World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos questions!

Aller en bas 
+41
Tomulus
flop7
Nat
Sceatar
The Quentin 42
MrYop5
Issiel
Silméria
Arceus
Mr.Blue
ROMUALDER.
fafa04
delcgreg
antoine64
galopa14
=[4$$4$$!N]=
RywanS
sergio
Rokuzaemon
Minato Kamikaze
JC2501
shaoya
Nono l'Keupon
crazy-neko
Strife007
mikapika69
florten
blackpaperroses
Gratox
sidneydu95
ALAMOS
Fribou
Nox&Light
Shaymin4à l'orbe Noctali
Mollo
lucario 08
Sasuke974
phenom
Darky
ToNyKoN
hell003
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Si vous avez une question sur les stratégiques venez la poser ici, je tâcherai d'y trouver une réponse et de vous aider.

Par contre les questions devront obligatoirement concerner les stratégiques, si vous posez des questions hors-sujet elles seront immédiatement supprimées!

Je vous demande aussi de lire mes tutos EN ENTIER avant de poser des questions, je n'ai pas envie de répondre trente fois à des questions, surtout celles que j'ai expliqué dans mes tutos... Si vous ne comprenez pas les tutos c'est autre chose bien évidemment et là vous êtes bienvenus Very Happy

Donc si vous avez une question n'hésitez pas a venir la poser ici, ici= ni dans la chatbox ni par MP

Votre question as peut être déjà été posée, alors regardez la FAQ stratégique (lien à venir) avant de poster.

Merci de votre compréhension et a tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALAMOS
Super-Actif
Super-Actif
ALAMOS


Masculin Messages : 206
Réputation : 3
Age : 28

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:56

a oui il aura les IV comme si c'etait pas a l'ar et aucun EV's car tu ne lui en aura pas distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:07

ok merci d'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:27

Pour que ton pokémon ait des EV il faut que tu combatte des pokémons! Lis un peu mon tuto sur les EV au lieu de poser des questions sans aucun sens!
Pour les IV ton pokémon en a forcément!
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:49

hell une ptite question.

=>si on prend un pokémon pas de niveaux 100 et que on en prend un deuxième au niveaux 100 pour battre le pokémon sauvage.
eske mon pokémon qui n'est pas au niveaux 100 va gagner tout les ev donner par le pokémon sauvages,si ilo tien un multi-exp Question
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

hell003 a écrit:
Pour que ton pokémon ait des EV il faut que tu combatte des pokémons! Lis un peu mon tuto sur les EV au lieu de poser des questions sans aucun sens!
Pour les IV ton pokémon en a forcément!

Je l'ai lu ton tuto mais excuse moi si je me posait quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

Tu ne l'a pas lu en entier donc! Tu ne lis même pas les quelques toutes petites règles qu'il y a ici! ''Je vous demande aussi de lire mes tutos EN ENTIER avant de poser des questions''
C'est en gras en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

Ben si je les ai quand même lu en entier... encore une fois désolée que je me pose quand même la question parce que j'avait pas vraiment comprit ça. Je croyais que ceux qui avait pas bien comprit les tuto's était les bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Gratox
Newseur
Newseur



Messages : 6
Réputation : 0

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:06

Est ce normal qu'a certain niveau, même si j'ai killer que des poké qui donne des EV attaques, mon attaque n'augmente que de 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:09

Ben oui bien sur. En fait ça veut simplement dire que ton pokémon a eu soit tous ses EV, soit 252EV dans la stat attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackpaperroses
Novice
Novice
blackpaperroses


Masculin Messages : 46
Réputation : 2
Age : 36
Localisation : Nord

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:20

Coucou, j'ai deux petites questions d'ordre (semi) stratégique. Smile
Tout d'abord j'aimerais savoir s'il est possible de relayer des capacités comme vol magnétique afin de rendre insensible au sol des pokemons qui y sont très vulnérables.
Et j'aimerais aussi savoir comment fonctionne les roches augmentant la durée des climats (roche humide, roche chaude, etc), si un pokemon tenant la pierre lance le climat et que je switch, l'effet de la pierre sera-t-il toujours d'actualité ? Smile

Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:18

salut au lieu d'aller entrainer les pokemon sa marche aussi avec le calcium et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:47

@blackpeper= j'en sais rien mais je ne pense pas...

@florten= comme je le dis dans ma petite explication des EV's tu ne peux rajouter que 100 EV's par stats grâce aux objets de boost Very Happy
Donc si tu veux 252 EV's en attaque spéciale tu peux lui donner 10 calcium, il aura 100 EV's en attaque spéciale, ensuite tu devras lui rajouter les 152 EV's restants en faisant des combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:36

juste une petite question... quel est l'utilité de Mouch.choix pendant un combat car il vous neutralise 3 attaque utile pour la straté ?
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:38

Bah le mouch.choix multiplie ta vitesse par 1.5 ce qui peut constituer un avantage énorme... mais c'est a double tranchant vu que tu peux utiliser qu'une seule attaque...
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:21

Shyneur70 a écrit:
juste une petite question... quel est l'utilité de Mouch.choix pendant un combat car il vous neutralise 3 attaque utile pour la straté ?
ba ça neutralise pas mais c'est juste que tu es bloqué sur une attaque mais si tu switch tu reviens en pouvant utiliser une autre attaque en fonction du poké en face
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:01

merci Very Happy

deuxieme question est-ce qu'un roserade avec 328 en as est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
Strife007
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Strife007


Masculin Messages : 366
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17) France

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:34

très bon même son maximum est de 329 winner
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:36

merci de ta repoçnse strife
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:47

En attaque spéciale???

Il peut avoir jusqu'à 383 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strife007
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Strife007


Masculin Messages : 366
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17) France

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:06

oui bien vu hell
j'avais regardé pour roselia quel boulet
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:10

C'est pas grave Very Happy

C'est gentil d'essayer d'apporter des réponses aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:13

:boulet2: merci de ta reponse quand meme mais hell tu trouve qu'il est bn quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:58

Oui je pense qu'il peut être bon.... Par exemple il peut apprendre ball'météo (qui peut prendre 4 types différents suivant le temps qu'il fait), bomb'beurk, une attaque plante spéciale (comme giga sangsue pourquoi pas (donc privilégier l'attaque spéciale et la défense spéciale), avec comme autres attaques possible tu peux lui donner extrasenseur, ball'ombre, puissance cachée, enfin bref on doit pouvoir en faire quelque chose de bien... Cependant il ne faut pas négliger ses faiblesses: Feu, Vol, Psy, Glace...
Et le problème dans les capacités que tu peux lui apprendre c'est que malheureusement il n'apprends pas d'attaques dangereuses pour le feu, ni pour le vol, ni pour le glace...

Bon bref je te laisse en déduire ce que tu veux mais moi je ne le prendrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:02

merci je prefere ecouter ton conseil car je ne suis pas un pro pour la stratege
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
crazy-neko
Actif
Actif
crazy-neko


Féminin Messages : 98
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Suisse/NE

Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:00

Salut, dis c'est peut-être une question stupide mais ...comment tu vois que tes ont augmenté. Parce que une fois j'ai essayé, j'ai battu 4 pokémon donnant 1 EV pout je ne sais plus quelle stats mais aucune des stats n'a augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions!   Vos questions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les EV.
» Vos questions!
» Questions sur No$ GBA
» Quelques questions...
» Quelques questions sur les stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Comment faire un stratégique?-
Sauter vers: