World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]

Aller en bas 
+36
Laure77
Lalex17
Ronflex
Miluu-angel
Poké-Soul
guigui68
akakin
Inglorion
Grairia_n
DarkJirachi
DevilSorrow
Miyu
kotom
pakimaki
afonlagaff
American Monkey
brenthan
-David-
jeffy
onepiece
Yoshee
Rokuzaemon
Kysa
HornyShark
dacentru-Kaïminus
Seiko
Nono l'Keupon
ToNyKoN
thomas08200
Mr.Blue
Arceus
B.Bunny92
~Suicune~
brayn31
coco35170
mikapika69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:25

Rappel du premier message :

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100421075301121669


[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100518070913385708
Le cyan mikapika69 a donc décidé de faire une partie de shasse aux petites bêtes qui brillent . J 'avoue que je n'y connais pas grand chose a cette fameuse épopée qu'est la shasse aux shinys .
Mais bon las d'entendre de partout "ah t'as vu il est beau mon shiny heinnnnnnnnnn" , j'ai décidé ,en accord avec moi meme et les autres dirigeants de ce fofo , de me lancer dans cette grande aventure ....... (petits points dédicacés a ceux qui aiment mes points hein !!!)
Pour cela donc je commence prudemment , mais bon sans resultat probant .
Hier , le mercredi 14 avril , je décide de m'y mettre vraiment car on veut on peut !!!!! Le résultat est encourageant j'atteins le score fleuve de 22 keunotor , un truc de fou pour moi ...si si croyez moi !!!

Mais pas assez ; et puis cette chaine cassée m'a donnée gout a cette shasse pacifique puisque non mortelle (je m'égare ); donc ce matin je me co tôt déjà pour rencontrer un ami en la personne de Nono l'Keupon, futur grand shasseur de shinys , et ce dernier m'annonce avec stupeur qu'il a deux shinys affraid

Alors la que faire ? Et bien la j'ai pris ma console et j'ai commencé a re chainer et la j'arrive aux scores de 83 lixys (en plusieurs fois hein , car fallait faire un peu des courses !!!!) et la plantage donc hop a pu de chaine ===> réaction ====> plissement des rides du front et gonflement des veines sur ce même front (jvous raconte pas la tête !!! Il était 11h30 environ donc en bon shasseur déjà je me calme et je fais une pause miam miam (je me suis grave venger sur le plat de lasagnes lol)

Ensuite digestion (assez difficile vue la quantité présente dans mon estomac) et reprise du chainage
Mon poké électrique en tête je retourne sur cette "maudite" route 203 pour avoir enfin un lixy shiny qui brille quoi ; la bon et bien ça suit son cours je pulvérise (pacifiquement) du miaou jusqu'à arriver au score de 40 ou la je refais une pause café et une pause toilette car faut y penser tout de même (je mets toutes les chances de mon coté , jsuis un winner quoi lol)
Les 40 étant atteints je procède a la fameuse relance de pokéradar ==> rien .. une deuxieme , une troisieme ..enfin au bout de (je ne sais même plus mais y'en a eu ) arrive ENFIN l'herbe qui brille deux fois plus que toutes les autres herbes du monde poké = l'herbe des shinysssssssssssssssss .
La je sèche mes larmes et hop je piétine l'herbe et apparait devant moi un lixy qui brille tout jaune !!!La je re re pleure donc hop je re re sèche mes larmes et puis mince hop master ball (hé ho jen ai assez ièche donc la master j'ai le droit )
Après les fameux mouvements de la ball , les 3 petites étoiles apparaissent et ca y est lixy est a moi , vite je sauvegardeeeeeeeeeeeeeeee .................

voici les bestiasses acquises de haute lutte
Spoiler:

=================================================================================

Pokés obtenus par échange

Spoiler:


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 10 Juin 2010 - 10:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:20

Bravo mika^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:22

Shasse du jeudi 20 mai : essaim le parecool
alors journée bien ensoleillée , café englouti , hop je me mets en shasse et au bout de 19 parecool le 20 ème il brille ......... wouhhhhh une bonne journée s'annonce la !!!!!
hop hop hop ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100520072241374416

a suivre pi etre un autre dans le journée ; qui sait ......

ah ben oui edit de 20h47 ... il y en a un autre....
chaine compliquée de 40 et relances
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 10052008500734395
Revenir en haut Aller en bas
pakimaki
Newseur
Newseur
pakimaki


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Localisation : seul qquns le savent !!

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:22

bravo mikapika69 houra
A quand le prochain ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:53

Shasse du jour = le 21 mai 2010 (J-4 bounce)
essaim du jour le terhal enfin bave x 10000

alors je me suis réveillé tôt (bruit étrange venu de l'extérieur)
donc je regarde quel est l'essaim du jour ......
wouhhhhhhhhhhhhhhh le terhal enfin depuis le temps
donc je me rends route 228 et hop je m'y mets mais mes yeux transmettent a mon cerveau "hé ho il est tot on y voit que dalle , alors arrete" !!! Et c'est vrai que j'y voyais rien du tout donc j'arrête la shasse et je reprendrais plus tard (il est 6h45)

Donc reprise de la shasse vers 10h et la on y voit mieux , meme grave beaucoup mieux
alors je fais une chaine de 40 mais alors dans le difficulté car franchement on y voit mieux ok mais c'est quand meme tres chaud d'y voir quelquechose !!!!!
bon ensuite viennent les relances , toujours dans le douleur car c'est si vite arrivé de faire un pas sur une herbe que l'on a pas vue . D'ailleurs cela m'arrivera a deux reprises mais sans gravité ,ou alors par chance , puisque ce sera deux autres terhal qui se présenteront devant moi
Au bout de 30 minutes de relances stressantes apparait ce foiré de terhal gris et hop je cherche pas à comprendre j'envoie la masterball osef et je l'ai ce petit gris
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100521125305699358 par contre il est discret donc je continue de relancer pour avoir un rigide au cas ou !!!!


Dernière édition par mikapika69 le Ven 21 Mai 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:11

Et ben depuis le temps qu'il était attendu celui là ! Bravo a toi ça a été surement tres dur
(j'en sais quelque chose je l'avais chainé et ce onc il s'est tué a petit feu (belier de merte) et j'avais pas de master ball oseff moi)

Tout ça pour te redire bravo ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:15

Encore une fois félicitation !
J'éspère que j'aurais un aussi beau tableau de chasse un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:21

Alors nous sommes samedi 22 mai
essaim du jour = spoink je l'ai deja donc osef .
Que faire le jardin , hum non ca me saoule la bas !!!! AH je sais charmina
Go to the rive of the lac of the savoir
Ah mince il neige , faut que je prenne mes moon boots (fin mes bottes lunaires quoi !!! bave) Shasse entamée tot ce matin , mais sur ma DS c'est la nuit car j'ai 3 heures de moins sur cette dernière scratch !!!!Et oui sinon les pokés nuit je les verrais pas souvent
Chaine de 40 (la première) et ensuite relance (je sais plus trot mais c'était pas super long)
Alors attention je vérifie ah zut elle a pied voltige qui blesse si elle se rate ==> donc pas faux chage , de plus elle craint la tempete cette nullasse donc re pas faux chage ....... Je sais laisse la se blesser et hop lance ta ball !!!!!
Voila je l'ai laissé se blesser seule comme une merte et apres quelques coups je lance mon hyper ball !!!!
hop hop hop ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100522091857481327
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:31

Wah magnifique ! Ca me donne envie de shainer meditikka moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:40

C'est pas un Meditikka le dernier de la collec' de mika ^^'
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:46

Je sais mais si j'ai du mal à shainer meditikka, je vais pas tenter charmina... x)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:56

bonjour today c'est le jour du depart de nono donc je shasse en son honneur
et ce sera l'essaim d'arakdo au lac vérité
go go go shainage a 10h45 et ma chaine grimpe a une vitesse folle !!!!!!
la première shaine sera la bonne et je relances 20 minutes a peine et j'ai l'araignée qui marche sur l'eau
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100528045651675026
Revenir en haut Aller en bas
pakimaki
Newseur
Newseur
pakimaki


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Localisation : seul qquns le savent !!

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:05

cool GG thx et pleins d'autres trucs de djeunzzzzzzzzzzssssss
bravo mikapika69 mon admin "légendaire" a moi bave
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:17

samedi ensoleillé
essaim du jour = les excelangue (ambiance = dédicasse akakin hein lol)
allez shaine de 40 avec plus ou moins de mal et 5 relances et badaboum jean paul le v'la .... Alors faux chage 4 fois et donc 5 balls aussi quand meme pour finir par le capturer dans une super ball powaaaaaaa
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100529011421886122


Dernière édition par mikapika69 le Lun 31 Mai 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:18

Bravo mika
Tu gères
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
Novice
Novice
guigui68


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans le bâteau de l'Aquaria avec des fantômes autour de moi...

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:49

Hey Mika Tu gere la fougere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:37

Alors today un essaim de chat ; les skitty !!!

donc c'est parti je chasse les skittys
mais avant j'ai eu ceci hier ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100601092919529152

edit de 09h38
ca y est j'ai le chat !!!!! ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100601093909924460
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:35

Vive mika et pakimaki lol ! T'en es à combien là ? :O A quand les resets starters et légendaires ? bave


jamais je ne ferais de reset ..... JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:32

Bravo mika
Quand t'arrete tu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:17

BRAVO MIKA !!!

(mika, trop impatient pour reseter!)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:19

today enfin l'essaim d'absol !!!!!!!!!! alors je commence la shasse après quelques courses .... Ensuite shainage du poké désiréééééééééééééé
je vous tiens au jus winner
voila debut de shasse a 9h13 et absol shiny a 10h42 wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bounce
c'est lui là !!!!==>[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 100602105323295502
Revenir en haut Aller en bas
Miluu-angel
Actif
Actif
Miluu-angel


Messages : 93
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Derriere toi! :p

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:20

Arceus a écrit:
Il est trop beau mika ! Bravo encore une fois... A quand les resets de légendaires? Razz

Perso moi une fois chuis tombé sur ho-oh en shiney et jvoulais pas utiliser la master pour la garder,et ben jlai tuer et j'ai toujours pas utilisé la master T_T
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:07

oh mon dieu j'ai encore attrapé un poké ......... et c'est un nidoran femelle ....Mais qu'ais je donc fait ........

Ah mais ou puis je trouver ce petit animal ...... scratch
Ah ben ici siffle il y a une distrib winner
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:27

GG mika
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:24

Bravo pour cette SHasse
Revenir en haut Aller en bas
Laure77
Super-Actif
Super-Actif
Laure77


Féminin Messages : 145
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : cher moi

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:07

O_o belle shasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma SHasse :)
» My SHasse
» SHasse ( B&W )
» ma SHasse a moi
» Ma SHasse à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: