World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code

Aller en bas 
+50
geo
ali.n
sabrina1989
maxou13
Nishikun
jujuleboss1
Axou.
Corodima
Yassaxx
flop7
kabyle59
boubouch
Arthur59
Futachimaru
batou22
steuveu
coolbeber
gRiDiX
Arceus XD
Invock
zoroark06
Emy
Lalex17
jujubul
Joker
riridu13
theoly
jeffy
Yoshee
Grairia_n
Merenwen
sheena23
xX-Minato-Xx
Mario-Boy
June90
Seiko
Deoooxys6
killer bee
Aoshiro
SaykoTamaki67
nounours110
Laure77
Gotcha
owenpikachu25
xyonix
Vasili
perso-perso4
Mogeta
ludey
Manaphy76
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:13

Rappel du premier message :




Aujourd'hui mardi 22 février 2011 (à retenir Razz), après une petite demi-heure de stress, j'ai enfin réussi l'examen du Code de la Route, et haut la main ! C'est pour cette occasion qu'un event sera distribué !!
Lequel me direz-vous ? C'est à vous de me le dire en choisissant un event (précisez la nature s'il y en a plusieurs) parmi ceux du Shop Event garantis 100% légit Very Happy
L'event qui ressortira le plus souvent dans vos posts sera choisi afin d'être distribué !!

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 3a39a808

Vous avez jusqu'au dimanche 27 février pour élire celui-ci. La distribution commencera le jour suivant et ce pendant une semaine (jusqu'au dimanche 6 mars).






Voici les résultats du vote ! :

Votes comptabilisés : 34.

Arceus Eigakan : 1 voix
Barpeau Shinsegae : 1 voix
Mew AUT2010 : 1 voix
Mew Susumu : 1 voix
Pichu PRI2010 : 1 voix
Riolu Karel : 1 voix
Pikachu Character Fair : 1 voix
Cizayox E-CARD : 3 voix
Darkrai Almia : 6 voix
Cizayox Gun : 9 voix
Shaymin Film11 : 9 voix

Vu qu'il y a une égalité entre Cizayox Gun et Shaymin Film11, la distribution ne comportera non pas 1 event mais 2 !!

Vous aurez donc le choix entre l'un des deux events, vous pourrez bien évidemment échanger votre event avec un membre ayant eu l'autre via la section Echanges event Smile





Enregistrez dès maintenant mon CA afin de pouvoir profiter de la distribution comprise entre le 28 février et le 6 mars à 19h :

╔═════════════╗

3222 8432 8424

╚═════════════╝


La distribution se fait par Wi-fi comme par fichier Smile
Merci de venir sur la CB afin d'obtenir votre event via Wi-fi.


Voici quelques règles à respecter malgré tout :

- Ne pas avoir d'avertissement(s)
- Etre au rang Novice ou plus
- Etre poli et clair dans sa requête
- Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
- Mettre son code ami ainsi que l'event désiré sur son post


Je mets à votre disposition une liste pour que vous voyez quel membre à reçu tel event afin de vous faciliter les recherches si vous voudriez obtenir les deux events.

Membres ayant reçus Cyzayox :

Spoiler:

Membres ayant reçus Shaymin :
Spoiler:





Dernière édition par Manaphy76 le Sam 12 Mar 2011 - 15:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
riridu13
Newseur
Newseur
riridu13


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : marseille

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:17

salut je vote pour deoxys ciao
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Le pays des merveilles =)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:20

Je vote Shaymin Very Happy

Bien jouer pour ton code Wink Je le passe bientôt moi^^
Revenir en haut Aller en bas
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:49

Bravo pour ton code. La moitié du travail de fait. Reste plus que la conduite (plus facile que les questions théoriques). Courage à toi!!
Sinon bonne idée et très généreux de ta part cette distribution inopinée. Je pencherai en faveur du Mew DO AUT2010.
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:11

Je vote le Cizayox GUN
c'est tellement sympa de nous envoyer un event
Et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Newseur
Newseur
Emy


Féminin Messages : 28
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:35

Je vote pour Darkrai do Almia
et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoroark06
Actif
Actif
zoroark06


Masculin Messages : 121
Réputation : -7
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:03

GG pour ton examen

moi je vote pour cizayox gun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invock
Actif
Actif
Invock


Masculin Messages : 101
Réputation : 7
Age : 39
Localisation : Montpellier

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:37

Je me joins aux autres pour féliciter Mana, et enchaîne sur un vote pour Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokepedia.fr/index.php/Utilisateur:InvocK
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:05

Ze vote pour cizayox do E-Card

Felicitations pour le code mana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:25

Ciza do GUN
Revenir en haut Aller en bas
coolbeber
Super-Actif
Super-Actif
coolbeber


Masculin Messages : 151
Réputation : 0

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:38

moi je vote pour
빈티나 (Barpau)
DO : 신세계 (Shinsegae)
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:56

Je vote pour shaymin
Revenir en haut Aller en bas
batou22
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 23

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:45

pour shaymin!!!!!!

bravo mana congratulation!
Revenir en haut Aller en bas
Futachimaru
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:16

Bravo pour ton code,
je vote pour darkrai !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:14

Cysayox GUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:50

Je vote pour Arceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:33

Voici les résultats du vote ! :

Votes comptabilisés : 34.

Arceus Eigakan : 1 voix
Barpeau Shinsegae : 1 voix
Mew AUT2010 : 1 voix
Mew Susumu : 1 voix
Pichu PRI2010 : 1 voix
Riolu Karel : 1 voix
Pikachu Character Fair : 1 voix
Cizayox E-CARD : 3 voix
Darkrai Almia : 6 voix
Cizayox Gun : 9 voix
Shaymin Film11 : 9 voix

Vu qu'il y a une égalité entre Cizayox Gun et Shaymin Film11, la distribution ne comportera non pas 1 event mais 2 !!

Vous aurez donc le choix entre l'un des deux events, vous pourrez bien évidemment échanger votre event avec un membre ayant eu l'autre via la section Echanges event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:56

Bon alors voilà ce qu'il te faut savoir.

C.A: 1591 3428 5047
Event choisi: Shaymin film 11

Voilà, merci d'avance Mana Smile

Event Reçu
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:00

Hey, bon bah après avoir voté pour shaymin, jvais te demander shaymin bien sur Smile, par wifi stp Smile


Mon ca : 5071 1634 8974

Mes dispo : A partir de 19h, maintenant Sad

Merci d'avance Wink

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:04

Bon et bin apres avoir demandé shaymin je vais également demandé shaymin par fichier si possible
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:52

Hello manaphy, alors moi j'aimerais recevoir le cizayox par fichier s'il te plait !
Merci d'avance Wink
Yoshee.


Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
kabyle59
Novice
Novice



Masculin Messages : 42
Réputation : 0

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:22

Salut manaphy et félicitations pour ton code. Reste plus que la conduite maintenant

J'aimerais avoir shaymin en fichier stp

Merci d'avance

P.S : mince je viens de voir qu'il faut etre novice ou plus, tant pis c'est pas grave, ca sera une prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:36

Bonjour Mana, je prendrais le Cizayox Gun alors !
Mon CA est le 1463 1518 4961!
Merci d'avance !

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:13

Coucou

j'aimerais le Cizayox Gun par fichier STP ^^

merci

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:49

Bonjour,

J'aimerais un cisayox gun par wifi.

Mon code ami est 1119 2708 2397.

Au revoir, et merci^^

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:53

Bravo pour le code , ca a du etre dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Shaymin film11 par aaaaaaaaaa_2007
» cizayox distribution
» Distribution du cizayox de Gun ....
» Une semaine riche en évènement pour fêter les vacances d'été !
» Cizayox Gun : Reprise de la distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: