World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso

AuteurMessage
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:23

Merci pour cette distribution, je le voudrais par fichier s'ils vous plait. (par MP)

Encore merci et au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:27

Arceus, juste pour te dire que je serai là ce week - end pour la distribution du milobellus.

Je t'ai attendu ce week end mais tu n'étais pas connecté .


merci d'avance et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Lili29coco
Super-Actif
Super-Actif
Lili29coco


Féminin Messages : 185
Réputation : 23
Age : 27
Localisation : Guyane française Matoury (bientôt en France !)

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:52

Bonjours je pourrai avoir le millobellus par fichier svp ? je suis intégrée et cela ferai un superbe cadeau pour mon anniversaire qui est demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:22

Bonjour Arceus, Maintenant que je peux recevoir des pokémons par fichier ce serait possible de recevoir le millobillus par fichier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:55

Sinon Arceus pourrais tu passer le milobellus shiney à June ou un autre membre pour me l'échanger ensuite s'il te plait !


merci d'avance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:14

Fichiers envoyés à lalex17 et arthur59 + pokémon envoyé à Maxou13
Mieux vaut tard que jamais, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:31

Double (Sorry) Grosse mise à jour :

Jojo92 => double posts interdits + tu ne respectes pas les conditions, merci de lire !!!
Terakion => tu ne respectes pas les conditions non plus !
Zekrom => RDV sur la chatbox dès que tu peux !
Fichiers envoyés à lili29coco + dacentru-kaïminus + victinilelégendaire

Merci à tous
Merci de bien vouloir aller sur la CB pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Ragaro
Integré(e)
Integré(e)
Ragaro


Masculin Messages : 72
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:27

Salut je pourrais avoir se Milobellus par fichier s'il te plait .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Simiabrazchu
Novice
Novice
Simiabrazchu


Messages : 49
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:02

Bonjour, J'aimerais avoir ce pokemon si c'est encore possible....

Mon ca de blanc: 3052 7884 5783

Je suis disponible tous les jours de 10h a 13h et de 18h a 20h

Merci, cordialement simiabrazchu
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 33
Localisation : Ici :3

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:32

Bonsoir j'aimerais savoir si il en reste un
si oui j'aimerais l'avoir
je suis dispo tous les jours des 20h
sauf les week end no dispo
voici mon ca 1764-3479-6022

Edit: puis je le recevoir par fichier ?


Dernière édition par xNalOou le Ven 10 Juin 2011 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:05

Bonjour, ayant rempli les conditions, je voudrais le recevoir par fichier svp
Merci !!!
Sur la 4G si possible ^^


Dernière édition par Pangel le Lun 16 Mai 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:40

Salut Arceus, j'adorerais recevoir ce Millobellus sur Blanche Smile

Voici mon CA : 2279 6789 2459

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex27250
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:21

Bonjours est ce que je pourrais avoir ce dimoret stp.
Pseudo : JOJO
C.A. : 3009 6900 8558
Disponibilités : des fois le midi et tout les soirs.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:24

alex27250 a écrit:
Bonjours est ce que je pourrais avoir ce dimoret stp.
Pseudo : JOJO
C.A. : 3009 6900 8558
Disponibilités : des fois le midi et tout les soirs.
Merci d'avance.

désolé mais ça va pas être possible car =

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jojo92
Novice
Novice



Masculin Messages : 44
Réputation : 5
Localisation : Asnières-sur-Seine 92

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:38

Salut,
est ce je pourais avoir ce Milobellus par wifi stp,merci
C . A . Blanche : 2752 0305 6318
Disponibilité : tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Ragaro
Integré(e)
Integré(e)
Ragaro


Masculin Messages : 72
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:40

Salut maintenant que les conditions sont remplies pour avoir le milobellus je voudrais bien l'avoir par fichier 5g s'il vous plait
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:02

Qui n'a pas reçu son milo??????

faites vous connaitre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragaro
Integré(e)
Integré(e)
Ragaro


Masculin Messages : 72
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:41

moi j'ai pas recu milo snif
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 33
Localisation : Ici :3

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:25

moi je l'es pas reçus
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:09

Moi je ne l'ai pas encore reçu >.< je le voudrais par fichier 4G et 5G si possible j'ai pas envie de faire le pokeshifter >.< via UFFGTS
Revenir en haut Aller en bas
celebi14
Hyper-Actif
Hyper-Actif



Masculin Messages : 252
Réputation : 5

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:13

Bonjour j'aimerai avoir ce milobellus par wifi svp. Mon ca : 2236 7151 1663. Dispo tout les soirs. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:05

Coucou
pouvez vous me l'envoyé par wifi please
mon Code Amis est 1077 1545 1895
je suis dispo presque tout le temps ^^
merci


Est ce qu'on peut le transfere sur noir et blanc ?


Dernière édition par moon le Dim 5 Juin 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:13

Ragaro, il faut avoir le rang intégré pour recevoir la distribution.
Fichier envoyé à Pangel.
Revenir en haut Aller en bas
Ragaro
Integré(e)
Integré(e)
Ragaro


Masculin Messages : 72
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:59

il faut pas etre intégré il faut juste 20jours d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:18

Tu sais lire ou pas Ragaro ?

Rappel des règles :
-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: