World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:04

Vasili a reçu milobellus, merci à un inconnu ^^

Pokémon reçu pour Sayko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:49

J'aimerais le recevoir par fichier s'il te plais aos' =D
Revenir en haut Aller en bas
minato93
Novice
Novice
minato93


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Age : 33

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:57

SALUT =) j'aimerais bien l'avoir en fichier .pkm si vous avez le temps encore un grand merci a toi bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:10

Minato désolé de te dire sa mais tu ne peux pas le recevoir.

Tu ne respecte pas les indications du haut d'arceus:

tient les voici:

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


pour toi il faut que tu soit au rang intégré ou plus élevé, met ton code ami et surtout avoir au moins 20 jours d'ancienneté sur le forum!


Donc tu ne peux toujours pas.

flash
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:20

MERCI A TOUS DE BIEN LIRE LE REGLEMENT DE LA DISTRIBUTION SINON JE DEVRAI FERMER LE TOPIC !!! POUR CEUX QUI VEULENT PAR FICHIER ET QUI ONT LES CARACTERISTIQUES REQUISES : MP à AOSHIRO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:31

Salut!

Arceus juste pour te demander, jusqu'à quand l'événement va durer s'il te plait?

cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:03

C'est marqué dans le titre... et dans le 1er message d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:32

ok merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Cradif
Newseur
Newseur
Cradif


Messages : 11
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:45

salut!

Je peux avoir Millobelus?
Alors mon Code est : Cradif 0346 8060 4363
Je suis disponible uniquement le soir mais le week end toute la journée!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:11

Cradif............... * CENSURED *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:16

Pokémon envoyé à gRiDiX par fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Destroy
Novice
Novice



Messages : 57
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:45

Bonjour je suis très intéresser par minobelus
Mon ca : 0475 7059 2902 pokemon blanc
Disponible tout le week end es-ce possible de l'avoir sur pokemon blanc ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:25

salut destroy!


oui il est disponible sur noir et blanc mais par contre il y a des règles à respecter pour le recevoir lit en haut du sujet.


merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:42

Bonjour, je serais interressé par le milobellus je suis sur la chatbox.
Voici mon Ca 0561 4628 0791
Revenir en haut Aller en bas
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:22

Bonjour alors voila je voudrais ce jolie Millobellus et je te remercie de le distribuer cependant je ne suis pas vieux de 20 jours sur ce forum mais je commence deja a l'adorer pourrait-tu fair une petite exeption pour me donner ce Millobellus ou devrais-je attendre 20 jours stp ?

Cordialement et remerciement si demande accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:25

et bien tu vas attendre 20 jours, il n'y a pas d'exeption .
Revenir en haut Aller en bas
franoninoni
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : -4

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:28

D'accord cela me parrait plutot normal j'attend donc les 20 jours et merci pour la reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:27

Salut, j'aimerais bien le reçevoir stp

Pseudo : Tomulus
C.A : 1420 6163 0953
Disponibilités : Tous les soirs et mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
sabrina1989
Integré(e)
Integré(e)
sabrina1989


Féminin Messages : 65
Réputation : 3
Age : 34
Localisation : belgique

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:55

salut arceus pourais tu m'envoyer milobellus par wifi je suis dispo maintenant s'il te plait mon CA: 0432 7577 2576 merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

Salut je voudrais le milobellus s'il te plait
Je dois avoir mes 20 jours d'ancienneté normalement

Mon code ami: 0905 1987 6475

merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Dimoret™
Newseur
Newseur
Dimoret™


Messages : 23
Réputation : 1

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:53

J'aimerai bien l'avoir pour ce soir par wifi j'en ai besoin pour finir mon équipe

Ca = Spoiler de ma signa .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:15

Dimoret™ a écrit:
J'aimerai bien l'avoir pour ce soir par wifi j'en ai besoin pour finir mon équipe

Ca = Spoiler de ma signa .

Merci

Bonjour tu ne rempli pas toute les conditions pour le recevoir désolé ton rang n'est pas assez élever et tu n'a pas 20 jours d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:01

Bonjour,

Ce serait pour en prendre un, par Wifi :-)

Mon CA Or: 1720 7864 0385
Ou mon CA Blanc: 2279 6047 8574

Disponibilité: quand on se croise sur la CB.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Super-Actif
Super-Actif
Reptile


Masculin Messages : 197
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : France

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir, je voudrais bien ce jolie Milobellus
Pseudo : Reptile
C.A blanc :2837-9855-1801
Disponibilités : ce week-end

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:19

Pokémon livré pour Boubouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: