World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?

Aller en bas 
+2
thomas08200
nikko72
6 participants
AuteurMessage
nikko72
Newseur
Newseur
nikko72


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Le Mans

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:19

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je me posais cette question ^^
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:35

Un pokémon créé par Linker , autrement dit par exemple créé par le pokésav n'est pas légitime.

Après ceux que tu rencontres toi même ou que tu captures directement dans le jeu ne sont pas hackés.
Revenir en haut Aller en bas
nikko72
Newseur
Newseur
nikko72


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Le Mans

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:52

Ok, merci de cette réponse rapide, car je possède la version argent soulsilver et émeraude mais pour récupérer les pokemon de platine j'ai utilisé un linker ac la rom.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nikko72
Newseur
Newseur
nikko72


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Le Mans

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:05

Dsl pour le double post mais je reste perplexe, car une rom n'est pas un jeu original mais bien une copie, donc je voudrais avoir confirmation que cela ne gène en rien les échanges via GTS, sur ce site, etc.... Même si ils ne sont pas créés par pokegen, ni AR, ni usrcheat.dat, je suis pas sur à 100%.
Merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:15

Et bien tu peut te rassurer car les pokémon arrivants des linkers sont à 100% légitime, tant que ceux ci n'ont pas étaient modifiés par des moyen extérieur ou par des codes de triche.
Ils possèdent la même légitimités que leur cousin des version originale, car posséder les jeux sur linker n'est en rien illégal surtout lorsque l'on possède les originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikko72
Newseur
Newseur
nikko72


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Le Mans

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:40

Très bien, merci pour cette réponse, c'est ce que je voulais entendre ^^
Bonne soirée et à bientot (ou a plus tard si j'ai d'autres questions un peu farfelues) :p
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:55

Mais sans problème nous serons là ^^.
Résolu le topic peu être lock.
Revenir en haut Aller en bas
spydirider
Super-Actif
Super-Actif
spydirider


Masculin Messages : 125
Réputation : 3
Age : 37
Localisation : aix en provence

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:33

salut
pour etre dans le sujet quesqu'il fait un pokemon soit hack a part les modifs externe?

exemple

un poke sur linker, je le croise normalement dans le jeu, je l’attrape avec une master ball ou une memoire ball(j'adore l'effet quand le poke sort ), j'ai eu ces objet en faisant un code ar ( via desmusme j'ai exporté ma sav sur la r4 ) pour avoir toutes les balls en 900 x

ou bien je recupere un objet comme le pass liberté pour victini, pour pokemon b/n, ou toutes autre code permettant d'avoir l'objet pour accéder a un pokemon comme darkrai, sur platine ect...

ou encore le code qui permet de traverser les murs et donc aller n'importe ou, en cherchant j'ai pu aller sur l’ile de darkrai sans objet nécessaire, et donc le voir et le capturer! ect.. pour les autres!

donc a vos claviers pour les connaisseurs, pour apporter les réponse au inculte que nous sommes dans ce domaine.

bien évidemment en vous remerciant, et aussi merci de répondre que ceux qui savent a 100% afin de ne pas nous induire en erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:00

Et bien tant que le pokemon est apparu normalement.Sans y avoir etait forcer (code ar de pokemon particulier par exemple) ou ncore non forcer a etre sshyney grace encore a un code il est legit. Bref peu importe la facon d arriver jusqu a lui tant qu il est la ou il doit etre dans. Letat ou il doit etre c est bon et la ball de capture na rien a voir avec sa legitimiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
spydirider
Super-Actif
Super-Actif
spydirider


Masculin Messages : 125
Réputation : 3
Age : 37
Localisation : aix en provence

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptySam 20 Avr 2013 - 21:37

merci foudros
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptySam 20 Avr 2013 - 22:02

Mais bon, euh personne ne voudra d'un Pokémon attrapé à la Mémoire Ball, je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:19

Problème résolu, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Contenu sponsorisé





version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?   version - est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'un pokemon venant d'une version émulée (linker) est considéré comme hack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» importer pokemon gba danc pokemon version blanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Autre type de triche-
Sauter vers: