World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code

Aller en bas 
+50
geo
ali.n
sabrina1989
maxou13
Nishikun
jujuleboss1
Axou.
Corodima
Yassaxx
flop7
kabyle59
boubouch
Arthur59
Futachimaru
batou22
steuveu
coolbeber
gRiDiX
Arceus XD
Invock
zoroark06
Emy
Lalex17
jujubul
Joker
riridu13
theoly
jeffy
Yoshee
Grairia_n
Merenwen
sheena23
xX-Minato-Xx
Mario-Boy
June90
Seiko
Deoooxys6
killer bee
Aoshiro
SaykoTamaki67
nounours110
Laure77
Gotcha
owenpikachu25
xyonix
Vasili
perso-perso4
Mogeta
ludey
Manaphy76
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:13




Aujourd'hui mardi 22 février 2011 (à retenir Razz), après une petite demi-heure de stress, j'ai enfin réussi l'examen du Code de la Route, et haut la main ! C'est pour cette occasion qu'un event sera distribué !!
Lequel me direz-vous ? C'est à vous de me le dire en choisissant un event (précisez la nature s'il y en a plusieurs) parmi ceux du Shop Event garantis 100% légit Very Happy
L'event qui ressortira le plus souvent dans vos posts sera choisi afin d'être distribué !!

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  3a39a808

Vous avez jusqu'au dimanche 27 février pour élire celui-ci. La distribution commencera le jour suivant et ce pendant une semaine (jusqu'au dimanche 6 mars).






Voici les résultats du vote ! :

Votes comptabilisés : 34.

Arceus Eigakan : 1 voix
Barpeau Shinsegae : 1 voix
Mew AUT2010 : 1 voix
Mew Susumu : 1 voix
Pichu PRI2010 : 1 voix
Riolu Karel : 1 voix
Pikachu Character Fair : 1 voix
Cizayox E-CARD : 3 voix
Darkrai Almia : 6 voix
Cizayox Gun : 9 voix
Shaymin Film11 : 9 voix

Vu qu'il y a une égalité entre Cizayox Gun et Shaymin Film11, la distribution ne comportera non pas 1 event mais 2 !!

Vous aurez donc le choix entre l'un des deux events, vous pourrez bien évidemment échanger votre event avec un membre ayant eu l'autre via la section Echanges event Smile





Enregistrez dès maintenant mon CA afin de pouvoir profiter de la distribution comprise entre le 28 février et le 6 mars à 19h :

╔═════════════╗

3222 8432 8424

╚═════════════╝


La distribution se fait par Wi-fi comme par fichier Smile
Merci de venir sur la CB afin d'obtenir votre event via Wi-fi.


Voici quelques règles à respecter malgré tout :

- Ne pas avoir d'avertissement(s)
- Etre au rang Novice ou plus
- Etre poli et clair dans sa requête
- Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
- Mettre son code ami ainsi que l'event désiré sur son post


Je mets à votre disposition une liste pour que vous voyez quel membre à reçu tel event afin de vous faciliter les recherches si vous voudriez obtenir les deux events.

Membres ayant reçus Cyzayox :

Spoiler:

Membres ayant reçus Shaymin :
Spoiler:





Dernière édition par Manaphy76 le Sam 12 Mar 2011 - 15:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludey
Novice
Novice
ludey


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Age : 27

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:37

moi j'aimerai bien l'event du pichu troizépi =p
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:46

Je dirais Shaymin ! (Félicitations pour ton code au passage)
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:50

Je vote Shaymin aussi Smile

Et bravo pour ton code, même si je l'ai déjà dit sur la Box' ^^ winner
Revenir en haut Aller en bas
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:00

Je vote le Cisayox E-Card ! Smile
Bravo à toi en tous cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xyonix
Newseur
Newseur
xyonix


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec ma Ds

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:18

Je vote: Cisayox E-Card
G G pour ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
owenpikachu25
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Belgique

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:20

Salut je vote pour riolu do karel


Dernière édition par owenpikachu25 le Sam 26 Fév 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:25

Ciza' DO GUN =)
Bien jouer pour ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure77
Super-Actif
Super-Actif
Laure77


Féminin Messages : 145
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : cher moi

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:26

je vote pour shaymin
felicitation manaphy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:41

Félicitations Very Happy Et merci surtout ^^ Razz

Bah moi je vote pour le Mew japonais ^^ (susumu il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:13

Moi je dirai le pikachu brave dans la mémoire ball il est trop choucroute *-* (ps: félicitation pour ton code ! =3)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:46

Bravo
Je vote Cizayox GUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
killer bee
Novice
Novice
killer bee


Masculin Messages : 38
Réputation : -4
Age : 27
Localisation : alsace

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:56

bravo pour ton code =)

moi j'aimerais bien un des trois chien do gamestp
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:07

Bravooooooo mana Razz

Maintenant tu peux m'ecraser au coin de la rue avec ta moto siffle


Je vote pour shaymin aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:30

Félicitation mana !!!

Prochaine etape le permis ! Tu passes la conduite accompagnée ?

Moi j'ai regardé ta liste, y'en a un qui me tente même si il a pas encore été cité :


Latias 10 ANIV NT/ N°ID 06808/Docile/Très obstiné,
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:12

Congrats !!!! (moi je l'ai eu qu'au bout de la 2ème fois ^^')


je vote Darkrai do Almia
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:56

Merci à tous Very Happy

killer bee : Choisis en un précisément stp

Deo : Faut faire des heures de conduite à moto maintenant pour pouvoir en conduire une ^^

Seiko : Oui je passe la conduite accompagnée ^^ Et j'ai mis le lien du Shop Event pour que vous en choisissiez parmi la liste, allez pas chercher ma liste personnelle d'events qui sont peut-être hacks x)


Dernière édition par Manaphy76 le Mer 23 Fév 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:42

Je vote pour Darkrai Do Almia.
Toutes mes félicitations pour ton permis Mana, continue sur ta lancée ^^

C'est le Code que j'ai passé, pas le permis lol

Ah ouais juste désolé je viens d'émerger d'une longue séance de maths alors j'ai pas les idées en place x)


Dernière édition par Mario-Boy le Mer 23 Fév 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-Minato-Xx
Novice
Novice
xX-Minato-Xx


Masculin Messages : 39
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : France (bah c'est un peu évident^^)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:34

Je vote pour Cizayox GUN .

Au fait bravo pour ton exam' trinque
Revenir en haut Aller en bas
sheena23
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 37

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:59

Cizayox GUN aussi

Bravo pour ton examen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsdwayna.free.fr
Merenwen
Novice
Novice
Merenwen


Féminin Messages : 45
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:08

Je vote pour Darkrai do Almia aussi ^^ Et félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:33

Je vote pour Shaymin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:44

Hello, je vote pour


피카츄 (Pikachu)
DO : 캐릭터페어
N°ID 07249
Nature : Brave

Merci et gg pour ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:48

Salut !
Tout d'abord felicitation pour ton code Smile

Je vote pour Cizayox Do Gun
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:40

moi le shaymin "^^trop mignon^^"
excusez moi, mais je pars une semaine et je ne sais pas si je peux etre là du 27 au 6 mars
donc si vous pouvez me faire une resereve meme si ce n'est pas shaymin qui a ete elu
et felicitation pour tton code !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Shaymin film11 par aaaaaaaaaa_2007
» cizayox distribution
» Distribution du cizayox de Gun ....
» Une semaine riche en évènement pour fêter les vacances d'été !
» Cizayox Gun : Reprise de la distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: