World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:36

Désolée tout le monde ! Je n'ai pas pu venir cette semaine pour cause : oubli du chargeur de batterie de mon ordi portable... Je vous inscris, on se retrouve sur la chatbox ce weekend, plutôt dimanche pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
D-grayman
Super-Actif
Super-Actif
D-grayman


Masculin Messages : 158
Réputation : 0
Age : 28

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:13

Bonjours,
J'aimerais en avoir un moi aussi
ca : 3137 5430 0039
Disponible le soir et le Week
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:40

Voilà, D-Gray a été servi (désolée pour les problèmes durant la connexion...) Les autres, RDV le weekend prochain où je serai bien plus dispo ! (enregistrement d'album oblige ce weekend, mais maintenant c'est passé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:30

Salut
si c'est pas trop tard j'aimerais bien en avoir un svp =)

ca: 4083-0129-0525

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:43

Pas de problème, comme dit plus haut : pas de limitation dans le temps et de nombre de servis, pour l'instant Smile Je t'ajoute, on se donne rdv ce weekend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:55

Bonjour
Je pourrais l'avoir aussi s'il te plait
mon code ami est 3266 9671 0512
Je suis disponible samedi à 15 heure
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:24

ho-oh ultime a écrit:
Bonjour
Je pourrais l'avoir aussi s'il te plait
mon code ami est 3266 9671 0512
Je suis disponible samedi à 15 heure
MERCI D'AVANCE
Sais-tu lire?

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:23

LoL Zekrom, merci pour moi ça m'évitera de m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:27

Arceus a écrit:
LoL Zekrom, merci pour moi ça m'évitera de m'énerver !
de rien de rien luc^^Ayant moi-même l'expérience des gens qui ne savent pas lire (je pense que tu te rappelles de mes distribs hein!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:38

effectivement merci zekrom et keep cool luc bave
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:43

Oué don't worry ! Et puis ce n'est que le premier à se tromper, donc soyons indulgents ! Allez, la parole est aux membres RESPECTANT LES REGLES !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:41

Bonjour
Je voudrai acquérir ce bel évent shiney par fichier stp?
Merci
Cordialement one
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:32

Salut, normalement tu as dû le recevoir de ma part via zekrom ! Voilà, dis-moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:38

onepiece a écrit:
Bonjour
Je voudrai acquérir ce bel évent shiney par fichier stp?
Merci
Cordialement one
Oui oui, il l'a reçu et nous a même dis merci sur la chat box Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:00

Ok, je devais être afk alors ^^ merci encore zekrom ! Bon, il reste encore plein de Milobellus bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:37

Bon si il en reste plein, j'en prendrai un :
Pseudo : brayn31
CA : 2750 9363 1395
Mes dispo : dans deux semaines (vraiment dsl)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
black spirit
Super-Actif
Super-Actif
black spirit


Masculin Messages : 158
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Monde des Bananes

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:19

Pseudo : black spirit
CA :5457 3870 5992
Mes dispo : Quand on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:24

Vous avez bien été rajoutés, RDV ce weekend pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, je serai là samedi en milieu d'après-midi et le dimanche.

P.S : Congrats to Mika : the first poster of the forum !! youhou bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Metallica
Super-Actif
Super-Actif
Metallica


Masculin Messages : 134
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Belgique

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:21

Moi aussi si cela est encore possible mais se sera si possible par fichier.

Merci, metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:47

Ok, faudra voir ça avec zekrom s'il a envie et a le temps, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
honime no kyo
Newseur
Newseur
honime no kyo


Masculin Messages : 22
Réputation : 3
Age : 42

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:19

bonsoir
est il possible d avoir le pokemon préciter
voici mon C.A. 2150 1312 0098
Je suis disponible le soir a partir de 18 h
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Newseur
Newseur
Alexandre


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:41

salut
je peut avoir le pokémon stp
mon ca 1333 8707 2188
je suis la a partire de 18h
par wi-fi
merci


Dernière édition par Alexandre le Lun 27 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Newseur
Newseur
Kiki


Masculin Messages : 10
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:19

J'en aimerais un egalement
En wifi
Dispo tous les jours apres 17 h
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:30

Arceus a écrit:

-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum

Désolée mais avez vous lu ceci ?
Dans ce cas vous avez la réponse à votre question: non vous ne pouvez pas avoir ce pokémon..
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:59

Merci à toi Silméria.. ^^ En effet vous ne répondez pas tous les 3 aux critères mentionnés ci-dessus et certains n'avaient en plus, même pas mis leur C.A drunken

En espérant que les prochains inscrits soient conformes au règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: