World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Ragaro
Integré(e)
Integré(e)
Ragaro


Masculin Messages : 72
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:41

dsl je n'avais pas vu bon ba pas grave

Edit Thom : Désolé , je n'avais pas vu. Bon et bien pas grave.

Attention à l'orthographe et au langage SMS s'il te plait ( Avertissement Oral ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:02

Fichier reçu Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:51

Salut Arceus merci pour la distrib

Je prendrais bien le Milobelus shiney DO:VGC09

Mon CA Or : 5200 2111 0595

Je suis dispo tous les jours sur le chatbox

A plus est Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:35

Bonjour,
J'aimerais avoir ce Millobellus par fichier.
Merci d'avance Very Happy

EDIT: Par Fichier 5g,le mardi 15 juin en attendant mes 20 jours d'inscription.


Dernière édition par Gallamme-du-13 le Dim 12 Juin 2011 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:59

Arrow Gallamme-du-13

Peux-tu préciser fichier 4G ou 5G ?
De plus tu as 17 jours d'ancienneté au lieu de 20, tu n'auras donc pas ton Milobellus avant Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:34

j'ai pas encore reçus Milobellus
j'aimerais bien l'avoir par fichier 5G

Edit: Fichier Bien Reçus Merci Lolo


Dernière édition par xNalOou le Dim 12 Juin 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:20

Fichier envoyé à xNalOou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:20

Bonjour, je ne l'ai toujours pas reçu non plus ^^'
J'aimerais bien avoir le fichier du Millobellus siouplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:32

Fichier envoyé à Bestiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
patee
Actif
Actif
patee


Masculin Messages : 104
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:48

Salut , j'aimerai l'avoir par Wifi siouplé ^^
Mon CA : 0475 4627 8603
Dispo tous les soirs et aussi le weekend
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:32

Salut
j'ai deja fait une demande mais je voulais savoir si je pouvez l'avoir par fichier au lieu du wifi et pour la 5G svp

merci beaucoup


Fichier bien recu merci cookies ^^


Dernière édition par moon le Mar 14 Juin 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:59

fichier envoyé à Moon et je m'occupe de la demande de patee Smile
Revenir en haut Aller en bas
sihuai
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 137
Réputation : 0
Age : 27

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:21

Salut j aimerais bien avoir ce milobellus
pseudo sihuai
ca 0819 3018 8167
Disponiblites tous les jours a partie de de 17h 30
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:41

Dsl Sihuai mais il faut avoir le rang intégré pour recevoir le Milobellus.
Fichier envoyé à Gallamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:53

Fichier Bien Reçu
Merci Lolo1994 Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:10

Milobellus envoyé à Quentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
patee
Actif
Actif
patee


Masculin Messages : 104
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:27

Milobellus reçu ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:26

Pokémon envoyé à celebi 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck24
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 78
Réputation : 0
Age : 47

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:38

Salut, Je le voudrais bien par fichier SVP. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:55

Pas de Milobellus pour toi Franck , tu n'as pas les 20 Jours d'ancienneté. Merci de lire le règlement de la distribution avant de poster la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck24
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 78
Réputation : 0
Age : 47

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:08

Ooops pardon. A dans 16 jours alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bane4
Newseur
Newseur
Bane4


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 23

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:05

Bonjour, je voudrai bien le millobelus. Mon code ami est: 5415 1482 9192.

Merci d'avance. Bane4
Revenir en haut Aller en bas
masiano
Novice
Novice
masiano


Masculin Messages : 41
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : auvergne 03

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:18

salut j'aimerais bien ces pokemon par wifi
mon CA: 1635 1777 6428

disponibilité le matin des vacances jusqu'en aout de 10h45 a 12h merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raikoudu67
Newseur
Newseur
raikoudu67


Messages : 11
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:25

salut

J'aimerait bien l'avoir
mon ca :2537 2870 6081

je suis disponible toute la journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:04

Bonjour,

J'aimerais également le recevoir par fichier, si possible

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: