World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
TheKaMikaZe
Newseur
Newseur
TheKaMikaZe


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : pays de la loire

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:23

Salut je suis nouveau et je trouve les restriction un peu "chiante" sans etre vulgaire parce qu'il y en a comme moi qui son pas tres patient d'attendre 20 jour vous voyez ^^

Ou plutot en reformulant : Pourquoi ces restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:50

NON ces "restrictions" ne sont pas ianch car =

*ce sont des distrib gratuites donc un peu de patience ne fait pas de mal
*cela permet de mieux cerner les membres , écarter les vautours
*cela permet de repérer également les impatients siffle lol

HS attention car on pourrait aussi assimiler ton post comme du flood , alors tu bénéficie de l'indulgence envers les nouveaux ..... bave
Revenir en haut Aller en bas
TheKaMikaZe
Newseur
Newseur
TheKaMikaZe


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : pays de la loire

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:52

Ok merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ashrel
Actif
Actif
Ashrel


Masculin Messages : 106
Réputation : 1
Age : 35

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:50

Hello!

Serait-il possible d'obtenir ce Milobellus, S'il-te-plaît?

Voici comme demandé mes coordonnées:

Pseudo: Ashrel (Julien dans le jeu...)
C.A.: 0088-5063-6341
Disponibilité: Le soir, à partir de 19h00 (GTM+1)

Merci d'avance! Et un second merci pour organiser des distributions comme celle-ci!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:55

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un de mes pokemon préférer et je peux même pas le demander mon rang est trop bas xD en plus shiny authentique )= bon ba une prochaine fois sinon œuf ! hein?! mais il est lvl 50 es-ce que les ev on déjà était monter ? ou il faut les faire soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:29

haaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est un event kira!!!! on ne combat pas avec des events!il ne faut pas tout melanger!et un event on ne le touche pas sinon cela n'en est plus un!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:01

Brayn31 a (enfin) reçu son pokémon ! Reste 4 personnes, plus ceux qui voudraient encore s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
pika1
Hyper-Actif
Hyper-Actif
pika1


Masculin Messages : 273
Réputation : 19
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:55

Bonjour Arceus serais t'il possible d'avoir ce magnifique Milobellus DO VGC09 sil te plait ^^

Mon CA : 1591 9857 3613
je suis disponible demain a partir de 13h30

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:13

Ok, pas de souci, je serai là ce soir et demain. On se croise sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:50

Je serai bien intéressé aussi par cet event si jamais tu veux bien me le passer et si jamais tu as le temps ^^
Mon CA : 1978 6464 6102
Mes disponibilités : Ce soir, demain... Enfin quand tu veux, quand on se croisera sur la CB.

Voila voila merci à toi pour cette distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:18

Voilà, Pokémon reçus pour MathémaRé et Issiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:35

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:35

Bonjour je peux enfin l'avoir alors
Pourrais je avoir le millobellus s'il te plait
mon code ami est 3266 9671 0512
Je suis disponible à 18h
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:47

Issiel a écrit:
Merci encore Wink

De rien Wink

Ho-oh Ultime pas de problème, dès qu'on se croise !

Edit : Pokémon reçu pour ho-oh ultime winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:33

Salut je veux bien le milo mon Ca c'est 0647-2212-4359 je suis dispo tout les week-end et le soir a partir de 18 heures sur pokémon platine merci !
Revenir en haut Aller en bas
scorvol52
Newseur
Newseur
scorvol52


Masculin Messages : 24
Réputation : -2
Localisation : devant mon ordi

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:52

Moi je le veux bien !!! (J'ai mis 2 mois a retrouver mon Mot de P )
donc mon Ca = 2923 5737 4652

Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Newseur
Newseur



Messages : 2
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:14

salut ça m'intéresse ca!!!
mon CA:4684-4888-3024
dispo a partir de 18h la semaine et tout le Week end
merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:01

Arceus a écrit:


-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé

Désolée Scorvol et Terminator mais ça ne sera pas possible, vous allez devoir attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:38

alors pour scorvol52 ce n'est meme pas la peine d'y penser!!!!! rien pour lui!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:51

scorvol52 a écrit:
Moi je le veux bien !!! (J'ai mis 2 mois a retrouver mon Mot de P )
donc mon Ca = 2923 5737 4652

Merci Bien

Tes pas celui qui fait des fausse annonce & insulte sur le mal absolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:38

Osef du mal absolu ici :/ De toute façon, il n'a pas le rang nécessaire; Koromori, je t'inscris, on essaye de se croiser vendredi soir pour ça, je suis dispo à partir de 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:48

Bonjour, bonjour !
Je voudrait, s'il vous plaît, ce magnifique Milobellus shiny.
Je suis disponible tous les jours à partir de 16h (sauf le week-end).
Merci beaucoup et bonne continuation pour les distributions à venir ! headbang

Mon CA Platine : 0733 0663 8295 .

Cordialement,

Indytotof.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Newseur
Newseur
Alexandre


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:27

je peux avoir ca mylobellus
1333 8707 2188
je suis la tous les jour après 18h
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:30

Désolé, mais tu n'a pas le rang intégré ou +, lis bien les régles !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:10

youhou, tu vas arrêté de poster partout comme ça pour dire ça, les modos s'en occupent très bien ><".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: