World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:57

Merci zekrom, Indytotof, rdv vendredi soir à partir de 21h sur la chatbox. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
carapuceshiney
Newseur
Newseur



Messages : 13
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:28


Bonsoir, Smile

J'aimerais avoir cet event, aurais-tu l'amabilité de me le passer s'il te plait? Merci d'avance.

Mon CA: 4425 8445 5768.

Ma disponibilité: De maintenant a pas trop tard car j'ai besoin de sommeil en ce moment et avec les cours c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:33

sinon ça vous arrive de lire OU PAS!!! mais c'est dingue ça!!!! HALLUCINANT !!! relis bien les conditions MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:38

Arceus a écrit:
Merci zekrom, Indytotof, rdv vendredi soir à partir de 21h sur la chatbox. Merci


OK, compris je note

EDIT:
Milobellus shiny reçu (bave) .
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:54

Pokémon distribués à Indytotof et Koromori winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:21

Merci Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:49

De rien Smile Je rappelle qu'il n'y a toujours pas de limite de places, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
teddylupin
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:12

Bonjour Arceus est ce que tu pourrais m'envoyer le millobellus s'il te plait
Mon ca est : 4169-1231-5752
je suis disponible tout aujourd-huit sinon entre 8h30 a 19h00 ou toute la nuit ^^
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:05

tu peux lire les conditions, ce serait mieux!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
teddylupin
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:05

Escuse ma mal encontreuse erreur

edit mika = (oui mais non) excuse ma malencontreuse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:01

Pas grave ! On commence à être habitué maintenant Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:47

Arceus a écrit:
Pas grave ! On commence à être habitué maintenant Smile ^^

ah ben moi je m'y ferais jamais bave
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:19

Salut! Je prendrais bien se petit Millobelus s'il te plait^^

C.A: 4899-2130-7160
Disponibilités: PAS avant le 27 décembre et plutôt le soir de preferance (21h-00h)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:00

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Neovena
Novice
Novice
Neovena


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : 'w'

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:28

Heuh, moi (T'as déjà mon C.A. XD)
Je suis disponible jusqu'à ce minuit prochain NIARK! ^^ Mais aussi demain =)
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:30

Neovena relis bien les conditions car il faut être au rang intégré ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Neovena
Novice
Novice
Neovena


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : 'w'

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:11

Ok zut T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:13

J'aimerais bien avoir le Milobellus svp 2 fois svp

CA Or Heart Gold : 0604 3344 4405

CA Platine: 1033 5317 0214

Le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:26

Salut Aoshiro. Désolée mais c'est 1 par personne, ensuite tu peux passer par le service (gratuit) de clonage d'events ici : clonage event

Par "pas de limitation dans le nombre", je voulais dire le nombre d'inscrits, donc autant pour moi. Désolée, je vais modifier ça, et donc je suis dispo à partir de vendredi soir 21h, mon CA est celui de diamant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:35

C'est pas grave Arceus Smile
Je vais essayer de m'en procurer un...mmm....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:43

Ben tu en auras un ! Je pourrai te le cloner direct après si tu fais une simple demande dans le service de clonage, c'est pas compliqué je t'assure.

Pokémon livré pour Aoshiro.
Pokémon livré pour perso-perso4. Merci Zek winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:02

Bonjour je suis un peu retarder parceque je n'avais pas 20 jours de passer sur le forum mais maintenant je peux !! Alors je prendrai bien le millobelus:
Pseudo: flop7
CA:1463 1518 4961
Disponible ce soir juisqu'à 21h ou ce week end dès que je te vois sur la chatbox!
Merci d'avance!

Pokémon reçu!!!! (envoyé par Aoshiro)


Dernière édition par flop7 le Sam 29 Jan 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:02

Coucou alors j'aimerai bien l'avoir ^^
Mon code ami est: 4039 8769 3009

Je serai disponible dans la soirée
Merci d'avance =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:25

Merci Aoshiro, Sayko tu es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ali.n
Newseur
Newseur
ali.n


Masculin Messages : 17
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:36

Salut, je voudrais avoir ce milobellus, je suis disponible toute la journée, voici mon ca : 1549 0001 1303.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: