un petit moment sur les versions Japonaises (Mode rien comprendre : ON). J'avais juste réussi à choper un Nirondelle... Enfin, en Français on comprendras mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Emolga'
Newseur
Newseur
'Emolga'


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : île de France

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:43

J'adore ! Je pensais être déçu mais finalement non; J'ai juste été un petit peu deèu de la taille de Volucité qui est plus petite que dans mes rêves Sad Un autre bémol, les pixels de nos pokémons au combat "gâchent" le combat. Bien sûr ce mot est trop fort .... cependant je suis agréablement surpris de préférer ce jeu à la version or/argent qui est largement supérieur à mes attentes ! J'ai bien fais de l'acheter enfin je l'ai eu avec un bon d'achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrix
Novice
Novice
Darkrix


Masculin Messages : 57
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:11

Mon impression. Une vraie bombe.

La seule chose qui me gène, les combats sont trop pixelisés. Pour vous dire, j'ai cherché une heure sur google pour voir si il n'y avait pas moyen de faire un combat sans cet agrandissement horrible.

Le jeu est quand même excellent. Je kiffe énormément mon Majaspic et mon trioxhydre. Et les cinématiques sont géniales. Et pour une fois, il y a eut un vrai scénario.

Je ne m'attendais pas à une si belle révolution.
Revenir en haut Aller en bas
'Emolga'
Newseur
Newseur
'Emolga'


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : île de France

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:13

D'accord avec toi Darkryx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:31

Mon avis ?

Ha bah je ne peux dire que je n'aime pas.
Les jeux pokémons sont tous splendide.

En bref :

Des graphisme nettement améliorés, de belles cinématiques.
Le point - au niveau des graphismes, c'est surement les combats, notre pokémon est tellement pixcélisé ToT ..

Musique : Bah ca change pas. C'est pas TOP, mais ca se laisse écouter... avec une autre musique de fond... Votre avis sur Black & White  - Page 2 999386
J'ai quand même une de musique qui m'a marqué :
Spoiler:

Ensuite, un autre point négatif ... Les noms ... Votre avis sur Black & White  - Page 2 999386
Désolé, mais moi un pokémon qui s'appelle Nanméoui, ou Toutafeh (Osef de l'orthographe, merci) C'est plus qu'un manque d'originalité, ça tend vers la faute de gout là ..
Et puis ... Pourquoi le pokémon il nous suit pluuuuus, j'était tellement heureuse qu'il ai fait le clin d'oeil à la version Jaune dans SS et CO, alors pourquoi l'avoir enlevé ?
M'enfin bref..

Point positif : Le C-gear. J'aime. Le dream world, J'aime aussi .. Non, mais ya énormément de petites choses qui révolutionne Pokémon . Des petites choses qui changent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoret™
Newseur
Newseur
Dimoret™


Messages : 23
Réputation : 1

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:19

Grosse déception . Je préfère les bonne vieille version rouge/bleu/or/argent
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:45

Moi je suis plutot deçue par cette nouvelle version , surtout en ce qui concerne les noms des pokémons et leurs apparence .... On sens bien que les developpeurs ont de moins en moins d'idées , ce qui nous laisse envisager le pire pour les versions a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:20

A voté, Très bien, mais pas non plus révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
la_nouille
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : seine et marne

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:32

moi je le trouve super mais il a quand meme plein de defaut moi j'ai voter bien mais des defaut persistent
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:01

Pour ma part, pour le moment, je ne suis pas trop déçue, sûrement parce que je m'attendais à pire en fait XD

J'aime bien les graphismes, dommage que par moments ca pixelise, par contre lors des combats on peut enfin voir les pokemon bouger, ca c'est top !

Pour les noms par contre, s'ils n'avaient pas d'idées, autant les laisser en japonais à la limite, parce que quand même, y'en a vraiment, on se demande ce qu'ils avaient ingurgité à ce moment là ! XD
Après je ne dirais pas qu'ils sont tous "moches"; il y en a vraiment des très laids et pas très originaux, mais en même temps c'est comme ca aussi dans les versions précédentes. A la fin, on s'y fait je trouve.

Y'a quand même pleins de trucs sympa, déjà le centre pokemon où tout est regroupé je trouve ca bien; plus besoin de courir à droite, à gauche, en haut en bas pour la boutique où les échanges wi-fi.

Ce que je trouve plus agaçant ce sont les amis du personnage principal qu'on incarne qui sont tout le temps sur notre dos; pas le temps de faire un pas qu'ils veulent toujours faire un combat ou blablater, pour moi c'est un peu une perte de temps...

Ma grosse déception reste comme pas mal de monde le pokemon qui ne nous suit plus comme dans Soul Silver ou Heart Gold, c'était super T_T !!

Sinon, dans l'ensemble, je trouve que ce n'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:39

bonjour, pokémon blanc/n oir est un excellent jeu en terme de l'histoire , des combats (combats trio notamment).
Quand pour la premiere j'ai jeté un coup d'oeil sur le pokedex d'Unys, certains pokemons sont pour moi, ne ressemble pas a des pokemons, c'est ça qui m'a le plus choqué :
- nodulite et ses evolutions
- charpenti et ses évolutions
- judorak et karcklee
- cryptero
- tutafeh et son evolution
- miamiasme et son evolution
- tic, cli et cliticclic
- gringolem et golemastoc ( le pire)
- demeteros, fulguris et boreas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Black & White    Votre avis sur Black & White  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Black & White
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Black & White
» Black n' White, le résumé ...
» Pokemon Black or White ?
» Pokesav Black and White
» Les CT et CS dans Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: