World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code

Aller en bas 
+50
geo
ali.n
sabrina1989
maxou13
Nishikun
jujuleboss1
Axou.
Corodima
Yassaxx
flop7
kabyle59
boubouch
Arthur59
Futachimaru
batou22
steuveu
coolbeber
gRiDiX
Arceus XD
Invock
zoroark06
Emy
Lalex17
jujubul
Joker
riridu13
theoly
jeffy
Yoshee
Grairia_n
Merenwen
sheena23
xX-Minato-Xx
Mario-Boy
June90
Seiko
Deoooxys6
killer bee
Aoshiro
SaykoTamaki67
nounours110
Laure77
Gotcha
owenpikachu25
xyonix
Vasili
perso-perso4
Mogeta
ludey
Manaphy76
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:13

Rappel du premier message :




Aujourd'hui mardi 22 février 2011 (à retenir Razz), après une petite demi-heure de stress, j'ai enfin réussi l'examen du Code de la Route, et haut la main ! C'est pour cette occasion qu'un event sera distribué !!
Lequel me direz-vous ? C'est à vous de me le dire en choisissant un event (précisez la nature s'il y en a plusieurs) parmi ceux du Shop Event garantis 100% légit Very Happy
L'event qui ressortira le plus souvent dans vos posts sera choisi afin d'être distribué !!

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 3a39a808

Vous avez jusqu'au dimanche 27 février pour élire celui-ci. La distribution commencera le jour suivant et ce pendant une semaine (jusqu'au dimanche 6 mars).






Voici les résultats du vote ! :

Votes comptabilisés : 34.

Arceus Eigakan : 1 voix
Barpeau Shinsegae : 1 voix
Mew AUT2010 : 1 voix
Mew Susumu : 1 voix
Pichu PRI2010 : 1 voix
Riolu Karel : 1 voix
Pikachu Character Fair : 1 voix
Cizayox E-CARD : 3 voix
Darkrai Almia : 6 voix
Cizayox Gun : 9 voix
Shaymin Film11 : 9 voix

Vu qu'il y a une égalité entre Cizayox Gun et Shaymin Film11, la distribution ne comportera non pas 1 event mais 2 !!

Vous aurez donc le choix entre l'un des deux events, vous pourrez bien évidemment échanger votre event avec un membre ayant eu l'autre via la section Echanges event Smile





Enregistrez dès maintenant mon CA afin de pouvoir profiter de la distribution comprise entre le 28 février et le 6 mars à 19h :

╔═════════════╗

3222 8432 8424

╚═════════════╝


La distribution se fait par Wi-fi comme par fichier Smile
Merci de venir sur la CB afin d'obtenir votre event via Wi-fi.


Voici quelques règles à respecter malgré tout :

- Ne pas avoir d'avertissement(s)
- Etre au rang Novice ou plus
- Etre poli et clair dans sa requête
- Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
- Mettre son code ami ainsi que l'event désiré sur son post


Je mets à votre disposition une liste pour que vous voyez quel membre à reçu tel event afin de vous faciliter les recherches si vous voudriez obtenir les deux events.

Membres ayant reçus Cyzayox :

Spoiler:

Membres ayant reçus Shaymin :
Spoiler:





Dernière édition par Manaphy76 le Sam 12 Mar 2011 - 15:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:11

Hello,
J'aimerais bien avoir Shaymin par fichier s'il te plait Smile

Merci d'avance et bonne journée Wink

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:16

Je voudrais bien le cyzayox ^^
Mon CA : 1334 4032 6612

Demande refusée pour le moment. Raison : Grade inférieur à celui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:24

Voilà, Event reçu sans problème, merci encore Mana
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:32

J'ai bien reçu Shaymin, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:49

Bonjour je voudrais réserver le Cizayox pour le 3 mars car je n'ai pas le wifi en ce moment

Merci
Sinon Mon CA 5114 2361 8164

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:57

Ah flute, mon petit Mew... Sad Rooh non, je vais pas me plaindre sur ton topic quand même xD

En plus, ça tombe bien, je n'ai pas le Cizayox Very Happy Je vais donc demander le Shaymin mon petit Ciza Razz

Ce serait possible de l'avoir par fichier stp? ^^

Merci Very Happy

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:33

Moi je voudrai bien Shaymin ^^

CA: 4039 8769 3009

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:39

B'jour, je voudrais bien le Cizayox par fichier s'il vous plait ^-^

merci !

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss1
Novice
Novice



Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : derière mon ordi xp

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:59

salut!

j'aimerais bien avoir le shaymin par wi-fi.
mon CA est 4512 4804 2647.
merci d'avance!

Demande refusée pour le moment. Raison : Grade inférieur à celui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:00

Cizayox reçu, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:25

Coucou , tout d'abbors , Félécitations ,
perso je voterais pour Shaymin , si tu le veux bien .
Merci d'avance , et encore tout mes félicitations ... Smile

Demande refusée pour le moment. Raison : Grade inférieur à celui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:33

Merci de lire les règles ! Dont celle-ci principalement :

- Etre au rang Novice ou plus

Je pense qu'un petit tour ce ce topic ferait le plus grand bien :

http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5113-le-reglement-de-wpe-qui-rauske-du-poney-a-lire-imperativement-merci
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:44

J'ai bien reçu mon cizayox, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishikun
Integré(e)
Integré(e)
Nishikun


Masculin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : En Anarchy

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:30

Hello!
Je pourrais recevoir le Cizayox par fichier stp?

Je suis dispo presque tous les soirs.

Merci

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:14

Cizayox par fichier.
Merci mana et encore félicitations

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
ludey
Novice
Novice
ludey


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Age : 27

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:30

Salut
je peux avoir un shaymin stp =) moi CA est ici a gauche


merci beaucoup

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:49

Salut ! Maintenant j'ai le bon grade ;P
Donc mon CA est 1334 4032 6612.


Enfaites j'ai des bug de WI-FI donc --'
Aujourd'hui c'est mort.


Dernière édition par Corodima le Mar 1 Mar 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:55

Oui sauf qu'il y a une règle anti-post qui veut que chaque membre ait au moins 5 jours d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:57

Donc enfaites sur cette distribution j'ai entorcé au moins 3 règles ....
Je suis vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:01

félicitation pour ton code de la route!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
sabrina1989
Integré(e)
Integré(e)
sabrina1989


Féminin Messages : 65
Réputation : 3
Age : 34
Localisation : belgique

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:02

kikou mana pourrais-tu bien m'envoyer Shaymin s'il te plait merci

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:08

moi je veux shaymin s'il te plait


mon ca qui fait plus classe Smile : 1463 5119 8209

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:25

merci pour le shaymin sa fait plaisir!


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
kabyle59
Novice
Novice



Masculin Messages : 42
Réputation : 0

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:35

Re je suis novice maintenant, j'aimerais bien obtenir Cizayox Gun en fichier .pkm stp

Event reçu
Revenir en haut Aller en bas
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:47

Bon c'est pas pour celui que j'avais voté mais il a l'ai cool ce cizayox. Je me connecte ce soir pour le transfert par wifi. On passera par la CB pour se mettre au point manaphy. Merci encore et encore félicitations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code    code - Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Cizayox Gun et de Shaymin Film11 pour fêter ma réussite à l’examen du Code
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Shaymin film11 par aaaaaaaaaa_2007
» cizayox distribution
» Distribution du cizayox de Gun ....
» Une semaine riche en évènement pour fêter les vacances d'été !
» Cizayox Gun : Reprise de la distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: