World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]

Aller en bas 
+36
Laure77
Lalex17
Ronflex
Miluu-angel
Poké-Soul
guigui68
akakin
Inglorion
Grairia_n
DarkJirachi
DevilSorrow
Miyu
kotom
pakimaki
afonlagaff
American Monkey
brenthan
-David-
jeffy
onepiece
Yoshee
Rokuzaemon
Kysa
HornyShark
dacentru-Kaïminus
Seiko
Nono l'Keupon
ToNyKoN
thomas08200
Mr.Blue
Arceus
B.Bunny92
~Suicune~
brayn31
coco35170
mikapika69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:25

Rappel du premier message :

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 100421075301121669


[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 100518070913385708
Le cyan mikapika69 a donc décidé de faire une partie de shasse aux petites bêtes qui brillent . J 'avoue que je n'y connais pas grand chose a cette fameuse épopée qu'est la shasse aux shinys .
Mais bon las d'entendre de partout "ah t'as vu il est beau mon shiny heinnnnnnnnnn" , j'ai décidé ,en accord avec moi meme et les autres dirigeants de ce fofo , de me lancer dans cette grande aventure ....... (petits points dédicacés a ceux qui aiment mes points hein !!!)
Pour cela donc je commence prudemment , mais bon sans resultat probant .
Hier , le mercredi 14 avril , je décide de m'y mettre vraiment car on veut on peut !!!!! Le résultat est encourageant j'atteins le score fleuve de 22 keunotor , un truc de fou pour moi ...si si croyez moi !!!

Mais pas assez ; et puis cette chaine cassée m'a donnée gout a cette shasse pacifique puisque non mortelle (je m'égare ); donc ce matin je me co tôt déjà pour rencontrer un ami en la personne de Nono l'Keupon, futur grand shasseur de shinys , et ce dernier m'annonce avec stupeur qu'il a deux shinys affraid

Alors la que faire ? Et bien la j'ai pris ma console et j'ai commencé a re chainer et la j'arrive aux scores de 83 lixys (en plusieurs fois hein , car fallait faire un peu des courses !!!!) et la plantage donc hop a pu de chaine ===> réaction ====> plissement des rides du front et gonflement des veines sur ce même front (jvous raconte pas la tête !!! Il était 11h30 environ donc en bon shasseur déjà je me calme et je fais une pause miam miam (je me suis grave venger sur le plat de lasagnes lol)

Ensuite digestion (assez difficile vue la quantité présente dans mon estomac) et reprise du chainage
Mon poké électrique en tête je retourne sur cette "maudite" route 203 pour avoir enfin un lixy shiny qui brille quoi ; la bon et bien ça suit son cours je pulvérise (pacifiquement) du miaou jusqu'à arriver au score de 40 ou la je refais une pause café et une pause toilette car faut y penser tout de même (je mets toutes les chances de mon coté , jsuis un winner quoi lol)
Les 40 étant atteints je procède a la fameuse relance de pokéradar ==> rien .. une deuxieme , une troisieme ..enfin au bout de (je ne sais même plus mais y'en a eu ) arrive ENFIN l'herbe qui brille deux fois plus que toutes les autres herbes du monde poké = l'herbe des shinysssssssssssssssss .
La je sèche mes larmes et hop je piétine l'herbe et apparait devant moi un lixy qui brille tout jaune !!!La je re re pleure donc hop je re re sèche mes larmes et puis mince hop master ball (hé ho jen ai assez ièche donc la master j'ai le droit )
Après les fameux mouvements de la ball , les 3 petites étoiles apparaissent et ca y est lixy est a moi , vite je sauvegardeeeeeeeeeeeeeeee .................

voici les bestiasses acquises de haute lutte
Spoiler:

=================================================================================

Pokés obtenus par échange

Spoiler:


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 10 Juin 2010 - 10:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:49

bravo bravo ,j'ai eu mon 1er shiney aussi à la master ball Embarassed on a le coeur qui bat bounce , et les pauses c'est aussi important! Wink
en tout cas bravo! belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:47

bon ben voila (grace a Mr.blue) j'ai re shainé un peu et pis j'ai eu un "superbeuuuuu"
[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 058_caninos
wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:23

Dites donc, monsieur shaine beaucoup sur la partie de sa moitié... O_o
Revenir en haut Aller en bas
romainpokemon
Novice
Novice
romainpokemon


Messages : 44
Réputation : 0

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:22

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:31

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:30

j'ai eu un gruikui shiny par reproduction

sera t-il bientôt en vente sur le forum ? Ou mieux sera t-il distribué ?
Affaire à suivre ... (quel suspense)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:01

bravo bravo mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma SHasse :)
» My SHasse
» SHasse ( B&W )
» ma SHasse a moi
» Ma SHasse à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: