World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]

Aller en bas 
+36
Laure77
Lalex17
Ronflex
Miluu-angel
Poké-Soul
guigui68
akakin
Inglorion
Grairia_n
DarkJirachi
DevilSorrow
Miyu
kotom
pakimaki
afonlagaff
American Monkey
brenthan
-David-
jeffy
onepiece
Yoshee
Rokuzaemon
Kysa
HornyShark
dacentru-Kaïminus
Seiko
Nono l'Keupon
ToNyKoN
thomas08200
Mr.Blue
Arceus
B.Bunny92
~Suicune~
brayn31
coco35170
mikapika69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:25

Rappel du premier message :

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100421075301121669


[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100518070913385708
Le cyan mikapika69 a donc décidé de faire une partie de shasse aux petites bêtes qui brillent . J 'avoue que je n'y connais pas grand chose a cette fameuse épopée qu'est la shasse aux shinys .
Mais bon las d'entendre de partout "ah t'as vu il est beau mon shiny heinnnnnnnnnn" , j'ai décidé ,en accord avec moi meme et les autres dirigeants de ce fofo , de me lancer dans cette grande aventure ....... (petits points dédicacés a ceux qui aiment mes points hein !!!)
Pour cela donc je commence prudemment , mais bon sans resultat probant .
Hier , le mercredi 14 avril , je décide de m'y mettre vraiment car on veut on peut !!!!! Le résultat est encourageant j'atteins le score fleuve de 22 keunotor , un truc de fou pour moi ...si si croyez moi !!!

Mais pas assez ; et puis cette chaine cassée m'a donnée gout a cette shasse pacifique puisque non mortelle (je m'égare ); donc ce matin je me co tôt déjà pour rencontrer un ami en la personne de Nono l'Keupon, futur grand shasseur de shinys , et ce dernier m'annonce avec stupeur qu'il a deux shinys affraid

Alors la que faire ? Et bien la j'ai pris ma console et j'ai commencé a re chainer et la j'arrive aux scores de 83 lixys (en plusieurs fois hein , car fallait faire un peu des courses !!!!) et la plantage donc hop a pu de chaine ===> réaction ====> plissement des rides du front et gonflement des veines sur ce même front (jvous raconte pas la tête !!! Il était 11h30 environ donc en bon shasseur déjà je me calme et je fais une pause miam miam (je me suis grave venger sur le plat de lasagnes lol)

Ensuite digestion (assez difficile vue la quantité présente dans mon estomac) et reprise du chainage
Mon poké électrique en tête je retourne sur cette "maudite" route 203 pour avoir enfin un lixy shiny qui brille quoi ; la bon et bien ça suit son cours je pulvérise (pacifiquement) du miaou jusqu'à arriver au score de 40 ou la je refais une pause café et une pause toilette car faut y penser tout de même (je mets toutes les chances de mon coté , jsuis un winner quoi lol)
Les 40 étant atteints je procède a la fameuse relance de pokéradar ==> rien .. une deuxieme , une troisieme ..enfin au bout de (je ne sais même plus mais y'en a eu ) arrive ENFIN l'herbe qui brille deux fois plus que toutes les autres herbes du monde poké = l'herbe des shinysssssssssssssssss .
La je sèche mes larmes et hop je piétine l'herbe et apparait devant moi un lixy qui brille tout jaune !!!La je re re pleure donc hop je re re sèche mes larmes et puis mince hop master ball (hé ho jen ai assez ièche donc la master j'ai le droit )
Après les fameux mouvements de la ball , les 3 petites étoiles apparaissent et ca y est lixy est a moi , vite je sauvegardeeeeeeeeeeeeeeee .................

voici les bestiasses acquises de haute lutte
Spoiler:

=================================================================================

Pokés obtenus par échange

Spoiler:


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 10 Juin 2010 - 10:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 7:52

samedi 17 ..... 7h50 ..... paki chaine aussi ..... alors direction aire de detente...... elle commence ...... sans succès.Elle décide d'aller voir la petite fille et celle ci lui dit "vasi ya des roucoul las bas"; donc paki goes to aire de detente again .... et la le graal direct un roucool n51 au premier pas "énorme" et moi jsuis a coté en tarin de chainer embrylex !!!!!!!!!!
voila donc le 1er shiny de paki ....... paki roxxxxxxxxx [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100417083952598602

edit 08h30 === cassage de chaine et donc petit dej en vue .... je retente après
Revenir en haut Aller en bas
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:38

whooooouuu paki!!! bravo malgré coup de bol ^^! c'est géant tout le monde se met à la SHasse Razz headbang2
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:04

Bravo mika !

Galekid j'ai toujours pas réussi moi pour l'instant !

Rah ! tous ces gens qui se mettent à chainer ça me donne envie de reprendre ma belle liste de shinies !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:13

13h45 embrylex shiny [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 10041702094861902 .... tin celui la j'ai eu du mal a avoir la barre des 40 , par contre après j'ai fait très peu de relance scratch enfin voila quoi houra

edit dimanche 18 avril
il est 7h13 je me lève ; hop j'vais boire mon café et j'allume la DS .... Je décide d'aller a Celestia pour chainer je ne sais pas qui en fait car je chaine au pif !! Donc je m'installe sur le carré d'herbe et hop je lance le radar ....... quelques feuilles qui bougent plus tard ,le petit dej et diverses autres choses , je me retrouve à 40 ... puis 41 (il est 10h30 ) et a partir de la je relance "like a pig"
Vers 11h je fais une erreur je bouge vers la feuille qu'on voit pas affraid mais ouffffffff c'est le meme poké bounce ......
Donc je reprends les relances et apres peu de temps hop l'herbe qui brille telle une étoile filante mais en forme d'herbe et sur terre scratch

voici la bestiasse capturée qui brille [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100418112819894283

edit mardi 20 avril...
Alors il est 6h40 , je me lève ==> petit tour aux toilettes ==> cuisine (lavage des mains = très important l'hygiène !!!) et café bien sur . Allumage de DS vers 7h00 et "commençage" de chainage ... La je décide d'aller donc sur diamant et vers la source adieuuuuuuuuuu pour faire je ne sais pas quoi encore lol Allez je prends ma décision ce sera akwakwak .... Go je lance le radar et après faut attendre que la bestiasse arrive !!!! Au bout de (je sais plus en fait) , arrive le canard couleur bleu "harpic" et donc la chaine commence (tention tout ça sur cartouche ) . Je "go to" 44 canards et apres je relance , mais erreur j'ai pas de poké avec faux chage affraid MINCEEUUUUUUUUUUU ..... Que faire tanpis je relance et pouf le brillant drunken allez on tente le coup hop cage eclair et un ptit lance flammes ca le tuera pas quand meme et ben si coup critique bave .... moi a perdu mon brillant . Je prends une respiration pour pas réveiller toute la maison voire plus et je me remets a relancer , par contre la ce fut un peu plus long ...mais au bout d'une petite trentaine de relance ahhhhhhh le rev'la le canard bleu ciel couleur "harpic mélangé avec de l'eau" et la osef boummmmmmmmm MASTERBALL et hop la le v'la dans mes boites bounce [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100420100252979999

edit du mercredi 21 avril

Tout d'abord pourrie donc réveil tôt , genre 5h30 drunken . Bon café pour le "réveillage complet" et ensuite shasse
Aujourd'hui je vais voir la jeune fille et elle me dit "ya des krabby las au chenal 226 ...." Wooooouuuuuh direction le chenal et commençage de chaine . Ma première chaine casse a 31 Sad , par contre la deuxième va jusqu'au 40 requis pour bien relancer (il est 8h15 ; entre temps j'ai un peu resleeper de 6h15 a 7h15). A partir de la je relances puis arrive 8h30 la je pars en course et je re vers 9h . Je déjeune et je reprends la relance et qu'est ce que ce fut long puisque la feuille qui brille apparait vers 11h15 !!!!!! Plus de deux heures de relance (ah plus de doigt affraid )
Voici donc le crabe tout jaune que j'ai bien mérité de vous présenter vu le nombre d'heures passé sur ce crustacé décapode !!!!!!! =======>[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100421114547665553

edit mercredi 21 l'après midi ===>[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100421053535638858
edit mercredi 21 au soir ...20h25 ===> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100421083859553520
....22h25 ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100421103916718011
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:39

je double post mais ne vous inquiétez pas j'ai demandé a un des deux admins bave

La journée commence avec un troupeau et today ce sont des spinda
Début de la shasse 6h30 et spinda brillant a 7h30 !!! Une de mes plus rapide shasse a 40 !!!!!
voila l'objet ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100422013836896842

ensuite ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100422013244855204
et dans la foulée ===> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 10042201342538515
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:04

Vraiment chanceux. Moi je n'y arrive pas.
Bonne chance pour tes autres shinys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:11

Ils sont beaux tes shiney mika
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

Dans pas longtemps tu les auras tous à ce rythme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:15

REEEEEEE c'est encore moi ........

Alors je regardais un épisode des experts LAS VEGAS et je décide de préparer ma future shasse , pour apres la fin de l'épisode . Je me rends route 229 , le coin aux insectes et la au bout de deux boustiflor , et bien croyez moi ou pas le troisième il brillait !!!!!
hop faux chage , un deuxième et boum filet ball . A moi le pokémon bouche bave
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 10042204105267379

edit : archeomire du soir ... 20h25 ... un vent frais souffle sur WPE ** bruit d'un vent glacial**
Shasse a l'archeomire : elle commence dans les 18h , la je chaine jusque 19 h car il faut bien manger un petit peu .
Ensuite digestion et hop je reprends la shasse jusqu'au chiffre de 40 comme d'hab !!!!!! Je commences les relances et il n'arrive toujours pas , quand soudain arrive paki a qui je dis "rooooohhhhhh il veut pas venir " et elle me répond "il finira bien par arriver " et la la relance suivante : twingoooooo l' herbe magique qui gère la fougère et le voici
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100422083601814900


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:39

Bravo mika
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:14

Wouah felicitation

Tu as deja une belle collection de shineys
Bonne continuation shasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:29

Ah bah oui vive paki comme d'hab ola
Admin powa quand même là je dis hein... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:05

ça te fait une belle liste de shiney quand même.
Qui utilises-tu en premier Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:37

mangriif ou porygon z , mais surtout mangriff avec surnom "keupon" [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 607875

alors troupeau du jour ==> le spoink

le petit du goret et bien une shasse de 42 et même pas une dizaine de relance ... hooopppppp hooooppp hoooopppp... ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 10042310314118459

edit vers 16h15 Une shasse de 44 debugant et une multitude de relance , un truc du genre a saouler grave !!!!!! et au bout du(ponton !!! ) compte ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100423044239229104


Dernière édition par mikapika69 le Ven 23 Avr 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:46

Rien n'arrete mika mdr
Bravo pour ce shiney
Revenir en haut Aller en bas
-David-
Actif
Actif
-David-


Masculin Messages : 95
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Grenoble

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:28

Maintenant je connais ton secret... Je me suis pris l'intégrale des experts en DVD, à moi la réussite Cool xd
En tout cas bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:01

Hey felicitation pour le debugant shiney

Tu Tu gere la fougere shasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:36

Today shasse dans la neige !!!!
Direction Frimapic et le Lac Savoir ....... Pourquoi me direz vous ? Et bien c'est simple je veux shasser le farfuret !!! Ah ah ah , ce ne sera pas chose facile !!!!
Je commence cette shasse vers 7h15 et j'arrive à 40 alors la je relance , je répète l'opération encore et encore et comme dans la neige on y voit moyennement bien , je piétine une herbe que je n'avais pas vu mais ouf c'est un farfuret bave . Cette erreur je vais la répéter 7 fois mais a chaque fois un farfuret était derriere . Donc ensuite je relance de plus belle jusqu'à arriver à 49 farfuret il est 10h11 !!!!! (entre temps c'est vrai j'ai petit déjeuné et le lavage etc etc ) Je relance et la je vois l'herbe brillante shiny , mais j'avoue que je n'ai pas fais attention aux autres herbes donc il ne fallait pas que je tombe sur une de ces herbes quasi invisble ..... Mais ouf c'est bon j'y suis et la farfuret rose violacé est là devant moi
Allez stratégie = faux chage + luxe ball = il ressort (minceuuuuuu) . Bon alors chrono ball = [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100424103540210180 wouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:02

Il est trop beau mika ! Bravo encore une fois... A quand les resets de légendaires? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:17

Bravo mika^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:24

Mika you're the best!!
bravo

Tu es notre maitre à tous *s'incline*
Préte moi tes yeux que je SHasse l'absol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:23

alors la j'suis dégouté .....
j'ai fait grahyena et cette petite méchante a hurlement et donc je l'ai loupé ....arrffffff
alors pour ne pas faire du mal autour de moi , j'ai décidé de faire un "facile" et le voili
== > [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100424082139846387 à la master car vu mes échecs avec le cabot , j'ai décidé d'envoyer ma master oseff !!!!! et cet empoté avait destruction donc == > MASTERBALL OSEFF


Dernière édition par mikapika69 le Dim 25 Avr 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:18

Bravo mika
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:22

dimanche 25.04.2010
Shasse du jour : Alors le troupeau = ce sont des makuhita ==> go go go route 225
apres une chaine qui ira jusqu'à 40 , je fais une demie heure de relance et le voili
==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100425091014518096

edit 13h50
ahhhhhhhhh ca y est je l'ai celui la , à la troisième tentative enfin ce satané chien est dans mes boites (et chose plus ou moins drole j'ai eu ce shiny dans un drole peu commun (indice ils sont généralement closed siffle) evidemment a la master car deja loupé deux fois alors la OSEFFFF vive la MASTER
le voici ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100425014818789102 surnom "alleluia" (car cette bestiole a hurlement donc pas de risque et osef houra )

edit 16h58
capture de celui ci ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100425050800786053

edit su soir ...
je décide de faire un poké nocturne dans la foret de vestigion , mais lequel et bien le premier qui se présente : le gagnant est chenipotte houra . Je commence la shasse a 18h15 et la ca va plus ou moins bien par contre pas mal de relance pour arriver au chiffre magique ==> 40 !!!! . Ensuite les relances de 19h30 a 20h a peu près et voici l'insecte capturé par une sombre ball ..... ==> [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 100425081339838720


Dernière édition par mikapika69 le Dim 25 Avr 2010 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:36

Alors là Grahyena c'est super classe Cool
Il a trop d'la leugue ce pokémon je trouve!! headbang2
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]   [La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La shasse du cyan et pas du ianche hein !!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma SHasse :)
» My SHasse
» SHasse ( B&W )
» ma SHasse a moi
» Ma SHasse à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: