World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !

Aller en bas 
+5
Fox Carter
Tomulus
brayn31
Chronogo
Manaphy76
9 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:21

╔════════════════════╗

≡ News ≡

╚════════════════════╝




La nouvelle est tombée hier, la série aura droit à de nouveaux opus et ce, sur 3DS !
Ces deux nouvelles versions amène un changement sur la série puisque leur noms n'auront en aucun cas rapport avec une couleur ou une pierre précieuse; j'espère que vous saurez accueillir comme il se doit les versions X et Y !

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Pokemo10


C'est par une étonnante révolution graphique et de mise en scène que nous laisse scotcher Nintendo devant cette vidéo qui nous laisse bouche bée.





Vous remarquerez bien évidemment que de tout nouveaux Pokémon seront de la partie ! On remarque sur la vidéo deux nouveau Légendaires, Xerneas pour la version X et Yveltal pour la version Y, ainsi que trois nouveaux starters : Chespin (Type Plante), Fennekin (Type Feu) et Froakie (Type Eau). Nous pouvons donc parler d'une 6ème génération !
Plus d'infos sont à venir.


Pokémon version X et Pokémon version Y seront disponible partout à travers le monde dès octobre 2013 !



A Retenir !
➲ Pays : Monde entier
➲ Type : Pokémon versions X-Y
➲ Date : Octobre 2013


Sources : Génération-NT
TAGS : nouveau pokemon x y 3ds generation 6
News = Faite par Manaphy76
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Pokemon XY(Z) | 6G {Chronogo present}   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:56

pikachu Pika Pika Piiiiika !!!! Pikipaka Peka pika pikipa pika pika pika!

(Bonjour a tous !!! Vous savez quoi ? Un nouveau pokemon va sortir !)


Et oui Bonjour a tous , Pokemon et annoncé pour sortie en

Octobre 2013 ! je note Sur Nintendo 3DS ... Je l'ai pas Sad
__________________________________________________
_________


Qui dit souvent nouveau pokemon dit nouvelle génération! bravo

Generation 6 ! Et qui dit comme d'habitude 2 versions pour bien nous embeter à choisir et à acheter les 2 pour les oufs de pokemon et gagner beaucoup d'argent pour la compagnie pokemon ! Les voleurs... pirat
__________________________________________________
_________

Trailer :





Ca donne envie non ? Smile

Dans cette vidéo on vous montre l'aperçu de la nouvelle génération,(petit rappel:ce ne sont pas des images tirées du jeu)
Pour le nouveau starter vous avez le choix entre
Feunnec (Feu)
Marisson (Plante)
Grenousse (Eau)

Pour l'instant ce sont les premières images des trois premiers pokemons de la 6G.

__________________________________________________
___________

Bien sur vous vous en doutez, il y a les légendaires bien sur ! headbang2

Xerneas (Pokemon X) Il ressemble à un X
Yveltal (Pokemon Y) Il ressemble à un Y

Ensuite,
on se doute bien que après X et Y... il y a Z ! bravo

Et oui ça ne s'est pas annoncé mais à mon avis on aura le droit surement à un Pokemon Z ! houra
Petit bébé Z -> oeuf
__________________________________________________
___________

Ensuite viens alors surement... UN NOUVEAU TYPE !? +1

Nymphali !

Sur les videos et images on peut voir qu'Evoli aura maintenant une nouvelle evolution : Nymphali !

On ne connais pas encore son type mais c'est peut etre une annonce de nouveau type non ?

Ceci dit, ce ne sont que des suggestions.

__________________________________________________
_____________

Le hero Dancing
Pour le hero je pense comme la plupart des gens qu'on aura le droit à la customisation du perso.C'est pas dérangeant mais si vous auriez remarqué, il se déplace en roller ! Remplacement peut être des chaussures de sport ? Peut être. scratch
__________________________________________________
_____________

Ensuite la partie 3D.

Si vous aviez vue la vidéo plus en haut de Pokemon X et Y que les animations seront en 3D.
Voila mon avis:

Enfin un pokemon 3D en combat ! MAIS pour la ville et le déplacement je pense que cela enlèverai tout le plaisir du jeu.
Je n'aime pas la 3D de la ville mais pour les combat c'est super.
__________________________________________________
____________

Ensuite vient la partie la plus enervante pour moi qui adore pokemon !

POKEMON X ET Y SORTENT SUR NINTENDO 3DS !!!

Oh non cela voudrai bien dire la fin de pokemon sur DS.Deception pour moi qui ai une DS. Crying or Very sad

(Moi) kalash Champagne (les autres)

__________________________________________________
____________


Ceci étant dit, tout cela ne m’empêchera pas de l'acheter !

Donc maintenant je vais vous laisser regarder les belles images et vidéos qui donnent envie What a Face (A remplacer les images ici)

Voila, j'espere que ça vous aura plu, donnez votre avis,commentez et à bientot !
loading

/!\ Pour les sources je ne fait pas de pub. /!\ A peine.
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:36

Et oui il faut la vendre la 3DS Razz


J'espère que cette fois ci le design des pokémons sera réussi (mais vu les premières images, ça doit être de la grosse daube encore une fois)


Pokémon en 3D ? Fallait bien que ça arrive un jour.



Et pour les noms X et Y, ils se sont pas foulés comme Noir 2 et Blanc 2
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:45

Effectivement je suis d'accord avec toi.

La 3D s'empare de tout les jeux comme un virus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:53

Oh tiens Pokebip n'est plus censuré xD

Bon déjà, l'annonce à déjà été faite mais bon:

Chronogo a écrit:

Si vous aviez vue la vidéo plus en haut de Pokemon X et Y que les animations seront en 3D.
Voila mon avis:

Enfin un pokemon 3D en combat ! MAIS pour la ville et le déplacement je pense que cela enlèverai tout le plaisir du jeu.
Je n'aime pas la 3D de la ville mais pour les combat c'est super.

T'inquiète pas, je ne pense pas que ça changera vraiment les phases hors combats, peut être juste dans une ou deux ville, comme une des villes de Blanc/Noir qui était en 3D.


brayn31 a écrit:

Et pour les noms X et Y, ils se sont pas foulés comme Noir 2 et Blanc 2

Je vois pas en quoi X et Y ne sont pas de bons noms. On te sors des nom de couleurs (Pokémon Rouge/Bleu), personne ne dis rien. Là c'est plutôt original, plus que de simple lettres, ça fait référence au chromosomes X/Y je pense, mais je suis pas là pour donner des cours de SVT. Donc bon, ça m'énerve les gens qui râlent toujours quand il y a du nouveau comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:54

Au contraire, les noms X/Y sont tres originaux! Cela fait 14 ans que les jeux pokemons ont comme sous titres une couleur (Rouge, or, rubis, etc...) et pour une fois, les développeurs cassent cette habitude avec X et Y (ceci est une revolution!!!)

Par contre la ou je tique, c’est l’hypothétique Pokemon Z car techniquement, il n'existe pas de chromosome Z. Alors a moins de nous sortir qu'un chromosome Z existe ( et qui serait le chromosome pokemon), je ne pense pas que biologiquement parlant, ce poké existe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:07

Mais Nintendo n'a jamais parlé de Pokemon Z. C'est juste des gens qui ne connaissent pas ces chromosomes qui en ont déduit que dans l'alphabet, après X et Y bah il y a Z ...
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:12

Tomulus a écrit:
Donc bon, ça m'énerve les gens qui râlent toujours quand il y a du nouveau comme ça...


Je râle pas parce que c'est nouveau, je râle parce que c'est mauvais Very Happy

C'est vrai que Rouge, Bleu... c'est pas très original mais ce sont des développeurs (et c'était l'époque), ils doivent améliorer le jeu, surprendre les fans pas mettre 2 lettres de l'alphabet, enfin, c'est mon point de vue.

Je ne pense pas qu'il est un lien avec des chromosomes mais juste à cause de la forme des légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:19

On sais encore trop rien du jeu alors, si ça se trouve, les chromosomes auront quelque chose à voir dans le scénario. Et justement, pour surprendre les fans et bah c'est réussi, ils te les auraient appelés "Rose Bonbon" et "Vert Kaki" tu aurais été surpris ?
Enfin bon, on va pas s'éterniser là dessus parce que ça va durer des heures sinon RedFish
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:52

Tomulus a écrit:
ils te les auraient appelés "Rose Bonbon" et "Vert Kaki" tu aurais été surpris ?


Arrête, tu vas leur donner des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:30

Je suis d'accord avec vous.
Déjà, pour les noms, moi je pense que X Y Z font référence aux axes de la 3D.Car j'ai entendu quelque chose la dessus que ces trois axes permettent de faire la 3D et indiqueraient le fait que ce soit le premier pokemon en 3D.
Pour les chromosomes c'est aussi fort possible.Il y aurai peut être "Z" pour dire qu'un pokemon est asexué.Peut être.
Ensuite pour l'histoire des noms, ça ne dérange personne,surtout pour les fans comme moi mais je pense aussi qu'ils ne se foulent pas trop pour les noms mais ça donne du sens au jeu qui utilise souvent des noms simples.
Donc les noms à mon avis ne changent pas le plaisir du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:02

alors en effet, il y a une théorie sur les axes X,Y et Z en référence a la 3D
Mais je pense pas que ca soit ca ( trop complexe ). Je penche pour les chromosomes car tout simplement, un brin d'adn est present sur l'image japonaise du nom du jeu et niveau scenario, ca peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:12

Oui t'as raison.Je pense même peut être que l'on pourrait même créer un pokemon avec l'adn de certains peut être.Sinon,effectivement ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:30

Attendons la sortie du jeu au lieu de se poser des questions, vous allez plus vite que la musique ! guitare
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:57

Tomulus tu as vu, moi aussi ça m'a surpris, plus de "le mal absolu", dommage m'enfin bon...
Spoiler:
Sinon Chronogo un Pokémon crée à partir de l'ADN d'un autre ça existe déjà, Mewtwo crée à partir de l'ADN de Mew. De plus il est dit que Mew a l'ADN de tous les Pokémons, donc ça veut dire qu'il a également l'ADN de Porygon, dans ce cas Porygon aussi a été créé à partir de l'ADN d'autres Pokémons.
C'est très probable aussi que X et Y fassent référence à l'ADN car les cornes des 2 légendaires, tout en filaments multicolores font bien penser à des brins d'ADN, de même qu'une espèce de tâche sur le logo japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:28

Je donne mon avis général de la news qui est plutôt négative même si encourageante, une news doit être rédigée sois même et non pas en posant les liens menant à la rédaction (ou en ramenant mot pour mot l'info)...

Je vais devoir être obligé de supprimer les liens et d'avertir oralement de ton erreur qui ne sera bien évidemment pas à reproduire (aucun lien avec la news).


Edit : A utiliser ---> http://worldpokemonevent.forumouf.com/t8737-comment-rediger-une-news


Dernière édition par Manaphy76 le Mar 5 Mar 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:55

D'accord j'en tiendrai compte merci pour l'info.
C'est ma première news que j’écris donc j'ai un peu de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:31

le copier coller ne sert à rien , une news doit être écrite par l'auteur de cette dernière (même maladroitement c'est pas le soucis puisque tu peux toujours solliciter l'aide d'un autre membre si tu sens que ça "cloche") , donc tu devrais la réécrire TOI MÊME
merci

Edit Mana : Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:06

CErtes les graphismes semblent révolutionnaires, mais ne me plaisent pas tant que ça car je trouve que ça casse par rapport à ce qu'on connaît de pokémon... Cette génération ne m'attire pas, et en plus il faudrait acheter la 3DS... Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:01

C'est la revolution Nintendo Arceus c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:05

non c'est surtout que la majorité des fans de pokémon vont être dans l'obligation de changer de console (si ce n'est déjà fait bien sûr)
cela leur fera encore une jolie source de revenu bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !   Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau ! - Pokémon version X et Y en 3D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» importer pokemon gba danc pokemon version blanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: