World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]

Aller en bas 
+36
Laure77
Lalex17
Ronflex
Miluu-angel
Poké-Soul
guigui68
akakin
Inglorion
Grairia_n
DarkJirachi
DevilSorrow
Miyu
kotom
pakimaki
afonlagaff
American Monkey
brenthan
-David-
jeffy
onepiece
Yoshee
Rokuzaemon
Kysa
HornyShark
dacentru-Kaïminus
Seiko
Nono l'Keupon
ToNyKoN
thomas08200
Mr.Blue
Arceus
B.Bunny92
~Suicune~
brayn31
coco35170
mikapika69
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:25

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] 100421075301121669


[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] 100518070913385708
Le cyan mikapika69 a donc décidé de faire une partie de shasse aux petites bêtes qui brillent . J 'avoue que je n'y connais pas grand chose a cette fameuse épopée qu'est la shasse aux shinys .
Mais bon las d'entendre de partout "ah t'as vu il est beau mon shiny heinnnnnnnnnn" , j'ai décidé ,en accord avec moi meme et les autres dirigeants de ce fofo , de me lancer dans cette grande aventure ....... (petits points dédicacés a ceux qui aiment mes points hein !!!)
Pour cela donc je commence prudemment , mais bon sans resultat probant .
Hier , le mercredi 14 avril , je décide de m'y mettre vraiment car on veut on peut !!!!! Le résultat est encourageant j'atteins le score fleuve de 22 keunotor , un truc de fou pour moi ...si si croyez moi !!!

Mais pas assez ; et puis cette chaine cassée m'a donnée gout a cette shasse pacifique puisque non mortelle (je m'égare ); donc ce matin je me co tôt déjà pour rencontrer un ami en la personne de Nono l'Keupon, futur grand shasseur de shinys , et ce dernier m'annonce avec stupeur qu'il a deux shinys affraid

Alors la que faire ? Et bien la j'ai pris ma console et j'ai commencé a re chainer et la j'arrive aux scores de 83 lixys (en plusieurs fois hein , car fallait faire un peu des courses !!!!) et la plantage donc hop a pu de chaine ===> réaction ====> plissement des rides du front et gonflement des veines sur ce même front (jvous raconte pas la tête !!! Il était 11h30 environ donc en bon shasseur déjà je me calme et je fais une pause miam miam (je me suis grave venger sur le plat de lasagnes lol)

Ensuite digestion (assez difficile vue la quantité présente dans mon estomac) et reprise du chainage
Mon poké électrique en tête je retourne sur cette "maudite" route 203 pour avoir enfin un lixy shiny qui brille quoi ; la bon et bien ça suit son cours je pulvérise (pacifiquement) du miaou jusqu'à arriver au score de 40 ou la je refais une pause café et une pause toilette car faut y penser tout de même (je mets toutes les chances de mon coté , jsuis un winner quoi lol)
Les 40 étant atteints je procède a la fameuse relance de pokéradar ==> rien .. une deuxieme , une troisieme ..enfin au bout de (je ne sais même plus mais y'en a eu ) arrive ENFIN l'herbe qui brille deux fois plus que toutes les autres herbes du monde poké = l'herbe des shinysssssssssssssssss .
La je sèche mes larmes et hop je piétine l'herbe et apparait devant moi un lixy qui brille tout jaune !!!La je re re pleure donc hop je re re sèche mes larmes et puis mince hop master ball (hé ho jen ai assez ièche donc la master j'ai le droit )
Après les fameux mouvements de la ball , les 3 petites étoiles apparaissent et ca y est lixy est a moi , vite je sauvegardeeeeeeeeeeeeeeee .................

voici les bestiasses acquises de haute lutte
Spoiler:

=================================================================================

Pokés obtenus par échange

Spoiler:


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 10 Juin 2010 - 10:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco35170
Actif
Actif
coco35170


Masculin Messages : 112
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Bruz

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:50

tu la eu a la master ball lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:05

Bravo ! Masterball... une pokéball suffit...
Revenir en haut Aller en bas
~Suicune~
Newseur
Newseur
~Suicune~


Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Age : 26

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:13

A la Master Ball!!! ... un pokemon de nv.4 etonné

T'es pas radin toi xD

Sinon bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:15

@ Nono et Mika ==> Utilisez le RTS Very Happy Sa fait gagner du temps mais après si vous voulez pas du tout tricher même si personne le verra car au final vous aurez quand même un shiny authentique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:34

Bravo mika ! Ton histoire est très émouvante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:55

coco35170 a écrit:
tu la eu a la master ball lol bravo

brayn31 a écrit:
Bravo ! Masterball... une pokéball suffit...

~Suicune~ a écrit:
A la Master Ball!!! ... un pokemon de nv.4 etonné

T'es pas radin toi xD

Sinon bravo bravo

ben ouais j'en ai donc je les utilise , WTF ????????? lol
la master c'est ma technique perso , y'en a c'est regard noir et tralala ben moi c 'est ça oki !!!!!!!!!!!!

et voila vous voyez ... mon galekid il était en face de moi !!!!! je fais faux chage et lui me fait hurlement donc combat terminé ...... alors pourquoi pas une master heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Dernière édition par mikapika69 le Dim 18 Avr 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:27

Arf dommage la masterball...
Ca fait genre ton poké est plus que douteux =/
Surtout qu'un Lixy comme ça s'attrape dès le premier coup de pokéball et ne s'enfuit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:43

il est pas douteux du tout puisqu'il est chainé par moi donc legit bave
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:33

Hey ! Bien joué Mika ^^ Ton premier shyni et peut être pas le dernier je suppose winner
Bonne chance pour la suite mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:41

bien joué mika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:41

Rohhhhhhhhhhhhhhhh! headbang2
J'en ai la larme à l'oeil mika bave
Surtout la partie où ton fronce puis tu pause toilette! Là c'est trop émotionneux pour moi!

Et pour vous tous = MIKA ROXX ET MASTERBALL POWA OK!!!

Enfin bravo on est enfin des SHasseurs bave
Ça change d'être des ratés! lol!


Dernière édition par Nono l'Keupon le Ven 16 Avr 2010 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:28

joli mika !!!


c'est quoi cette histoire de relancer le pokeradar, il vient pas automatiquement au bout de 50 le brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:20

Ah non non Seiko, d'ou la difficulté de la SHasse !
A partir d'une chaine de 40, tu as 0,5% de chances de tomber sur l'herbe brillante.
Ce taux restera toujours à 0,5% même si ta chaine dépasse les 40.
Donc il faut relancer plusieurs fois pour espérer avoir une bête brillante Smile

-------------------------------

Je sais bien qu'il est pas douteux mika mais si tu veux l'échanger t'aura un peu de mal si on te demande ses carac =/
Sinon aujourd'hui je veux que tu essaye Magnéti devant la Forge Fuego avec statik aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:31

franchement tu sais moi les echanges blue , j'en fais jamais quasi donc ....

ah ben attends blue la je fais melokrik, je ferais magneti plus tard scratch


Dernière édition par mikapika69 le Ven 16 Avr 2010 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:45

Et comment on a la sauvegarde instantanné ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:52

dacentru-Kaïminus a écrit:
Et comment on a la sauvegarde instantanné ?

avec un linker deja , ensuite faut aller sur le jeu et dans les paramètres de celui-ci pour voir s'il y a la fonction de la "save instantanée"
Revenir en haut Aller en bas
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:33

oui mais moi j'arrive pas a avoir les fichiers cheats ça fait que dinosaur king et pas pokémon scratch

edit mika = et bien poses tes questions dans triche et tu trouveras peut etre des reponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:35

Après cette shasse gagnante d'hier après midi ,et de ce lixy qui brille , le soir même je décide de remettre ça .

Donc hop direction un carré d'herbe conséquent sur les rives du lac courage . La je tombe sur un ..melokrik et bien go je me fais une chaine de melokrik !!!
Je prends mon poké avec faux chage cette fois (lol) et aussi ma bombe de baygon vert au cas ou , on ne sait jamais heinnnnn .
Je commence la shasse devant un épisode de BONES Shocked et la tout va super bien les insectes s'enchainent jusqu'à atteindre le chiffre de 43 sans avoir utiliser une seule fois le baygon vert !!!!!!. Mais bon il était quand même quasi 23h00 .
Hé oui car de nombreuses relances avaient été nécessaires pour atteindre les 43 !!! Donc la que faire ? Faire une énorme pause jusqu'au lendemain matin? Arf non la dernière fois que j'ai fait ça la DS a plantée donc = PAS QUESTION ....Alors je décide de faire une "save instantanée" et d'éteindre la DS

Et ensuite faire un dodo pour reposer le shasseur bave
Dormage intensif jusqu'à un réveil plus que ianche car un chien toupouritoumoche s'est mis a japper et a réveillé bibi ... et me réveiller comme ça , provoque également le gonflement de mes veines frontales et temporales !!!!! Allez je vais boire mon café et me calmer bave


Nous voici donc vendredi 16 avril 2010 , il est 6h30 et je reprends la shasse
J'enchaine les relances et la j'vous dis pas combien ont du être nécessaires ...
Entre temps je suis allé petit déjeuner , me laver et faire diverses choses et variées ...
Après cette aération de neurones , je reprends et la vers les 9h30 , ahhhhhh enfin l'herbe qui brille plus que toutes les autres herbes pokemon apparait !!!!!!
Devant moi un melokrik jaune (je sais c'est un poké pourri mais bon il brille quand même celui la !!!!) , la comme j'avais tout pleuré la veille je n'ai donc plus de larmes a sécher et donc c'est un gain de temps énorme , car je peux direct enchainer avec faux chage ...ah mince il me fait berceuse Twisted Evil ouffff ça marche pas allez hop re faux chage , cette fois ci c'est bon il lui reste 1 PV et la monsieur l'insecte jaune me refait berceuse et m'endort affraid
Pas grave j'envoie ma POKEBALL et hop cette petite vermine d'insecte est dans la ball ........ A moi le deuxième shinyyyyyyyyyyy

Spoiler:
La suite ce sera ...je ne sais pas qui...... je vole au gré du vent


Dernière édition par mikapika69 le Ven 16 Avr 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:14

Je vais prendre la tapette a mouche lol! tres belle prise moi sa se casse Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HornyShark
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Belgique

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:42

Génial Very Happy C'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé le pokéradar dans SoulSilver ..
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:21

alors la on ne m'arrête plus
J'ai fait une shasse au galekid et cet aprem vers 14 h apparait galekid shiny .....
Je préviens tout le monde sur la box , n'écoutant que mon courage et en prenant compte (a tort la remarque de merte d'un certain Mr.hum hum a qui je dois une fière chandelle lol) j'engage le combat . Donc faux chage .... jusque la tout va bien mais ce foiré fait hurlement donc = encore un gonflement intempestif de mes veines qui a force vont éclater !!!!!
Et la une pause s'impose.......
Apres un épisode inédit csi NY je reprends la shavasse et s'en suivent quelques petites relances .Enfin de nouveau le graal ====== > [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] 100416041758309585

Alors les quolibets du genre" ah ah ah une master " rien a péter ... moi jveux plus hurlement ALORS MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR (of puppets)

et hop le vla
wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Spoiler:

edit de 17h30 .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:31

Mika t'es le premier Shasseur à me vendre du rêve bave
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptySam 17 Avr 2010 - 0:41

Hey mais trop fort là mika ! bounce Je te félicite et encore bonne chance pour la suite grand chef , tu vas faire un carton winner
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] EmptySam 17 Avr 2010 - 2:10

LoL Gg mika ! La luck, ça me connaît ! Terhal au bout de 2 et castorno au bout de 3... Mais depuis, c'est le vide intersidéral !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma SHasse :)
» My SHasse
» SHasse ( B&W )
» ma SHasse a moi
» Ma SHasse à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: